Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes en Namibie

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Dernières minutes en Namibie

Nos offres

Dernière minute en Namibie : à la découverte d’une destination grandiose

Longtemps restée à l’écart des sentiers battus, la Namibie a conservé de somptueux paysages. Vous serez également conquis par la beauté de ses villes et de ses villages. Les influences européennes s’y mêlent harmonieusement avec les héritages africains.

La Namibie est un pays qui fascine les voyageurs en quête d’exception et d’inattendu. En grande partie dominé par le désert, ce vaste pays a conservé une grande partie de ses terres sauvages dans leur état originel. Ses villes et ses villages ont un charme unique que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.

Dernière minute en Namibie : aventure entre mer et désert

Imaginez une immense étendue de savane et de sable où personne ne passe. Au cours de votre escapade en terre namibienne, vous aurez l’opportunité de vous déconnecter de la civilisation en arpentant les paysages grandioses. Le long des côtes baignées par l’Océan Atlantique, le vent a créé d’immenses dunes devenues le terrain de jeu des passionnés de sports extrêmes qui y viennent avec leurs sandboards. La ville de Swakopmund offre accès aux meilleurs spots. Dans le désert du Namib, les dunes du Sossusvlei sont uniques en leur genre. Leur teinte rouge joue en effet avec le soleil de manière singulière et vous promet un spectacle inoubliable.

Serpentant le centre du pays jusqu’à la frontière avec l’Afrique du Sud, le Fish River Canyon est le deuxième plus grand au monde, après le Grand Canyon. Vous aurez le choix entre une confortable visite vers les points d’observation ou une escapade sportive le long des gorges. N’y manquez pas les sources chaudes d’Ai-Ais. En direction du Cape Cross qui se trouve à 400 kilomètres à l’est de la capitale Windhoek, vous serez subjugué par le panorama offert par les centaines d’otaries qui se reposent au soleil sur la Côte des Squelettes. Dans le parc national d’Etosha, vous aurez accès à une immense savane de plusieurs centaines de kilomètres carrés où évoluent en toute liberté des éléphants, des girafes, des rhinocéros, les gnous…

Voyage en Namibie : à la découverte d’une culture à multiples facettes

Étonnant mélange d’Afrique et d’Allemagne, les villes namibiennes ont conservé une atmosphère villageoise, loin de l’ambiance tonitruante des grandes métropoles. A Windhoek, les maisons et les monuments hérités des peuples germaniques donnent un cachet unique à cette cité africaine. La gare et la cathédrale Sainte-Marie font partie des incontournables. Vous apprécierez également les nombreuses météorites exposées en tant qu’œuvres d’art. Autre destination urbaine fondée par les colons allemands, Swakopmund est à la fois une station balnéaire et une halte culturelle dépaysante. Le tribunal, l’ancien hôpital franciscain et de nombreux hôtels particuliers ont été hérités du début du XXe siècle.

En partant pour le Kaokoland, vous aurez le privilège de vivre au contact du peuple Himba. Oubliez le temps qui s’écoule et vivez au rythme de la nature. Les villages sont souvent des cases protégées par des palissades et aux fonctions bien spécifiques. Pour votre escapade de dernière minute africaine, Voyage Privé a sélectionné pour vous de prestigieux hôtels à prix exclusifs qui sont de confortables pied-à-terre d’où vous partirez pour les vastes territoires namibiens.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Afrique
  4. Namibie
  5. Dernières minutes Namibie