Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Circuits en Australie jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Circuits en Australie
Un petit peu de patience...

Aucun circuit disponible en Australie.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Réalisez un circuit inoubliable au cœur de l’Australie, et retrouvez le top 5 des lieux à ne pas manquer, ainsi que des conseils pratiques pour bien préparer votre escapade dans le continent rouge grâce à notre guide de voyage.

Plages de sable fin, panorama sur l'océan Pacifique, parcs nationaux... L'Australie est un lieu qui fait rêver ne serait-ce que par la diversité de sa faune et de sa flore. Et pour faire de votre escapade en Australie, un road trip inoubliable, retrouvez 5 destinations à ne pas manquer dans notre guide de voyage.

Pourquoi partir en Australie ?

Baignant entre l’océan Pacifique et l’océan Indien aux côtés de l'Indonésie et de la Nouvelle Zélande, l’Australie est le 6ème et le plus petit continent. Celui que l’on appelle également « le pays-continent » regorge de curiosités qui susciteront tous vos sens tout au long de votre circuit en Australie : des grandes villes trépidantes, des joyaux d’architecture étonnants, des plages sublimes, le tout couronné par une population accueillante ainsi que des spécialités culinaires qui surprendront les papilles. Mais l’Australie, c’est aussi quelques 516 parcs nationaux et 145 réserves abritant une faune et une flore unique au monde, et qui se découvrent grâce à un circuit de type randonnée en Australie.

Voyage Privé en Australie, l'avis du spécialiste

L’Australie, ou « le continent rouge », est une destination où les mots évasion et découvertes prennent tout leur sens. À chaque étape de votre autotour en Australie, vous visiterez des sites et des monuments mythiques à l’instar de l’Opéra de Sydney. Un circuit en Australie de 2 semaines ou 3 semaines est aussi l’occasion de partir à la découverte de sites naturels hors du commun qui en mettront plein la vue. Des sublimes plages de sable blanc aux étendues de terre quasi désertes de l’OutBack, des forêts tropicales humides aux étranges formations rocheuses des Douze Apôtres qui se découvrent lors d’un circuit Australie extension vers Great Ocean Road, les paysages australiens intriguent tout comme ils émerveillent. Au cœur de cette nature d’une beauté et d’une diversité sans pareille, qui se dévoile au gré d’un circuit séjour Australie, vivent des nombreuses espèces animales que les amoureux de la nature se plairont à observer.

Les 5 choses incontournables à faire en Australie

Admirer les splendeurs architecturales de Sydney

Votre circuit decouverte Australie débute inévitablement par Sydney. Ici se concentrent quelques-uns des monuments et attractions les plus symboliques du pays. La plus grande ville de l’Australie est notamment réputée par son Opéra, cette superbe construction aux célèbres voiles blanches qui surplombe l’une des plus belles baies du monde. Le Harbour Bridge est un autre monument national qui vaut le détour. L’ascension au sommet de ce pont, qui peut se faire à tout moment de la journée, sera gratifiée d’un panorama tout simplement exceptionnel sur la ville.

Visiter Kangaroo Island

Situé au sud d’Adélaïde, Kangaroo Island fait partie des visites qui marquera votre circuit en Australie du Sud. L’île est un véritable sanctuaire pour les kangourous et de nombreux autres animaux comme les koalas, les ornithorynques, les phoques ou encore des opossums. Et si la faune de Kangaroo Island est tout simplement exceptionnelle, ses paysages le sont tout autant. Cette étape de votre circuit Australie en famille offre l’occasion d’explorer de magnifiques grottes souterraines et autres formations rocheuses comme les Remarkable Rocks, ou de se promener le long d’une plage au sable blanc presque immaculé de Seal Bay Conservation Park.

Explorer le Parc National de Kata Tjuta

Profitez d’un circuit en Australie du nord pour visiter le Parc National de Kata Tjuta. La plus grande attraction du site est l’Ayres Rock ou Uluru, un énorme bloc de grès rose haut de 348 mètres et long d’environ 3,6 km. Trônant au milieu du désert depuis des millénaires, cette curiosité naturelle est un site sacré pour les aborigènes Anangu. Au gré de cette sortie, qui sera sans doute le meilleur trek Australie, vous serez subjugué par la majesté de ce monolithe qui semble changer de couleur en fonction des heures de la journée.

Découvrir la Grande Barrière de Corail

Sans nul doute le plus beau joyau d’Australie, la Grande Barrière de Corail qui longe les côtes nord-est du pays est une étape incontournable durant un circuit touristique en Australie. S’étirant sur quelques 2500 km, ce site naturel d’une beauté inouïe se découvre et s’apprécie de différentes façons : embarquer à bord d’un bateau à fond de verre, se balader à pied au milieu des récifs à marée basse, s’offrir un vol en hydravion ou en hélicoptère pour apprécier une vue panoramique, ou tout simplement plonger avec une bouteille ou un tuba.

S’initier au surf sur la Gold Coast

Durant votre tour en Australie entre amis, vous vous rendrez vite compte que le surf fait partie intégrante de la culture locale. Si les quatre coins du pays regorgent de superbes spots pour surfer, les plages de la Gold Coast sont les plus prisées. Profitez donc d'un circuit aux Queensland pour vous adonner à ce sport national. Ici, pas moins de 30 plages accueilles les surfeurs, tout niveau d’expérience confondu.

Votre hébergement de rêve en Australie

Pour que votre tour soit encore plus réussi, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme où tout est fait pour vous assurer confort et bien-être. Dotés de chambres spacieuses au décor raffiné, proposant des prestations de soins bien-être, et offrant l’opportunité de goûter à une cuisine reflétant la multi-culturalité du pays, ces établissement sont tout simplement idéals pour vous remettre de vos émotions après une belle journée de visite, ou pour s’accorder une petite pause entre deux villes-étapes de votre circuit guidé en Australie.

Conseils pratiques pour bien préparer votre séjour en Australie

Combien de temps faut-il pour se rendre en Australie ?

L'Australie se trouve à une vingtaine d'heures de vol en avion.

Quel est le meilleur moment pour partir en Australie ?

Bénéficiant d’un ensoleillement plus de 340 jours par an, l’île-continent est une destination qui se visite toute l’année. Il est cependant préférable de choisir la bonne période en fonction des régions que vous souhaitez visiter. Si vous optez pour un circuit en Australie qui mène aux quatre coins du pays, la meilleure saison reste le printemps qui s’étale de Septembre à Novembre.

Comment s'habiller en Australie ?

En Australie, le climat varie d’une région à une autre. Pensez ainsi à emmener dans vos bagages des vêtements légers comme des tee-shirts et des shorts, mais aussi habits plus chauds comme les polaires et autres pulls. Prévoyez également des pantalons et des chaussures fermées, surtout si votre circuit Australie sur mesure inclut une randonnée dans l’Outback.

Quel moyen de transport utiliser en Australie ?

L’Australie possède un important réseau routier permettant de profiter pleinement d’un circuit Australie en voiture. En effet, prendre la route reste le meilleur moyen de découvrir l’intérieur des terres australiennes. Il est également possible de traverser le pays en empruntant différents réseaux de bus, ou en embarquant à bord de trains. Les trajets en avion restent cependant inévitables compte tenu des distances entre les grandes capitales du pays.

Voyages en Australie

Voyages en Australie
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Océan Indien
  4. Australie
  5. Circuits Australie