Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Circuits aux Etats-Unis

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Circuits aux Etats-Unis

Nos offres

Circuit aux USA : en route pour vivre le rêve américain

Visiter l’un des plus vastes pays du monde demande de l’organisation. Grâce à notre guide de voyage et nos conseils, découvrez le meilleur des États-Unis durant votre circuit aux USA en famille, en couple ou en solitaire.

Un petit aperçu de ce qui vous attend durant votre circuit aux États-Unis

50 États avec chacun leur propre identité, un melting pot surprenant qui se retrouve aussi bien dans la population que dans la culture, une architecture qui twiste entre la démesure et l’attachement historique, des paysages contrastés qui vont d’une végétation luxuriante aux grandes étendues désertiques… Pas de doute, les États-Unis exercent une fascination indescriptible.

Au sud du Canada et au nord du Mexique, réaliser un circuit aux USA dans les parcs nationaux suffit à convaincre de l’immense richesse du pays. Ces trésors inestimables, à l’image du Yellowstone et du Grand Canyon, font le bonheur des randonneurs et des aventuriers, dévoilant toute la grandeur de la nature américaine. D’un autre côté, les villes glamour, comme Los Angeles et Miami, se parent de magnifiques plages ensoleillées.

L'avis des experts Voyage Privé sur les États-Unis

Si l’immensité de ce pays d’Amérique ne se découvre pas en un seul voyage, un circuit aux USA all inclusive offre la garantie de la tranquillité, du confort et des excursions inoubliables. Vous serez incroyablement surpris par la mosaïque de décors, de paysages et de cultures d’une ville à une autre et d’un État à un autre. Lieu de prédilection des passionnés d’art, New York bousculera vos émotions au Museum of Modern Art et au Metropolitan Museum of Art. Après cette exploration culturelle enrichissante, la Floride, ses palmiers et ses plages de sable fin sont une récompense bien méritée. Que de belles images en perspective !

5 idées d’escales pour votre voyage aux USA

New York

Indissociable d’un circuit aux USA de luxe, celle que l’on surnomme Big Apple est un véritable symbole à bien des égards. Temple des arts, paradis de la mode et du design, New York est pleine d’énergie. Si la Statue de la Liberté et l’Empire State Building font partie des incontournables de la métropole, il ne faut pas hésiter à s’aventurer dans ses quartiers ethniques, tel Little Italy, pour vivre un vrai dépaysement. Traversant Manhattan, le décor se fait palpitant à Broadway, là où le théâtre est une seconde nature. Non loin, l’animation nocturne de Times Square vous rappellera que vous êtes bel et bien dans la ville qui ne dort jamais.

Los Angeles

Ce fleuron touristique du Golden State est tout simplement l’incarnation du rêve américain. Ici, tout n’est que plaisir ! Le temps est radieux une grande partie de l’année, les studios de cinéma vous propulsent dans un monde à part, les quartiers comme Beverly Hills sont aussi chics qu’intrigants… Si l’on s’attend à croiser une star au bout de chaque rue, les émotions seront surtout portées sur l’envie irrésistible de déambuler dans les décors de film qui ont rendu la cité des anges aussi célèbre. De la plage de Malibu qui renvoie directement à ses maisons sur pilotis, à Venice Beach devenue le paradis des sports de glisse, Los Angeles est pleine de contrastes et de fantaisies.

Miami

Magnifique escale d’un circuit aux USA sur la côte est, Miami nourrit l’imaginaire avec ses clichés de carte postale réellement au rendez-vous, à l’instar de ses plages qui déploient leur splendeur sur la côte atlantique. La situation géographique de cette ville de Floride en fait également un excellent point de départ pour les Everglades ou encore le parc national de Biscayne, tous deux reconnus pour la richesse remarquable de leur faune et de leur flore. Si les amoureux de la nature y trouvent leur terrain de prédilection, les plaisirs de la flânerie se vivent dans un tout autre décor le long du Golden Mile et sur Ocean Drive.

San Francisco

Un circuit dans l’ouest des USA passe indéniablement par cette superbe ville de la Californie. San Francisco est une destination particulièrement attachante qui bénéficie d’une douceur de vivre incomparable. Artistique, pluriculturelle, romantique, avant-gardiste, libre… « Frisco » n’a pas son pareil pour séduire. Son charme tient à ses sites d’exception, tel le GLBT History Museum, le Fischerman’s Wharf et l’île d’Alcatraz. Cette ancienne prison accessible en bateau est également l’une des principales attractions d’une croisière dans la baie de San Francisco, en plus du Golden Gate Bridge.

San Diego

Dans cette ville côtière du sud-ouest des États-Unis, vous expérimenterez également l’art de vivre à la californienne, entre métropole bouillonnante et plages idylliques. En prime, le climat est au beau fixe, avec plus de 300 jours de soleil par an. Une météo très avantageuse qui permet la pratique de nombreuses activités, pour ne citer que le golf, avec d’ailleurs près de 90 parcours insérés dans des cadres hors du commun, tantôt face au Pacifique tantôt au cœur de la montagne. Les enfants, eux, se feront surtout une joie de rencontrer les animaux du zoo de San Diego, l’un des plus beaux du monde.

Se loger lors d’un circuit aux USA avec Voyage Privé

Votre confort et votre plaisir sont au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous avons choisi pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs pour parfaire votre séjour aux États-Unis. Que vous optiez pour un circuit aux USA tout compris pour célibataire, couple ou groupe d’amis, vous poserez vos valises dans de prestigieux établissements idéalement situés à proximité des attractions et centres d’intérêt. Dans un style tantôt urbain, tantôt contemporain ou en harmonie avec le décor saisissant des stations balnéaires, votre hôtel est un véritable havre de repos où vos nuits seront reposantes et vos papilles comblées par les saveurs éclectiques proposées dans les restaurants. Certaines adresses disposent également d’une piscine où vous pourrez achever vos longues journées par une séance de baignade relaxante.

Informations pratiques pour apprécier votre périple aux USA

Quand partir aux États-Unis ?

Un circuit aux États-Unis en road trip est possible en toutes saisons, les climats étant très variés en raison de l’immensité du pays. La Floride est l’une des rares destinations où la météo est agréable toute l’année, permettant même de profiter des joies de la baignade à tout moment. Pour mettre l’accent sur la découverte des parcs, privilégiez plutôt la fraîcheur du printemps et de l’automne. Ce sont aussi les meilleures saisons pour explorer l’Ouest américain.

Quels transports prendre pour durant son circuit au USA ?

L’avion demeure le moyen le plus rapide de se déplacer dans le pays, d’autant plus que nombreuses compagnies assurent les correspondances intérieures. Cependant, pour avoir la chance d’admirer les superbes paysages américains, surtout ceux qui offrent un panorama sur l’océan, la location de voiture est plus intéressante. Le train et le bus sont d’autres moyens de transport envisageables, mais ne couvrent pas entièrement le territoire.

Combien y a-t'il de décalage horaire entre la France et les États-Unis ?

Autre particularité de cette destination, le décalage avec la France diffère selon la zone géographique : 6 heures avec la côte est et 9 heures avec la côte ouest.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Etats-Unis
  4. Circuits Etats-Unis