Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Hôtels à Budapest

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Hôtels à Budapest

3 offres sur les meilleurs hôtels à Budapest

Voir plus

Nos meilleurs hôtels à Budapest

Partez pour un séjour en Hongrie, au cœur des meilleurs hôtels de Budapest. Et profitez d'offres exclusives, allant jusqu'à -70% sur votre voyage.

Préparez votre séjour à Budapest et misez sur un hébergement de qualité afin que vos vacances soient réussies. Rien que pour vous, Voyage Privé a négocié auprès des meilleurs hôtels, à des prix exclusifs et vous promet un séjour mémorable entre amis, en famille ou en amoureux.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Budapest ?

Afin que votre voyage à Budapest soit un succès, Voyage Privé a sélectionné pour vous des établissements de haut standing. Pour vous offrir un maximum de confort, ces hôtels haut de gamme vous proposent les meilleures prestations. Généralement, les hôtels sélectionnés disposent :

  • Un parking privé
  • Un accès wi-fi
  • Un service de repassage et de nettoyage
  • Un téléviseur écran plat
  • Un téléphone
  • Un centre de remise en forme
  • Un centre de bien-être
  • Un centre d’animations pour grands et petits
  • Une piscine intérieure
  • Un spa
Hôtel de luxe avec salle de bain privative spacieuse

A quels type de voyage répondent les hôtels à Budapest ?

C’est au meilleur prix que vous profiterez des hôtels soigneusement sélectionnés par Voyage Privé à Budapest, quel que soit le type de voyage que vous prévoyez de vous offrir.

Les couples en quête d’une escapade en amoureux, tout comme les voyageurs solitaires dont les voyages à la dernière minute ne font pas peur, se laisseront tenter par quelques nuits au cœur d’un hôtel pour adultes ou d’un hôtel mystère.

Nos offres locatives d’hôtels de charme à Budapest se prêtent également aux vacances en famille avec enfants. Un bon nombre d’établissements étoilés vous suggèrent des prestations et des animations adaptées aux séjours avec des enfants.

Les groupes d’amis quant à eux, auront loisir à séjourner dans les hébergements sélectionnés en centre-ville, dans les quartiers dynamiques où ils auront la possibilité de faire la fête le temps d’un week-end en Hongrie.

Quelques types d’hôtels proposé sur Voyage Privé, pour Budapest

Profitez d’un séjour dans un hôtel de standing lors de vos vacances à Budapest. Activités incontournables, curiosités culturelles... vous ne pourriez en tirer parti qu’à condition de choisir un hébergement prestigieux répondant parfaitement à vos attentes.

Hôtel haut de gamme cinq étoiles à Budapest, tout confort

Hôtels mystères

Le concept de l’hôtel mystère est l’histoire d’une confidence, d’un secret bien gardé. Vous n’aurez connaissance du nom de l’établissement qu’au moment de franchir ses portes. Rigoureusement sélectionnés par Voyage Privé, les hôtels mystères situés à Budapest vous garantissent un personnel attentionné, un service raffiné dans un magnifique cadre, le tout à un prix exceptionnel.

Hôtels de luxe

Profitez d’un séjour en plein cœur de Budapest et admirez la splendeur de cet hôtel majestueux. L’établissement hôtelier 5 étoiles Corinthia vous séduira à coup sûr par ses élégantes façades, son sol marbré, ses services haut de gamme et ses chambres lumineuses et spacieuses. Après une longue journée bien remplie, laissez-vous chouchouter au centre de bien-être. Piscine, sauna, offre complète de soins et bain à remous vous y attendent pour vous remettre en pleine forme.

Boutique hôtel

Pour vous offrir des prestations de qualité, Royal Park Boutique Hôtel, un établissement 4 étoiles, vous propose ses chambres élégantes, ses services irréprochables et son atmosphère chaleureuse. Situé à quelques pas des rues commerçantes et des stations de métro et de train, l’hôtel vous facilite vos déplacements.

Budapest? : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

En plus de vos vêtements, voici une petite liste de ce que vous devriez mettre dans vos valises afin que votre séjour à Budapest se concrétise dans les meilleures conditions.

Le nécessaire de toilette

D’une manière générale, nos hôtels mettent déjà à votre disposition tout le nécessaire de toilette. Il est toutefois conseillé de vous munir de vos effets personnels tels que votre brosse à dents, dentifrice, cotons-tiges et mousse à raser, etc.

L’électronique

Aujourd’hui, les appareils photo, smartphones, tablettes et ordinateurs sont devenus les meilleurs compagnons de voyage. Afin que vous puissiez les utiliser durant vos déplacements, n’oubliez pas d’apporter les accessoires (chargeurs, adapteurs, etc.).

Détente et farniente

N’oubliez surtout pas de vous équiper lors d’un séjour sous le signe de la détente à Budapest. Profitez pleinement du soleil et de la piscine de votre hôtel en vous munissant d’une serviette, d’une crème solaire, de lunettes de soleil et de votre maillot de bain.

Photographie de la ville de Budapest et du Parlement hongrois

Votre meilleur hôtel à Budapest Comment s’y rendre et y faire son booking ?

Généralement, les établissements hôteliers suggèrent des navettes pour faire le trajet depuis l’aéroport ou la gare d’arrivée. Les offres locatives proposées à Budapest sont souvent faciles d’accès et vous donnent la possibilité de vous y rendre en bus, en tramway ou en métro.

Réservez votre hôtel à l’avance pour profiter des meilleurs prix. D’une manière générale, votre booking se fera en ligne. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement et de choisir l’offre correspondant à vos attentes. Ensuite, il est essentiel de remplir et d’envoyer un formulaire contenant les principales informations sur votre déplacement (dates de séjour, type de chambre, nombre de personnes...). Dans certains cas, le paiement d’un acompte est nécessaire pour confirmer votre réservation.

Sachez néanmoins que les offres sur Voyage Privé comprennent également la réservation de votre hôtel.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels à Budapest

Un patrimoine architectural, une histoire impressionnante, une richesse culturelle... la beauté de cette fascinante capitale hongroise ne saurait vous éblouir sans la garantie d’un excellent hébergement. Lors de votre escapade à Budapest, laissez-vous tenter par des hôtels mystères dont le nom ne sera dévoilé qu’une fois sur place. Vous aurez également l’occasion de choisir parmi les hôtels de luxe, les boutiques-hôtels sans oublier les établissements réservés aux adultes.

Les pied-à-terre choisis par Voyage Privé sont la promesse d’un séjour mémorable lors d’une escapade entre amis, un week-end en amoureux ou un long séjour en famille. Un centre de fitness, un jacuzzi, un spa, une piscine, des chambres doubles décorées avec goût... ces établissements mettent tout en œuvre pour vous assurer un maximum de confort. Pour découvrir les délicieuses saveurs locales, n’hésitez pas à faire un tour dans le restaurant gastronomique de l'hôtel.

Photographie de Budapest et du réputé pont Széchenyi Lanchid

Quelques sites et quartier à visiter lors de votre passage à Budapest

Le temps d’un week-end ou pour une escapade un peu plus longue, Budapest est l’une des destinations préférées des voyageurs dans l’Europe centrale. La capitale hongroise propose plusieurs activités pour profiter au mieux de votre périple. Voici alors, quelques unes des meilleures destinations à ne pas manquer à Budapest :

1. Promenade sur la colline du château de Buda

Le quartier de Buda abrite un grand nombre de sites intéressants à visiter lors de votre séjour. Ne manquez pas le château de Buda qui est également le Palais Royal, ayant auparavant servi de résidence aux rois hongrois. Lors d’une promenade à pied dans cet agréable quartier, vous tomberez sur de nombreuses statues et édifices dotés d’une architecture impressionnante. Pour prendre le temps d’admirer les alentours, n’hésitez pas à vous arrêter pour prendre un verre dans un café du coin.

2. Promenade sur le pont à chaines

Une promenade sur le pont à chaines est la promesse d’une leçon d’histoire. Il s’agit de l’un des premiers ponts suspendus et l’un des sites emblématiques de la capitale de la Hongrie. Des statues imposantes de lions se trouvent à chaque extrémité du pont et lui donnent un air quelque peu mystérieux. Lors de votre passage à Budapest, il est impossible de manquer une balade sur ce pont.

3. Détente dans les bains thermaux de Budapest

Impossible de passer par Budapest sans profiter de ses bains thermaux. La capitale hongroise est en effet une ville thermale où vous avez la possibilité de choisir parmi ses différents bains. Pour les retrouvailles entre amis et les vacances en famille ou encore les escapades en amoureux, ils vous permettent d’apprécier les bienfaits des eaux médicinales dans une ambiance parfaite de relaxation.

4. Visite de la Basilique Saint-Étienne

L’une des plus grandes églises de Saint-Étienne se trouve dans le quartier de Belvaros à Pest. Son toit en forme de dôme abrite bien des trésors culturels et historiques. Des œuvres d’art, mais aussi des reliques s’y trouvent pour le bonheur des amoureux de l’histoire. D’ailleurs, l’Église doit son nom au premier roi hongrois Étienne dont la main droite momifiée est soigneusement gardée sur les lieux.

5. Journée shopping et découverte du marché à Budapest

Si vous aimez l’effervescence de la foule, partez sans hésiter à la découverte des halles centrales de la capitale hongroise et appréciez l’ambiance des marchés. L’endroit est excellent pour manger, mais également pour rencontrer les habitants faisant leurs petites courses. Si vous souhaitez faire un tour dans les magasins, rendez-vous à la rue Vaci. Enfin, Gozsdu Court est l’idéal si vous souhaitez sillonner un marché beaucoup plus authentique.

6. Visite du musée national de Hongrie

Depuis sa fondation jusqu’à nos jours, l’histoire hongroise est soigneusement présentée par le musée national de Hongrie, l’un des musées les plus intéressants de Budapest. Avec sa façade dotée d’énormes colonnes et d’un somptueux fronton taillé, le musée a quelques airs de temple romain. L’intérieur est également spectaculaire grâce à ses colonnes marbrées ainsi que ses murs et plafonds recouverts de magnifiques peintures. L’édifice recèle des objets intéressants tels que le manteau de couronnement des différents rois hongrois et bien d’autres trésors de la culture et de l’histoire hongroise.

Photographie de Budapest et ses architectures
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Hongrie
  5. Hôtels Budapest