l’Inde, mais tout aussi resplendissante qu’elle, le Sri Lanka est une destination parfaite pour des vacances en famille, en couple ou en solitaire. Les anciennes cités, la nature, le cadre idyllique… Tout au Sri Lanka n’est qu’enchantement. Partez pour un circuit au Sri Lanka. " />

Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Circuits au Sri Lanka jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Circuits au Sri Lanka
Nos ventes passées Circuits au Sri Lanka. pour en profiter
Ventes terminées.

Démarrez votre circuit au cœur de forêts tropicales à la découverte du Sri Lanka, et retrouvez 5 activités incontournables ainsi que des conseils pratiques à ne pas manquer sur ce pays en Asie du Sud, grâce à notre guide de voyage.

Pour un dépaysement garanti en plein Océan Indien, partez à destination du Sri Lanka. Voisine de l’Inde, mais tout aussi resplendissante qu’elle, le Sri Lanka est une destination parfaite pour des vacances en famille, en couple ou en solitaire. Les anciennes cités, la nature, le cadre idyllique… Tout au Sri Lanka n’est qu’enchantement. Partez pour un circuit au Sri Lanka.

Pourquoi choisir le Sri Lanka ?

Faites vos valises et partez pour un tour au Sri Lanka. C’est une destination où vous pouvez presque tout faire. Le décor est magnifique que ce soit lors de vos promenades dans les plantations de thé ou lors de vos randonnées en montagne. Envie de vacances à la mer ? Vous êtes aussi au bon endroit, puisque le Sri Lanka abrite quelques pépites en matière de plages de sable fin et son climat s’y prête tellement bien. Venez rencontrer les éléphants et la richesse faunistique du Sri Lanka que ce soit à terre ou sous la mer.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur le Sri Lanka

Ce qui est magique avec le Sri Lanka, c’est son charme particulier, le sourire de ses habitants accueillants et chaleureux et bien sûr les vues magnifiques qu’il offre à différents endroits. Visitez le Temple de la Dent qui se trouve à Kandy. Il vaut largement le détour avec sa relique bouddhique. Ne ratez pas non plus le parc Viharamahadevi qui se trouve à Colombo. Les arbres de ce parc sont vraiment majestueux. Au Cinnamon Garden, vous pouvez admirer de nombreuses résidences luxueuses qui font le charme des lieux. Si vous aimez les éléphants, rendez-vous au parc national de Yala West pour vivre une expérience unique.

Le Top 5 des choses à voir au Sri Lanka

Découvrir le patrimoine sri-lankais

Le Sri Lanka, c’est plus de 2550 ans d’histoire. Un pays empreint d’histoires et de légendes qui n’attend qu’à être exploré. Il regorge de temples et d’endroits mystérieux. Les immanquables dans cette catégorie sont les 5 grottes du Temple d’Or de Dambulla dont la construction remonte au 1er siècle av. J.-C., la pagode japonaise de la paix qui se trouve près d’Ampara, mais aussi le Temple de Koneswaram, un temple hindou fascinant qui date du IIIe siècle av. J.-C..

Activités nautiques et farniente

Bénéficiant d’un climat clément et propice aux activités nautiques, le Sri Lanka possède de très belles plages où il fait bon de se prélasser et profiter du soleil. Rendez-vous à Tangalle pour profiter de magnifiques plages de sable fin telles que les plages de Goyambokka, Marakolliya Beach ou encore Rekawa Beach. Et si vous souhaitez faire d’autres activités en bord de mer, observez les baleines au loin à la plage de Mirissa, près de Weligama ou faites de la plongée au Pigeon Island à Nilaveli. Les amoureux de surf seront bien servis quant à eux à la plage d’Arugam Bay.

Faire du trek, randonnées et escalades

Envie d’un circuit "randonnée" au Sri Lanka ? Le Sri Lanka est une destination privilégiée par la nature et c’est ce qui fait toute sa beauté. Partez pour la réserve forestière de Sinharaja afin de découvrir les magnifiques chutes de Doovili Ella. Vivez une expérience unique en faisant un trek à partir du sentier du Sri Buvanekabahu Viharaya à Siyambalanduwa à la conquête du sommet de Govinda hela connu aussi sous le nom de Westminster Abbey. Pour les grimpeurs et amateurs de sensation forte, partez à l’assaut de la chaîne des Knuckles ou la paroi rocheuse de la cascade de Bambarakanda.

Faire du Montgolfière

Appréciez une vue inégalée sur la nature et le paysage sri-lankais du haut d’une montgolfière. Une promenade insolite et qui est pourtant possible au Sri Lanka. Ressentez l’adrénaline et l’incroyable sensation durant le décollage et observez un lever de soleil épique en haute altitude. Une expérience unique.

Observer les baleines et les dauphins

De décembre à avril, profitez de votre tour au Sri Lanka pour observer les baleines et les dauphins à différents endroits du Sri Lanka. Observez les baleines bleues et les baleines à bosse depuis Dondra Point ou encore à Trincomalee. Si vous souhaitez voir les dauphins, rendez-vous au large de Kalpitiya. Des rencontres pleines d’émotions avec des animaux marins doux et joyeux.

Le bon plan Voyage Privé pour se loger au Sri Lanka

Il y a différentes manières de trouver un hébergement au Sri Lanka, mais il vous faut réserver à l’avance. Vous y trouverez de nombreux hôtels, mais aussi des maisons de vacances à prix abordables. Pour ne pas stresser et passer des vacances réussies au Sri Lanka, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme et des résidences hautement équipés, alliant confort et bien-être, à prix exclusifs. Réalisez un circuit à la découverte du Sri Lanka en toute simplicité et profitez de nos ventes privées offrant une réduction allant jusqu'à -70%.

Conseils pratiques pour bien organiser son circuit au Sri Lanka

Quand partir au Sri Lanka ?

Le Sri Lanka possède un climat tropical, mais laisse toujours une partie du pays sèche et donc propice à un séjour réussi. Si vous souhaitez visiter le sud et l’ouest du pays, la période idéale est entre le mois de décembre et mars. De même, il vaut mieux visiter l’est du pays entre mai et septembre.

Quels transports prendre au Sri Lanka ?

En ville, vous pouvez vous déplacer en prenant un tuk-tuk (taxi) ou en louant une voiture ou un vélo.

Voyages au Sri Lanka

Voyages au Sri Lanka
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Sri Lanka
  5. Circuits Sri Lanka