Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Marbella jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes à Marbella
Nos ventes en cours Dernières minutes à Marbella. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos prochaines ventes Dernières minutes à Marbella. pour en profiter
Prochainement.
Nos ventes passées Dernières minutes à Marbella. pour en profiter
Ventes terminées.

Marbella : la belle ville de la Costa del Sol

S’offrir un séjour de dernière minute à destination de Marbella, c’est l’assurance d’une escapade ensoleillée au cœur des plus beaux paysages du Sud de l'Espagne. Des plages à perte de vue et une ville de toute beauté constituent le cadre pour vos vacances de rêves.

Marbella : la destination de toutes les envies

Imaginez une longue et large plage de sable fin baignée par les eaux tièdes de la mer Méditerranée et bordée de nombreux palmiers qui accentuent le caractère exotique de la ville. Tel est le décor qui se dévoilera à vous pour vos prochaines vacances à Marbella. Cette beauté est d’autant plus saisissante que cette ville de la Costa del Sol profite d’une situation privilégiée au pied d’une montagne. Les amateurs de golf seront heureux de venir à Marbella puisque la ville compte plus d’une dizaine de parcours de golf de haut standing.

Marbella : une ville d’exception

Les vacances à Marbella ne se limitent pas aux seuls plaisirs de la mer puisque la ville abrite de nombreux sites d’exception. Pour une promenade ressourçante au contact d’un monde onirique, le pittoresque quartier de l’Eixample cache un Jardin botanique où les arbres se mêlent à de magnifiques fontaines et surtout à dix sculptures exceptionnelles conçues par le célèbre artiste Salvador Dali. Une incursion au cœur du centre historique de la ville constitue par ailleurs un agréable voyage dans le passé de la ville. Les maisons typiquement andalouses rivalisent de beauté en arborant fièrement des couleurs éclatantes. Au moment du coucher du soleil, il est agréable de se promener le long du front de mer à l’ombre des palmiers. Avec plus de 300 jours de soleil par an, le spectacle s’apprécie en toute saison.

Marbella en offre de dernière minute : les secrets d’un séjour réussi

Partir pour Marbella en offre de dernière minute est une opportunité unique de visiter cette ville andalouse sans attendre. Nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à des prix exclusifs qui bénéficient d’une situation privilégiée proche des plages, en centre-ville ou tout près du très cossu Port Banus. Parmi les secrets d’un séjour inoubliable à Marbella figurent les instants gourmands qui vous permettront d’apprécier la cuisine gorgée de soleil caractéristique de la région. Des plats traditionnels aux compositions les plus élaborées, chacun trouvera son bonheur parmi les quelques 600 restaurants de la localité. En soirée, la magie andalouse s’admire à travers un spectacle de flamenco.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Un voyage à Marbella vous offre une plongée en profondeur dans la splendeur de la Costa del Sol dans le sud de l’Espagne. Marbella se savoure de jour comme de nuit car si les plages s’animent le jour, les rues sont en effervescence en soirée. Bénéficiant du charme andalou, abritant des plages idylliques généreusement ensoleillées, possédant de magnifiques vestiges du passé, vous vous rendrez compte dès les premiers instants que cette destination a tout pour plaire. Plus de vingt kilomètres de côtes vous attendent pour profiter pleinement des joies de la mer. Dans l’arrière-pays, les montagnes invitent aux randonnées. En plus de ses magnifiques plages, Marbella est aussi connu pour ses complexes sportifs, particulièrement pour ses parcours de golf. Avis aux amateurs ! Des offres de séjour de dernières minutes vous permettront de découvrir la station balnéaire à prix tout doux.

Top 5 des activités phares à Marbella

Farniente et bons moments à la plage
Imaginez-vous face à la Méditerranée, lové sur une plage de sable chaud, bercé par la mélodie des vagues et profitant de la douce chaleur du soleil andalou. Vous vivrez ces moments d’exception sur une des nombreuses plages de Marbella qui se succèdent sur un peu moins de trente kilomètres. Sur les plages parfaitement équipées de la ville comme celle de la Fontanilla ou sur une plage plus tranquille au charme pittoresque de la périphérie, comme celles de San Pedro de Alcantara, farniente et sports nautiques vous attendent.

Flâner dans la ville et faire des pauses gourmandes
En plus de ses magnifiques plages, Marbella est aussi connue pour la beauté même de la ville, sertie de parcs verdoyants, dotée d’un front de mer frangée de cocotiers, traversée de rues fleuries où il fait bon flâner, à tout moment. Une simple promenade à travers la ville vous permettra de passer du bon temps, surtout si vous vous accordez des pauses gourmandes dans les restaurants et les cafés qui bordent les rues, les avenues et la magnifique Place des Orangers.

Balades historiques à la découverte des vestiges du passé
La station balnéaire de Marbella possèdent des vestiges du passé qui valent le détour, qui vous permettront de varier le plaisir, de conjuguer détente et culture. La Villa Romaine de Río Verde ou encore les Thermes Romaines de Guadalmina vous offrent un petit tour dans l’antiquité. D’autres monuments, comme l’Église du Saint-Chist ou la Basilique de Vega del Mar vous raconteront également quelques grandes lignes de l’histoire. Complétez la parenthèse découverte par la visite des musées : musée municipal des archéologies, musée du Bonsaï, …

Pratiquer le golf sur de somptueux parcours
Si vous cherchez une destination golf, vous êtes au bon endroit. Marbella compte pas moins de 14 parcours de golf, certains inclus dans de grands complexes sportifs. Ces terrains rivalisent de beauté et sauront donner une meilleure dimension à votre jeu, à votre swing. Il ne serait pas déplacé de dire que Marbella est un véritable paradis pour les golfeurs qui profiteront également de la douceur du climat, de la beauté du paysage.

Passer du bon temps dans les chiriguintos
En journée comme en soirée, impossible de passer à côté des chiriguintos, ces petits bars-restaurants qui bordent les plages de la ville. Dans ces établissements typiques de la Costa del Sol, vous prendrez le pouls de la ville, vous ferez de sympathiques rencontres avec les habitants et surtout, vous aurez l’occasion de déguster les spécialités culinaires locales : les pescaíto frito qui sont de savoureux poissons frits ou l’ajoblanco qui est une sorte de soupe froide à base d’amandes, …

Une sélection d’hôtels de prestige pour agrémenter votre séjour

Afin de vous garantir un excellent séjour à Marbella, nous ne sélectionnons que les meilleurs établissements de la ville. À votre disposition, des hôtels haut de gamme, blottis dans un cadre d’exception, souvent en bord de mer qui sont disponibles en offre de dernières minutes. Nos membres, satisfaits, nous font part de leur impression : « Très bel hôtel ! Chambre superbe. Très bon petit déjeuner avec jus oranges pressées ! Tellement rare ! ». La situation des établissements ne manquent pas non plus de séduire. Les voyageurs sont unanimes et apprécient « la proximité de la plage ».

Quelques suggestions pour vos séjours en Espagne : séjours à San Sebastian , week-ends à Barcelone, séjours à Platja d'Aro, séjours à Sitges, ou opter pour un voyage au Portugal.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Dernières minutes Marbella