Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes en Polynésie française jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes en Polynésie française
Nos ventes passées Dernières minutes en Polynésie française. pour en profiter
Ventes terminées.

Dernières minutes en Polynésie Française, visiter les lieux incontournables

Des plages de sable fin que baigne une eau turquoise caractérisent la Polynésie française. Des journées insouciantes rythmées par le soleil et les vagues vous attendent sur ces îles.

La Polynésie française, située en plein cœur du Pacifique, est un archipel composé d'îles volcaniques. Avec ses lagons exceptionnels et l'accueil chaleureux des habitants, ce pays est devenu la destination incontournable des vacanciers en quête d'exotisme. Tour d'horizon des immanquables de ce beau pays.

L'île au sable rose

Vous avez décidé de vous évader de votre quotidien et partir pour destination où exotisme et dépaysement sont au rendez-vous ? Vous avez bien fait de choisir la Polynésie Française. Chaque île de ce pays est une merveille de la nature qui vous enchantera. Pour vos vacances en famille, nous avons sélectionné pour vous des hôtels hauts de gamme à prix exclusifs. Si vous avez décidé de partir en dernières minutes et que vous ne savez pas trop par où commencer la visite, nous vous conseillons Tikehau encore surnommée l'île au sable rose. Cet atoll en forme de couronne ressemble à une petite piscine naturelle bordée par une plage de sable fin au reflet rosé. Si vous aimez la plongée sous-marine, vous serez comblé, car Tikehau possède un fond marin exceptionnel. Si vous préférez passer la journée au soleil, loin de tout, les plages désertes du village de Tüherahera vous accueillent les bras ouverts.

Moorea, pour gouter aux plaisirs balnéaires

Moorea, situé à peine 17 km de Tahiti, est le lieu idéal pour profiter des plaisirs balnéaires. Ses plages de sable blanc protégé par une impressionnante barrière de corail accueillent les personnes en quête de lieu idyllique pour se reposer. Vous avez le choix entre la plage de Haapiti ou la baie de ?P?nohu. N'oubliez pas non plus de passer par la magnifique baie de Cook, l'un des plus beaux sites de la Polynésie. La combinaison d'une eau limpide où se reflètent l'ombre des pics, le tout rehaussé par la luminosité verdoyante des champs d'ananas ne vous laissera pas indifférent. Au loin, les bungalows sur pilotis qui semblent flotter sur l'eau attirent forcément le regard.

Tahiti la grandiose

Tahiti, la principale île de la Polynésie Française est la destination indiquée pour terminer les vacances en fanfares. Petit paradis terrestre, Tahiti est à la hauteur de sa réputation. L'ambiance décontractée, un peu nonchalante qui règne sur l'île vous gagnera, et comme les habitants, vous apprendrez à gouter à la douceur de vivre. Les plages de sable noires de Papeete ou ceux de Punaauia sont les endroits rêvés pour se baigner, profiter du soleil et faire du kayak ainsi que d'autres activités nautiques. En vous promenant dans le centre-ville de Papeete, vous tomberez sur des bâtiments chargés d'histoire, comme la cathédrale Notre-Dame, par exemple. Ne manquez pas également de passer par le marché de Papeete, un lieu toujours en effervescence. Enfin, n'oubliez pas de découvrir les fonds marins de Tahiti. Un univers magnifiquement coloré vous attend. Ce sera pour vous un souvenir inoubliable.

Quelques suggestions pour vos séjours en Polynésie française : séjours à Papeete, ou opter pour un voyage en Chine.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Polynésie française
  6. Dernières minutes Polynésie française