Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à El Jadida jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes à El Jadida
Nos ventes en cours Dernières minutes à El Jadida. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Dernières minutes à El Jadida. pour en profiter
Ventes terminées.

Séjours de dernière minute à El Jadida au Maroc

Découvrez au cours de votre séjour à El Jadida, une cité où se mêlent modernité et histoires anciennes. Une ville pleine de secrets devenue une des plus belles stations balnéaires de l’Afrique du Nord.

El Jadida, « la nouvelle »

Anciennement occupée par les portugais, les Marocains reprennent El Jadida aux mains des autorités coloniales en 1769. Connue aussi sous le nom de « la nouvelle », la ville est protégée par des remparts fortifiés et quatre bastions et fait face à la magnifique baie naturelle de la côte atlantique du Maroc. El Jadida est une destination authentique à découvrir au cours de nos offres de dernière minute en famille ou en couple. Cette ancienne ville portugaise vous accueille derrière ses remparts avec une ambiance douce et calme. Plusieurs rangées de maisons ocre et de monuments coloniaux parfaitement conservés vous attendent. Au détour d’une ruelle, profitez d’une promenade pour visiter l’église de l’Assomption qui a été érigée dans le style manuélin. C’est dans ce cadre dépaysant que nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs. L’ambiance tout en contraste entre le cœur de la cité portugaise et le bord de la médina ne vous échappera pas lors de votre voyage. En effet, une joyeuse agitation anime cette dernière avec ses cafés, ses restaurants et ses boutiques de souvenirs. Vous pouvez acheter également votre poisson directement au port auprès des pêcheurs comme le font tous les natifs.

Découvrir El Jadida avec nos offres de dernière minute

La légère brise marine d’El Jadida vous accompagnera au cours de votre visite de la ville. Bénéficiant d’un climat chaud adouci par la présence de la mer, El Jadida vous livre ses secrets. Profitez de nos offres de dernière minute pour découvrir les vestiges historiques et les lieux de divertissement de la ville. Posez vos bagages et mettez le cap sur la citerne mystère. Il s’agit d’une salle souterraine qui a été conçue en 1514 par les Portugais. Elle aurait été un ancien arsenal ou un magasin avant d’être transformée en citerne pour tenir les sièges. Vous aurez le plaisir également d’assister au dressage des faucons, une activité traditionnelle et qui tient toujours sa place dans la vie d’El Jadida. Vous pourrez apprécier les démonstrations et les exercices lors du moussem de Moulay-Abdallah, une des fêtes traditionnelles proposées dans cette région. Le port de Jorf Lasfar fait également partie des lieux incontournables à visiter durant votre séjour. Cet ancien village de pêcheurs, spécialisé en langouste, se distingue également comme étant le plus gros port africain d’exportation de phosphate. Après vos visites touristiques de la journée, relaxez-vous avec vos proches autour d’un bon verre dans l’un des cafés, bars ou restaurants qui sont éparpillés partout dans la ville. Appréciez les plats locaux dans les petits estaminets populaires ou dans les salons de thé. Les noctambules apprécieront leur soirée au Sanctuary Night Club situé dans l’enceinte du Mazagan Beach Resort. Les bords de plage sont également animés par divers bars-clubs.

Quelques suggestions pour vos séjours au Maroc : dernière minute à Agadir, séjours à Rabat , dernière minute à Fez, ou opter pour un voyage aux Canaries.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Maroc
  5. Dernières minutes El Jadida