Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Croisières Antilles jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Croisières  Antilles

Partez en croisière dans les Antilles et visitez les plus belles îles, plages et villes côtières de l’archipel. Retrouvez notre top 5 des escales et activités incontournables durant votre périple.

Visitez les Antilles en bateau pour des vacances incroyablement riches et inoubliables. Grâce à notre guide de voyage, ne manquez aucune des meilleures escales et activités à faire durant votre fabuleuse croisière à travers les Antilles et la mer des Caraïbes.

Passez du bon temps avec votre famille, vos amis ou en amoureux en visitant les Antilles à bord d’un voilier, d’un catamaran ou d’un luxueux bateau de croisière. Grâce à nos conseils voyage, ne ratez rien des plus beaux endroits où faire escale et pratiquer les activités phares d’un séjour à la mer et au soleil.

Antilles, la destination idéale pour une croisière inoubliable

Envie de passer des vacances au soleil, mais d’une manière totalement inédite ? Une croisière aux Antilles saura répondre à toutes vos envies d’aventures et d’originalité. À bord d’un bateau confortablement aménagé, voguez à travers l’archipel et la mer des Caraïbes et enchaînez les belles découvertes tout au long de votre croisière. Les petits coins de paradis se succèderont au fil de vos escales. Vous pourrez également vous adonner à toutes les activités incontournables pour des vacances réussies : baignade et bronzage au soleil, farniente à la plage ou sur le pont du bateau avec un bon cocktail, plongées sous-marines, exploration des villes et paysages alentours durant les escales… Que vous jetiez l’ancre en Guadeloupe, Martinique ou à Saint-Martin, soyez sûr de faire le plein de souvenirs impérissables avec vos proches.

L’avis de Voyage Privé sur les Antilles

Soleil, plages, activités nautiques… Les Antilles ont tout pour faire le bonheur des amateurs de vacances à la mer. Opter pour une croisière vous permet de visiter plusieurs coins de paradis. Ce magnifique archipel ne manque effectivement pas de belles îles et villes côtières à découvrir. Commencez votre aventure par la Guadeloupe et ses villes pittoresques. Ne manquez également pas de visiter les belles plages de Sainte Lucie ou celles de l’île de Saint Martin. Pour les amateurs de plongées sous-marines, les îles Vierges Britanniques promettent mille surprises et découvertes. Votre séjour croisière dans les Antilles sera tout simplement exceptionnel.

5 idées d’escales et d’activités à faire durant votre croisière dans les Antilles

Visiter la ville de Pointe à Pitre à Guadeloupe

Débutez ou terminez votre croisière en beauté en faisant escale à Guadeloupe. Privilégiez Pointe-à-Pitre qui vous promet une visite riche et pleine de surprises avec son marché de Darse où vous pourrez faire le plein de fruits, de légumes et d’épices. Pensez à visiter l’Aquarium de Gosier où vous pourrez découvrir de nombreuses espèces de poissons exotiques.

Baignades, farniente et excursion à Sainte Lucie

Arrêtez-vous sur la petite île de Sainte Lucie pour admirer des paysages verdoyants et préservés. Lancez-vous dans une excursion en pleine nature à travers le parc national de Pigeon Island et ne manquez pas de visiter l’impressionnante soufrière du volcan Qualibou. Faites escale sur une des belles plages de l’île pour faire un bon bain-de-soleil sur sa belle étendue de sable fin et vous baigner dans une eau agréablement chaude et cristalline.

Explorer les fonds marins des îles Vierges Britanniques

Si vous aimez faire de la plongée sous-marine, les îles Vierges Britanniques proposent des fonds marins riches où vous pourrez observer une multitude de poissons et autres créatures marines dans leur habitat naturel. Direction du côté de la plage et la réserve naturelle d’Anegada pour admirer la longue barrière de corail qui l’entoure, mais aussi pour visiter les centaines d’épaves qui s’y sont échouées. Profitez-en pour en apprendre davantage sur la culture pirate et goûter au rhum local.

Baignades dans les eaux cristallines de Tobagos Cays

Située du côté sud des Antilles, ce petit groupe d’îles des Grenadines offre un cadre paradisiaque où jeter l’ancre le temps de quelques heures. Vous tomberez immédiatement sous le charme du paysage et n’aurez qu’une seule envie : vous baigner dans cet immense lagon turquoise qui trône au milieu de l’océan. L’eau est tout simplement délicieuse. À cela s’ajoute l’ambiance calme et reposante des lieux, c’est exactement ce qu’il vous faut si vous avez envie d’un peu de repos.

Pause shopping à Philipsburg dans l’île de Saint Martin

Si vous comptez faire le plein de cadeaux sans vous ruiner, cap sur Saint Martin et sa capitale Philipsburg. L’île est un véritable paradis du shopping. Faites-vous plaisir dans les boutiques de Duty Free, puis direction les belles plages pour se détendre un peu après une longue journée à faire les boutiques.

Se loger aux Antilles, les bons plans Voyage Privé

Le temps d’une escale, si vous devez passer une nuit à terre, optez pour nos bons plans hébergement. Nous avons sélectionné pour vous des hébergements et résidences parfaitement équipés, vous offrant confort et bien-être, à prix exclusifs.

Conseils pratiques pour bien préparer votre croisière dans les Antilles

Quand partir en croisière dans les Antilles ?

Les Antilles peuvent se visiter toute l’année, mais la période idéale pour une croisière se situe entre novembre et mai : la mer est calme, le soleil est toujours au rendez-vous… Comme il n’y a pas de pluie, vous pourrez profiter de chaque seconde de votre voyage pour vous baigner, bronzer au soleil, faire de la plongée sous-marine et visiter les villes côtières.

Y a-t-il des formalités administratives à remplir ?

Oui, vous devrez vous munir de votre passeport en cours de validité, très utile surtout pour les îles qui ne se trouvent pas dans les Caraïbes françaises comme c’est le cas de Saint-Martin.

Quel décalage horaire y a-t-il entre les Antilles et la France ?

Dans les Antilles, l’heure est en retard de 6 heures par rapport à la France en été, et de 5 heures durant l’hiver. Ainsi pour garder la forme durant votre périple en mer, prenez le temps de bien vous reposer avant de vous lancer à l’aventure.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Croisières Antilles