Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Hôtels à Bangkok

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Hôtels à Bangkok

1 offre sur les meilleurs hôtels à Bangkok

Voir plus

Nos meilleurs hôtels à Bangkok

Partez pour un voyage en Thaïlande et profitez d'offres exclusives sur les hôtels de Bangkok, allant jusqu'à -70%.

Située en Asie du sud est, Bangkok est une ville immense, réputée à travers le monde pour ses temples bouddhiste et son effervescence à toute heure du jour et de la nuit. Pour accueillir les millions de voyageurs qui viennent la visiter chaque année, la prestigieuse capitale thaïlandaise a développé une importante infrastructure hôtelière, allant des petits établissements bon marché, aux véritables palaces étoilés.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Bangkok ?

Dans ce guide, ce sont surtout les hôtels haut de gamme qui nous intéressent. Ils sont extrêmement nombreux et variés, chacun veille à se doter d’une touche spéciale qui le démarque des établissements concurrents. Néanmoins, tous présentent le point commun d’offrir un cadre extrêmement luxueux et confortable afin de vous garantir un séjour de rêve à Bangkok. Ainsi, peu importe l’établissement que vous choisissez, soyez sûr de dormir dans une chambre spécialement aménagée de manière à ce que vous ne manquiez de rien : lit confortable, TV avec câble, WiFi…

Selon vos envies et/ou votre budget, vous avez le choix entre plusieurs formules qui incluent généralement le petit déjeuner, mais parfois aussi le déjeuner/dîner, ainsi que les accès aux divers centres de loisirs de l’hôtel comme le spa, la piscine, la salle de fitness, le casino… Tout a été pensé pour que votre séjour à Bangkok soit placé sous le signe du confort et du bien-être total.

Hôtel de luxe à Bangkok équipé d'une vaste piscine et d'un espace détente avec chaises longues, cinq étoiles,Thaïlande

Quels types de voyage proposent cos offres locatives d’hôtel à Bangkok ?

A Bangkok, les offres locatives d’hôtels sont taillées pour tous les besoins, tous les types de voyages, ainsi que pour tous les types de budgets. Que vous voyagiez en célibataire, avec vos amis, votre famille ou bien votre moitié, la capitale thaïlandaise a exactement ce qu’il vous faut : une chambre tout confort pour une personne, une suite romantique avec vue sur la rivière Chao Phraya, une maxi-chambre ultra-luxueuse pour accueillir toute une famille ou une bande d’amis…

Retrouvez les meilleures offres sur notre guide Voyage Privé. Et profitez de nos ventes privées pour réserver au meilleur prix, allant jusqu’à remises de -70% sur la location d’une chambre toute équipée dans les hôtels les plus luxueux de Bangkok.

Quels types d’hôtels à destination Bangkok allez-vous retrouver sur Voyage Privé ?

Chez Voyage Privé, nous mettons un point d’honneur à ne proposer que les meilleurs hôtels où vous pourrez passer des vacances vraiment inoubliables à Bangkok. Que ce soit pour un simple week-end, un long séjour ou même un voyage dernière minute, les établissements sélectionnés par notre expert voyage sont prêts à vous recevoir dans le luxe et la convivialité.

Séjournez dans des hôtels haut de gamme qui proposent des moments d’évasion dans un cadre idyllique, le temps de quelques jours. Vous trouverez également sur notre guide plusieurs formules intéressantes qui combinent pour le même prix : offre locative et circuit découverte à travers Bangkok et ses alentours.

Etablissement haut de gamme à Bangkok avec canapés et espace détente

Que mettre dans sa valise et qu'emporter lors d'un séjour dans un hôtel à Bangkok ?

Séjourner dans un hôtel à Bangkok permet de voyager plus léger, car vous n’aurez pas besoin d’emporter plusieurs serviettes de bain ou un peignoir par exemple. Vous pouvez également faire l’impasse sur toute votre panoplie de toilettes, car vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans la salle de bain de votre chambre Deluxe.

Il est également inutile de surcharger votre valise de vêtements, car vous pourrez en acheter plein une fois sur place. En effet, Bangkok est un véritable paradis pour faire de bonnes affaires en matière d’habillement. Prévoyez quand même des tenues bien couvertes pour pouvoir visiter les sites religieux.

Enfin, pour recharger vos téléphones, ordinateurs et autres appareils électroniques, n’oubliez pas de vous munir d’un adaptateur au cas où l’établissement dans lequel vous logez n’en posséderait pas.

Votre meilleur hôtel à Bangkok : comment s’y rendre et y faire son booking ?

Face à tous les établissements de standing que compte la capitale, vous pourrez avoir du mal à choisir. Pour vous aider, nous avons sélectionné pour vous 3 hôtels parmi les plus beaux et les plus confortables de la capitale thaïlandaise.

Hotel Shangri-La Bangkok 5*

Dans cet établissement 5 étoiles, vous serez accueilli dans un cadre où la décoration locale s’harmonise parfaitement avec le côté contemporain. L’hôtel est situé au large de la rivière Chao Phraya, avec des chambres qui offrent une vue magnifique sur les sites alentour.

Concernant les chambres justement, l’hôtel Shangri-La Bangkok 5* propose de véritables suites tout équipées, avec une décoration agréable, propice à la détente et au bien-être. En fonction de la formule choisie, les chambres peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes, soit 2 adultes et 2 enfants.
Le petit déjeuner est inclus et vous permettra d’avoir un aperçu des saveurs de la cuisine locale.

Enfin, si vous avez envie de vous détendre ou bien de vous défouler un peu, rendez-vous au spa, à la piscine ou encore à la salle de fitness de l’hôtel.

Shanghai Mansion Bangkok 4*

Découvrez la beauté du Shanghai des années 30 à travers la décoration magnifique de ce prestigieux hôtel 4 étoiles, situé dans le quartier de Chinatown. Le cadre est tout simplement époustouflant, car le Shanghai Mansion Bangkok 4* a su marier la splendeur d’antan avec la modernité actuelle.

Spacieuses et décorées avec goût, les chambres sont un véritable havre de paix où il fait bon de se reposer après une journée animée à travers la capitale. L’établissement offre un large choix de suites en fonction de vos besoins : pour deux personnes, pour une famille avec enfant…

Chaque matin, dégustez un délicieux petit déjeuner aux saveurs orientales au restaurant Cotton Club. Rendez-vous ensuite au restaurant chinois Red Rose pour le déjeuner ou le dîner. Le soir venu, le Shanghai Terrace vous accueille dans un cadre intime pour siroter un petit cocktail.

Centara Watergate Pavillion Hotel Bangkok 4*

Dans cet hôtel haut de gamme situé au cœur même de Bangkok, vous serez accueilli dans le luxe et la modernité. Les chambres sont agréablement spacieuses et lumineuses, offrant le cadre idéal pour se détendre après les visites mouvementées à travers la ville et ses quartiers animés. En fonction de vos besoins, vous pourrez louer une chambre pour deux personnes ou bien une chambre Deluxe qui peut accueillir jusqu’à 3 personnes, dont un bébé.

Pour le repas, le Centara Watergate Pavillion propose une formule petit déjeuner et/ou une formule demi-pension qui comprend le petit-déjeuner/déjeuner ou bien le petit-déjeuner/dîner, boissons non comprises. Dans tous les cas, la cuisine proposée est tout simplement savoureuse.

Bangkok fait partie des villes les plus visitées au monde. En tant que telle, il faut alors vous attendre à ce que les hôtels de Bangkok soient continuellement pris d’assaut, notamment pendant les saisons touristiques. Ainsi pour éviter tout problème et trouver un hôtel facilement sur place, le mieux sera pour vous de réserver votre chambre des semaines, voire des mois à l’avance si vous comptez séjourner dans un établissement très huppé.

Hôtel haut de gamme à Bangkok, chambre double tout confort avec vue panoramique sur la capitale de la Thailande

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels à Bangkok

En tant que ville touristique, Bangkok se doit de proposer des établissements de qualité pour accueillir les touristes comme ils le méritent. Chez Voyage Privé, nous ne pouvons que louer cette faculté que la ville a de se diversifier en matière d’offres locatives d’hôtels de luxe.

Rien que pour les établissements présents sur notre guide de voyage en Thaïlande, nous avons constaté un talent inouï pour proposer quelque chose de beau et d’original, mais sans pour autant en faire trop. Que ce soit en matière de services, de décoration ou autre, chacun de nos hôtels partenaires possèdent ce petit plus qui le rend unique par rapport à ses concurrents. Vous serez tout de suite charmé par l’accueil et la beauté des lieux où vous poserez vos valises.

Que voir à Bangkok ? Quelques quartiers et lieux à visiter sur Bangkok

Tout comme la Thaïlande, Bangkok se caractérise par une diversité étonnante. Chaque quartier offre un visage et une atmosphère différente. Selon vos envies d’ambiance, d’aventures et de découvertes, plusieurs quartiers sont à visiter absolument à Bangkok.

Photographie de la ville de Bangkok en Thailande

1. Découverte du quartier de Bang Rak

A partir à Bangkok, il ne faut pas manquer Bang Rak. Un quartier idéal pour faire des balades et des activités en amoureux : dîner romantique avec vue sur le fleuve, séjour haut de gamme dans un hôtel de charme… Prévoyez un budget assez conséquent pour pouvoir faire le maximum de folies à deux.

2. Visiter Bangkok et ses quartiers Chinatown et Little India

Le quartier chinois et indien de Bangkok sont toujours animés, de jour comme de nuit. Les ruelles bondées sont bordées par les boutiques d’étoffes et traditionnelles, les bijouteries et magasins d’or, les étals de street food, les restaurants indiens… En plus de pouvoir faire le plein de cadeaux, vous pourrez également vous régaler à petit prix.

3. Balade au cœur des monuments historiques de Koh Rattanakosin

Situé sur une île artificielle, ce vieux quartier regorge d’innombrables monuments historiques comme le temple de Wat Phra Kaew ou le Grand Palace. Les lieux se découvrent idéalement à pied, pour une belle journée culturelle entre amis, avec les enfants ou avec votre amoureux (se).

4. Journée shopping à Siam Square

Ce quartier très huppé fera immanquablement le bonheur des amateurs de luxe et de shopping. Vous y trouverez des hôtels et des restaurants haut de gamme, d’immenses centres commerciaux, de luxueuses salles de cinéma… ce quartier est incontournable pour faire de bonnes affaires.

5. Visite des commerces et bar locaux à Sukhumvit

Ici encore, vous trouverez des tas de marchés, de boutiques, d’hôtels et restaurants, mais aussi des bars… C’est la destination idéale pour des journées ou des soirées animées, mais surtout pour faire la fête avec vos amis dans une ambiance un peu folle et olé olé.

6. Promenade à Thonburi

Situé au large de la rivière Chao Phraya, ce beau quartier se caractérise par ses constructions de style traditionnel, ses nombreux canaux et sa verdure apaisante. Les lieux sont majestueusement dominés par le temple Wat Arun qui renforce l’ambiance authentique qui y règne.

7. Découverte du quartier verdoyant de Lumphini

Petit coin de verdure perdu au milieu des constructions en béton de Bangkok, ce quartier rappelle agréablement « Central Park » avec sa forêt et son lac qui abritent une faune étonnante. Au cours d’une promenade matinale, vous pourrez bien croiser un varan en train de traverser la rue.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Thaïlande
  5. Hôtels Bangkok