Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Circuits au Maroc jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Circuits au Maroc
Un petit peu de patience...

Aucun circuit disponible au Maroc.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Envolez-vous vers un incroyable circuit en Maroc et profitez de notre guide de voyage pour sélectionner votre tour en fonction des 5 plus belles destinations de l’empire chérifien, ainsi que de divers conseils pratiques.

Pays africain au mode de vie européen et au folklore maghrébin, le Maroc dispose des ingrédients magiques d’une destination de vacances exceptionnelle. Visitez ses villes cosmopolites, sa culture très riche et son paysage aux multiples facettes et passez-y du bon temps grâce à notre guide de voyage sur le circuit touristique Maroc.

Pourquoi aller au Maroc ?

Le Maroc offre un kaléidoscope de paysages composés par des plages méditerranéennes, des montagnes enneigées, des plaines fertiles et des déserts à perte de vue. C’est aussi des palais entourés de jardins somptueux, l’odeur enivrante des souks, des rues animées, de médina à l’ambiance temporelle, des grandes villes animées comme Marrakech, Rabat ou Casablanca. Il offre aussi une grande variété de loisirs : baignade, randonnée, visites des vestiges architecturaux, séjour dans les hôtels de luxe et bien d’autres encore.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur le Maroc

Au coeur du continent Africain, le Maroc est un pays magnifique. C’est une destination très prisée qui se trouve uniquement à 2h30 de vol de la France. Ce riche pays du Maghreb propose de nombreux itinéraires pour faire des découvertes impressionnantes. Le circuit au Maroc dans les villes impériales est une très belle occasion de faire un autotour à la découverte des 4 villes du Maroc (Fès, Marrakech, Rabat et Meknès) fondées par les sultans célèbres de l’empire. Une fois quelques jours sur le sol marocain, vous garderez un souvenir inoubliable de votre magnifique voyage. Pour vivre une expérience unique, nous vous conseillons de bivouaquer la nuit dans le désert de Chégaga, après avoir parcouru en 4x4 les dunes de ce grand erg du Maroc. Partir en balade dans l’Atlas est également une activité grandiose pour tout amoureux du grand air. À voir absolument, les nombreux musées qui retracent l’histoire du Maroc et celle des dynasties qui y ont régné sur le royaume.

Top 5 des meilleures choses à faire au Maroc

Prendre du bon temps à Agadir

Agadir, la ville de la baie, cette superbe station balnéaire qui offre une plage de sable rose à perte de vue est d’une eau turquoise qui respire un air marin frais. Vous y trouverez ce qui se fait de mieux en matière d’infrastructure hôtelier de luxe. Vous pouvez alterner vos farnientes avec une excursion à Taroudant ou une immersion dans le souk de la médina.

Visiter Marrakech au moins une fois dans sa vie

Surnommé la Cité Ocre, la Ville des 7 Saints ou encore la Porte du Sud, Marrakech est un bijou de l’Afrique du Nord. Vous y trouverez notamment le Palais de la Bahia, le palais El-Badi, le minaret de La Koutoubia. Partez aussi dans une aventure culturelle dans le Musée de Marrakech. Si vous avez de la chance, vous pouvez assister au Festival International de l’humour Le Marrakech du Rire.

S’aventurer à Tanger

La ville culturelle de Tanger mérite son appellation de Perle du Nord, tant elle est belle et riche en patrimoine nature. Elle est séparée de l’Espagne par le détroit de Gibraltar. Vous pouvez faire une randonnée dans le Rif ou visiter la ville de Tétouan, surnommée la colombe blanche.

Admirez la beauté sauvage d’Ouarzazate

Cette cité berbère propose bon nombre d’activité que vous pouvez effectuer dans le cadre d'un circuit type "randonnée" au Maroc. Au programme : la balade dans la kasbah de Taourirt, le trek dans la vallée du Drâa, la visite de la forteresse de ksar d’Aït Benhaddou et l’exploration de la gorge de Dadès.

S’aventurer dans le Sahara

Le meilleur trek au Maroc est sans doute celui à dos de chameau, en 4x4 ou même à pied dans le désert saharien. La vaste étendue de dune de Merzouga (la plus haute du Maroc) est une expérience unique en son genre. Vous pouvez aussi changer de paysage en prenant la direction d’Erfoud pour vous extasier devant sa vaste étendue de palmeraie.

Le bon plan Voyage Privé pour se loger au Maroc

Le Royaume du Maroc abrite des infrastructures d’hébergement variées allant jusqu'à des établissements de plus de 3 étoiles. Pour trouver une chambre à la hauteur de vos attentes et profiter d'un circuit haut de gamme, optez pour les ventes privées Voyage Privé. À la fois un bon moyen d'éviter des imprévus de dernière minute, c'est aussi l'occasion de partir sans prise de tête à l'aide d'un circuit all inclusive à destination du Maroc. Pour cela, Voyage Privé a sélectionné et négocié pour vous des résidences et des hôtels hauts de gamme, à prix exclusifs allant jusqu'à -70%.

Conseils pratiques pour réussir votre séjour au Maroc

Quel est le climat du Maroc ?

Le Maroc dispose d’un climat méditerranéen sur le littoral. Évidemment, il y fait froid en hiver, surtout dans les régions montagneuses. Tandis qu’il fera très chaud et sec à l’approche du désert (plus de 45 °C en été).

Quelle est le meilleur moment pour visiter le Maroc ?

Le printemps est la meilleure saison pour partir à l’assaut du Maroc. C’est précisément à cette période que la nature exprime toute sa splendeur. Toutefois, vous pouvez visiter le pays à n’importe quelle période de l’année en adaptant vos activités et les lieux à visiter en fonction de la saison.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Maroc
  5. Circuits Maroc