Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes aux Iles Baléares

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Dernières minutes aux Iles Baléares

2 séjours dernière minute aux Iles Baléares

Voir plus

Comment passer les dernières minutes aux Baléares, en Espagne ?

Les îles Baléares accueillent les voyageurs dans un cadre enchanteur où le bleu de l'océan domine. Les Baléares, c'est aussi une terre culturelle qui garde jalousement les vestiges de son passé.

Les îles Baléares sont une destination de rêve que tout voyageur désire ne jamais devoir quitter. Voici les lieux où vous pouvez passer vos vacances de dernière minute sous le signe de la détente.

Palma de Majorque, la star

Alors que certains préfèrent visiter Palma de Majorque en inauguration de séjour aux Baléares, d'autres préfèrent la découvrir en fin de voyage, histoire de garder le meilleur pour la fin. Cette célèbre baie réputée pour ses couchers de soleil envoutants est un lieu de villégiature agréable autant pour les escapes à deux que pour les voyages en famille. Ici, vous pouvez combiner les plaisirs de la mer avec le charme d'un séjour culturel. En plus de ses plages, Palma de Majorque abrite de nombreux édifices historiques, comme le Palau de l'Almudaina, intéressant à visiter.

L'île de Cabrera, la discrète

Si vous avez commencé votre découverte des Baléares par une halte à la Palma de Majorque, vous apprécierez terminer le périple par l'île de Cabrera, l'endroit parfait pour une ultime excursion. Vous la reconnaitrez de loin par le Phare de Punta Ansiola qui surplombe l'île du haut de ses 120 mètres. Ici, toutes les conditions sont réunies pour faire de vos vacances de dernière minute une pure extase. Sur la plage vierge de l'île, vous pouvez vous prélasser tout en contemplant le vol des oiseaux marins. Si vous êtes adeptes de la plongée, vous ne serez pas déçu de votre passage à Cabrera. Les fonds marins de cette île vous réservent un spectacle qui restera gravé à jamais dans votre mémoire.

Ultime étape, Magalluf ou Alcùdia ?

Vous êtes à la fin de votre voyage aux Baléares, mais êtes-vous sûr d'avoir visité les lieux incontournables comme Magalluf ou Alcùdia ? Ces deux dernières villes font partie des endroits à ne pas manquer lors d'un passage aux Baléares. Haut lieu du divertissement, Magalluf vous fera découvrir le côté festif des Baléares. Vous y passerez une soirée inoubliable ponctuée par le rythme latin. De son côté, Alcùdia, la ville médiévale est plus paisible, loin des tumultes des principales stations balnéaires. Au fil de vos promenades, vous pouvez admirer les merveilles architecturales cachées dans la cité, comme la porte Wara ou encore l'église Saint-Jaume. La baie d'Alcùdia est aussi l'endroit rêvé pour s'adonner à cœur joie au plaisir des sports nautiques. Vous pouvez pratiquer les activités classiques comme les promenades en jet-ski ou alors vous initier à d'autres sports comme le kitesurf, le Windsurf ou encore le kayak sur mer. Concernant l'hébergement, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs.

Quelques suggestions pour vos séjours aux Baléares : séjours à Magaluf, séjours à Santa Ponsa, séjours à Palma de Mallorca, ou opter pour un voyage au Montenegro.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Iles Baléares
  6. Dernières minutes Iles Baléares