Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Bons plans à Corfou jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Bons plans à Corfou

1 bon plan à Corfou

Voir plus

Bons plans à l’île de Corfou

Un calme harmonieux, des plages dorées, une alternance de paysages à végétation dense, tel est le paradis que vous propose l’île de Corfou, lors de votre séjour de relaxation.

L’île de Corfou, très belle en toute saison

Kerkyra en grec, l’île de Corfou est considérée comme une des destinations les plus prisées en Grèce. Ses églises byzantines, ses imposantes forteresses aux architectures impressionnantes, et une vie nocturne trépidante attirent des milliers de vacanciers chaque année. Les principales sources de revenu de l’île sont le tourisme et l’agriculture. Bénéficiant d’un climat doux, la nature y est riche et verte et les paysages sont un réel délice pour les yeux. Lieu de villégiature pour les stars et les familles royales, durant votre séjour à l’île de Corfou, vous aurez peut-être la chance de les apercevoir lors de vos sorties. Durant votre séjour, appréciez la cuisine locale, notamment sa célèbre tourte ou sa spécialité, le Sofrito, un mélange de viande et de carottes, rehaussé par de l’ail et des oignons, arrosé le tout avec un verre de liqueur de Kumquat. Pour agrémenter votre séjour, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à des prix exclusifs, et dotés de Spa où vous pourrez vous détendre et vous relaxer en toute tranquillité.

A ne pas manquer durant un voyage à l’île de Corfou

Mettez le cap pour commencer votre découverte vers le palais de Régence, au centre ville, qui a été construit par les anglais. En continuant votre chemin, vous aurez l’impression d’être à Paris, avec la réplique exacte de la rue de Rivoli. Différents villages sont à voir à l’île de Corfou comme Sidari, Dasia, Ypsos. Les amoureux pourront faire un tour du côté du « canal des amoureux », et jouir de la beauté de la vue sur les côtes de l’Albanie depuis Kassiopi. Parmi les bons plans à ne pas rater sur l’île de Corfou, les férus de sport nautique et de plongée y trouveront leur bonheur. Des balades à cheval ou à bicyclette vous seront aussi proposées. Les amateurs de golf auront la liberté de s’adonner à leur passion au golf de 18 trous de l’île tandis que les adeptes des jeux d’argent tenteront leur chance au casino. Après une journée bien remplie, découvrez la vie nocturne de l’île de Corfou qui vous envoûtera avec son ambiance chaleureuse et enivrante. Mandouki et la capitale Kerkyra seront les plus festives. Vous allez vivre une expérience inoubliable dans cette magnifique île grecque qui est la plus proche de l’Italie.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Corfou, l’une des plus charmantes îles grecques, est une destination qui saura plaire à tous les voyageurs. En premier lieu, sa végétation luxuriante conjuguée à un profil géologique diversifiée fera le bonheur des passionnés de randonnée. Dans le nord de l’île plus particulièrement, les sentiers escarpés qui mènent vers le sommet du Pentakrator et le Cap Drastis vous donneront l’occasion d’admirer les plus beaux panoramas de l’île. Pour vous qui êtes passionné d’histoire, sillonnez les vieilles rues de la ville de Corfou et laissez-vous séduire par l’authenticité de la cité. Et tout au long des côtes, les plages de sable fin qui succèdent aux falaises et aux escarpements rocheux sont des invitations à la détente absolue sous le radieux soleil de la Grèce.

Les 5 bons plans à ne pas manquer lors d’un séjour à Corfou

Se rendre sur l’île aux Souris
Toute petite île au large de la ville de Corfou, l’île de la Souris est un petit bout de terre qui fait partie du patrimoine littéraire grecque. C’est en effet sur cette île qu’Ulysse, au cours de son Odyssée, se serait échoué. Non loin de là, l’île de Pontikonissi avec son église complète de tableau idyllique du large du la cité.

Se rendre au palais de Sissi l’impératrice
C’est pour fuir le climat rigoureux de son pays, mais aussi les pressions politiques, que l’impératrice Élisabeth d’Autriche est venue sur l’île de Corfou. Tombée sous le charme de sa terre d’accueil, elle décide de construire un palais, l’Achilleion. Le style néoclassique ajouté au magnifique jardin et aux nombreuses sculptures en fait un lieu idéal pour se ressourcer.

Se détendre à la plage
À Corfou, les plages se suivent et ne se ressemblent pas. Tandis que certaines profitent d’un aménagement propice aux longues heures alternant baignade et farniente, d’autres sont demeurées sauvages, moins inaccessibles et préservées. Palaiokastritsa est l’une de ces tranquilles étendues sablonneuses. Si vous cherchez de l’animation, partez en direction de Sidari ou de Kavas.

S’offrir une sortie en mer
Si côté terre, Corfou ne manque pas de charme, en vous offrant une excursion à bord d’un voilier, vous serez surpris par les paysages qui défileront devant vos yeux. Les eaux aux multiples nuances de turquoise associé au paysage contrasté dévoilent un panorama enchanteur que vous saisirez pleinement avec le recul permis par une balade en bateau.

Se perdre au cœur d’une oliveraie
Parmi les bons plans à ne pas manquer, une escapade dans une oliveraie vous plongera dans un cadre champêtre de la Grèce millénaire. Car cette culture traditionnelle continue de forger la nature et la culture du pays.

Des hôtels de prestige blottis au cœur d’un environnement de grande beauté

« Le cadre magnifique », « la plage toute proche » et le « personnel très attentionné » font partie des principaux atouts que nos membres ont appréciés lors de leur séjour à Corfou. De même, optez pour l’un des hôtels haut de gamme que nous avons sélectionnés pour vous et profitez d’une « très belle plage » en plus d’un « cadre reposant ».

Quelques suggestions pour vos séjours en Grèce : séjours à Thermisia, séjours à Athènes, séjours à Ornos Beach, séjours à Corfou, ou opter pour un voyage en Crète.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Grèce
  5. Bons plans Corfou