Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Circuits en Sardaigne jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Circuits en Sardaigne
Un petit peu de patience...

Aucun circuit disponible en Sardaigne.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Embarquez vers un agréable circuit en Sardaigne, joyaux de la Méditerranée et retrouvez les 5 plus belles destinations de la Sardaigne ainsi que divers conseils pratiques pour réussir votre escapade grâce à notre guide de voyage.

Vivez des vacances hors du commun en Sardaigne grâce à notre guide de voyage. La Sardaigne c’est une île au paysage intemporelle, dotée d’une beauté à l’état brut. Sous son ciel bleu azur et sa mer chatoyante, la Sardaigne vous réserve un séjour idyllique à passer en amoureux ou entre famille. Trouvez ici les conseils indispensables pour profiter d’un circuit la Sardaigne du nord au sud.

Pourquoi aller en Sardaigne ?

Non loin de la Corse, la Sardaigne est une merveilleuse région de l'Italie où vous pourrez admirer les côtes jalonnées de magnifiques criques aux eaux cristallines et les intérieurs sublimés par les bosquets d’olivier et les arbousiers. Son paysage authentique est un vaste terrain de jeu pour les amoureux de la nature tandis que les établissements luxueux constituent des points de rencontre pour les estivants à la recherche d’un voyage haut de gamme. Vous y trouverez également des grottes, des villages médiévaux ou encore des nuraghes (vestiges uniques au monde). Pour les fins gourmets, la Sardaigne regorge de succulents produits de terroir comme la coppa sarde, les pâtes fregola, le fromage Pecorino Sulla. Au programme : plongée, baignade, kitesurf et randonnée.

L'avis de l'expert Voyage Privé sur la Sardaigne

Réaliser un circuit en Sardaigne est une excellente idée pour découvrir l’Italie autrement. Il n’y a aucune raison de se priver d’une telle escapade, surtout que cette destination se trouve à deux heures seulement de Paris et propose de tout ce qu’il y a de mieux en matière d’ambiance et de farniente. Sortez un peu de vos sentiers battus et partez dans le nord vers Bosa Marina si vous voulez profiter de la nature. Par contre, si vous voulez rencontrer les estivants venus des quatre coins du globe, rendez-vous dans la Costa Smeralda du côté de Porto Cervo. À Cagliari, vous pouvez profiter des meilleures boutiques et ateliers d’artiste pour votre shopping. La nuit tombée, la vie nocturne y est également particulièrement animée.

Top 5 des lieux incontournables de la Sardaigne

Visiter la Giara de Gesturi et voir les Nuraghes

Entre Narbolia et Cala Gonone réalisez une escapade vers La Giara, un parc composé de chêne-liège et de maquis typique de la Méditerranée. Vous serez surpris par la rencontre avec l’espèce de chevaux sauvages rarissimes appelés « Cavallini de la Giara ». La Giara abrite également les nuraghes (nuraghi en langue locale), une sorte de complexe défensive qu’on trouve uniquement en Sardaigne. La structure de Buramini est la plus complète de cette architecture insolite de l’âge du bronze.

Mettre le cap sur l’Archipel de Maddalena

Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’archipel de Maddalena compte 7 îles principales dotées d’une beauté rare et d’une nature intacte. Des balades en bateau, de la plongée ou encore des excursions dans les criques vous y attendent... Un site l’idéal pour une escapade en amoureux au cœur de la Sardaigne.

Se prélasser dans les plages sardes

Continuez votre tour de la Sardaigne, à destinations des plus belles plages de la Méditerranée... À savoir, les plages de la Sardaigne. À l’instar de la Costa Smeralda (côte d’Émeraude) qui vaut le détour, car c’est aussi l’une des plus belles plages du monde. Elle se distingue notamment par son panorama époustouflant qui s’ouvre sur les routes sinueuses menant vers le littoral. Vous pouvez aussi opter pour la Pelosa ou San Teodoro, qui sont de véritables perle sarde.

Se promener dans la Valle Della Luna

La Valle Della Luna est un véritable tableau vivant où vous serez en contact direct avec la nature. C’est un endroit original pour prendre des photos en haut des amas de rocher qui peuvent atteindre plus de 100 m de hauteur. Vous pouvez aussi explorer les grottes creusées par l’érosion à même la vallée.

S’aventurer dans la ville fantôme de Gairo

Si vous aimez les voyages insolites, ne manquez pas de visiter la province de l’Ogliastra et de parcourir la ville fantôme la plus célèbre de la Sardaigne durant votre circuit. Une partie de la ville fut abandonnée définitivement en 1951 quand une terrible inondation frappa l’île. Une nouvelle ville est désormais érigée un peu à l’écart. Ogliastra abrite plein d’autres choses à découvrir, à savoir les fontaines sacrées, les tombes géantes, des menhirs, etc.

Se loger en Sardaigne, le bon plan Voyage Privé

Sardaigne est une des rares destinations qui ont su créer des infrastructures répondant à tous les besoins des voyageurs tout en gardant l’authenticité de son paysage. La liste des hôtels y est impressionnante. Toutefois, le choix est un peu restreint dans les villes comme Cagliari, Villasimius ou Teresa di Gallura. Sur la côte, vous n’avez rien à craindre à part le fait que certains établissements ne s’ouvrent qu’entre avril et octobre. Si vous voulez réaliser un circuit en Sardaigne en toute simplicité et sans réfléchir à son organisation, Voyage Privé vous propose des circuits et autotour en Sardaigne tout compris. Au cœur d'hôtels de luxe avec vue sur les étoiles, Voyage Privé a sélectionné et négocié pour vous des résidences haut de gammes à prix exclusifs. Allant jusqu'à -70%, profitez de nos ventes privées pour un séjour all inclusive sans stress, dans des hôtels et des résidences parfaitement équipés, alliant confort et bien-être.

Quelques conseils pratiques pour bien organiser ses vacances en Sardaigne

Sachez que la Sardaigne est une destination méditerranéenne très prisée. Les voyageurs s’y rendent essentiellement pour la beauté de ses mers, la découverte du paysage, le plaisir des papilles et la rencontre avec une population chaleureuse. Il est préférable de partir en Sardaigne entre la fin avril et le début octobre, la plus belle saison.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Italie
  5. Sardaigne
  6. Circuits Sardaigne