Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Hôtels à Monaco Monte Carlo

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Hôtels à Monaco Monte Carlo

1 offre sur les meilleurs hôtels à Monaco Monte Carlo

Voir plus

Profitez des meilleurs hôtels pour Monaco, à prix exclusif

Partez pour un séjour à Monaco et profitez d'hôtel luxueux à prix exclusif allant jusqu'à -70% avec Voyage Privé.

Vous souhaitez partir à la découverte de la ville de Monaco ? Rien que pour vous, Voyage Privé a négocié auprès des meilleurs hôtels. Afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour sur les lieux, ces établissements vous promettent un service irréprochable dans de magnifiques cadres. En amoureux, en famille, entre amis ou même en solitaire, vous profiterez d’établissements de prestige, au meilleur prix au cœur de Monaco, sur la côté méditerranéenne française.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Monaco ?

Dans les hôtels à Monaco aux côté de la côte d'Azur, vous pourrez profiter d’une large gamme de prestations et de services pour un séjour placé sous le signe du luxe et de l’élégance. Pour vous garantir des vacances réussies, Voyage Privé a fait une sélection d’établissements hôteliers haut de gamme à des prix exclusifs. Les établissements sélectionnés pour vous proposent :

  • Un accès wi-fi
  • Un parking privé
  • Un service de blanchisserie
  • Un téléphone
  • Une télévision écran plat
  • Un spa ainsi qu'un centre de bien-être et de remise en forme
  • Un mini-bar
  • Un parking privé
  • Des animations pour petits et grands
Hôtel de luxe à Monaco avec spas et vue sur la mer

A quels types de voyages répondent nos offres locatives d’hôtel à Monaco ?

Que vous comptiez partir en famille ou en amoureux pour Monaco, Voyage Privé a négocié auprès des meilleurs hôtels afin que vous puissiez profiter agréablement de votre périple.

Nos hôtels pour adultes ainsi que nos hôtels mystères feront le bonheur de ceux qui préfèrent les voyages en solo à la dernière minute. Pour plonger dans une ambiance romantique lors de leur escapade, les amoureux auront également plaisir à s’y installer.

Les vacances en famille se prêtent également aux sélections hôtelières faites par notre équipe. Pour allier découverte, dépaysement et détente, différents établissements proposent des animations et prestations pour amuser petits et grands.

Les groupes d’amis quant à eux, se plairont au cœur des hébergements situés dans les quartiers dynamiques où les ambiances festives sont au rendez-vous.

Quelques types d’hôtels à Monaco, proposé par Voyage Privé

Partez à la découverte de Monaco, une ville où il fait si bon de vivre. Profitez des services d’un hébergement prestigieux tout confort :

Hôtels mystères

Cette catégorie d’hôtels plaira sûrement à ceux qui aiment les surprises. Les noms des établissements ne sont dévoilés qu’au moment où vous passez la porte. Dans tous les cas, le service, mais également le décor, sera à la hauteur de vos attentes. Dans ces lieux soigneusement sélectionnés, détente, confort et apaisement seront au rendez-vous.

Hôtels de luxe

L’hôtel Monte-Carlo Beach conjugue parfaitement les infrastructures modernes et le charme des années folles. Avec son atmosphère à la fois authentique et glamour, ce palace est idéal pour vos moments de pure détente. Vous avez la possibilité de réserver une chambre avec vue sur mer pour vous transporter dans une ambiance de sérénité et de quiétude. L’établissement 5 étoiles vous propose aussi un centre de bien-être et une piscine olympique d’eau de mer, idéale pour des moments de relaxation en amoureux ou entre amis.

Situé à 200 mètres de la plage, l’hôtel Riviera Marriott La Porte de Monaco est un parfait mariage entre divertissement et confort. Ce pied-à-terre est tout simplement la promesse d’un séjour de détente et d’amusement. Face à la mer, vous aurez la possibilité d’effectuer une multitude d’activités nautiques. Après une journée bien remplie, reposez-vous dans une chambre confortable et élégante. Dans le cas où vous ne souhaitiez pas quitter l’hôtel pour les repas, laissez-vous surprendre par ses trois restaurants branchés et chics.

Les palaces

Situé au cœur de la Principauté de Monaco, dans le mythique quartier de Monte-Carlo, l’hôtel Hermitage Monte-Carlo 5* vous vous invite dans un cadre idyllique pour un séjour inoubliable. Une architecture Belle Epoque et une décoration intérieures qui en mettent plein les yeux, des chambres qui sont de véritables havres de paix, un restaurant proposant une cuisine gastronomique qui ravira toutes les papilles, un centre de bien-être pour se ressourcer et prendre soin de soi, une plage privée où il fait bon s’adonner aux plaisirs balnéaires…, tout y est réuni pour un séjour d’exception.

Hôtel haut de gamme cinq étoiles tout confort

Monaco? : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

Afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour au cœur d’un bel hôtel à Monaco, voici une liste des nécessaires à mettre dans vos bagages :

Les vêtements

Grâce à son climat méditerranéen, Monaco est une destination qui permet de voyager sans s’encombrer. Dans ce sens, votre valise sera essentiellement constituée de tenues légères comme des tee-shirts et des chemisettes, des shorts ou des bermudas, des jupes et des robes. Pensez également à mettre dans vos valises une belle tenue habillée pour les soirées dans les restaurants et les casinos où le dress code est plutôt strict. Un petit pull ou une étole pourra également servir lorsque les températures chuteront en fin de journée.

Le nécessaire des toilettes

D’une manière générale, les hôtels mettent un shampoing et du savon à votre disposition. Ainsi, dans votre trousse de toilette, pensez à insérer un déodorant, des cotons-tiges, une brosse à dents, un dentifrice, une mousse à raser sans oublier les produits de premiers soins en cas de petits bobos.

L’électronique

Dans le cas où vous vous déplacez avec vos divers gadgets tels que les tablettes, ordinateurs, smartphones et appareils photo, il est recommandé d’emmener une mini multiprise et des adaptateurs universels.

Détente et farniente

Si les amateurs de plages et de séjour farniente ont plaisir à découvrir les hôtels situés en bord de mer, il est essentiel de s’équiper de maillots de bain, de serviette et de crème solaire.

Votre meilleur hôtel à Monaco : Comment s’y rendre et y faire son booking ?

S’étendant sur 2,2 km², la principauté de Monaco ne dispose pas d’un aéroport. Afin de vous y rendre, vous atterrirez à l’aéroport de Nice se trouvant à moins d’une quarantaine de minutes en voiture du petit État également surnommé « Le Rocher ». Depuis Nice et d’autres villes, vous avez la possibilité de voyager en train, en bus ou en bateau pour rejoindre Monaco.

La ville de Monaco vous offre une multitude de possibilités pour vous déplacer et profiter des différentes attractions touristiques qui s’y trouvent. Entre le taxi, le véhicule électrique, l’autobus et le bateau-bus, vous n’aurez aucun mal à bouger dans cette belle cité.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels à Monaco

A l’évocation de son nom, Monaco inspire le luxe et de glamour. La sélection d’offres locative de Voyage Privé dans la Principauté est à la hauteur de cette réputation. Des chambres spacieuses aux décorations luxueuses, des vues extraordinaires sur les environs, des prestations haut de gamme qui marqueront chaque visiteur…, tout y est pour un séjour exceptionnel en couple, en famille ou entre amis. Les hôtels à Monaco offrent également un accès privilégié aux sites incontournables de la ville. Le célèbre circuit de Formule 1 de Monte Carlo, le dépaysant Jardin Exotique, ainsi que le Palais Princier font partie de ces endroits que vous pourrez rejoindre facilement car situés à quelques minutes de marche seulement de votre pied-à-terre.

Les hôtels à Monaco sont aussi la promesse de douces heures de détente après une journée riches en découvertes et en émotions. Un spa proposant des soins complets pour votre bien-être, un accès à une plage privé où petits et grands pourront s’adonner aux baignades en famille ou au farniente, un restaurant et/ou un bar pour déguster de délicieuses spécialités culinaires tout en profitant d’une vue de toute beauté sur la Méditerranée…, c’est tout ce qui vous attend dans les établissements hôteliers monégasques.

Pour profiter pleinement de votre périple à Monaco, misez sur un excellent hébergement. Entre les boutiques-hôtels étoilés et les grands hôtels de luxe, vous aurez la garantie d’un séjour réussi. Pour plus d’originalité durant votre voyage, laissez vous tenter par les hôtels mystères dont les noms seront gardés secrets jusqu’à votre arrivée sur les lieux.

Que vous partiez pour une escapade en amoureux, un week-end en famille ou un long séjour entre amis, vous aurez plaisir à découvrir des établissements rigoureusement sélectionnés pour vous offrir le maximum de confort dans des cadres décorés avec soin. Après une longue journée bien remplie, laissez-vous chouchouter au centre de bien-être avant de vous reposer dans vos paisibles chambres. Enfin, pour découvrir les spécialités culinaires locales, laissez-vous surprendre par le service restauration.

Paysage de Monaco et côtes rocheuses donnant sur la mer méditerranée

Top 7 des incontournables à Monaco

Monaco est sans aucun doute l’un des endroits les plus privilégiés de la Jet-Set. Grosse cylindrée, palaces et super yacht y sont légion. La principauté est une cité pleine de charme et d’histoire, elle propose plusieurs lieux incontournables à ne pas manquer lors de votre escapade.

1. Balade vers le Rocher

Monaco-Ville, que l’on connaît également sous le nom de le Rocher, est un autre quartier incontournable. Cette cité médiévale plonge ses visiteurs dans un autre temps grâce ses maisons d’époque datant d’entre les XVIème et XVIIIème siècles et ses remparts. Ses ruelles moyenâgeuses, où l’on se perd volontiers, mènent à des places de toute beauté comme celle de la pittoresque place de Saint Nicolas, mais aussi devant des sites emblématiques tels que le Palais Princier et la Cathédrale de Monaco. Mais l’attraction phare de ce quartier monégasque reste le Musée Océanographique où petits et grands vivront une expérience unique au milieu de quelques 6000 espèces du monde marin, et prendront plaisir à percer les mystères des océans.

2. Visite du casino de Monte-Carlo

Il est impossible de visiter Monaco sans passer Casino de Monte-Carlo. Aussi magnifique de prestigieux, cet eldorado du jeu est réputé pour la beauté de ses salons et son style architectural Belle Epoque. Ce casino est sans nul doute le temple européen des jeux et attire chaque année les grands joueurs des quatre coins du monde.

3. Tour du jardin exotique de Monaco

Le jardin exotique de Monaco rassemble environ 900 espèces de plantes adaptées au climat semi-aride. Vous y découvrirez de nombreux figuiers, des aloès, mais également des cactus. Ne ratez pas la grotte de l’observatoire lors de votre petite balade. Il s’agit d’une cavité souterraine naturelle des plus surprenante.

4. Découverte le musée océanographique

Les amateurs de flore et de faune des mers trouveront leur bonheur dans le musée océanographique de Monaco. Réunissant plus de 6000 variétés du monde marin dans son immense aquarium, le musée a été fondé dans les années 1910 par le Prince Albert 1er. Vous ferez aussi la découverte du lagon, véritable massif corallien reconstitué.

5. Visite du Palais Princier

Le Palais Princier est un passage obligé lors de votre escale à Monaco. Exprimant parfaitement la grandeur de la famille Grimaldi, le Palais de Monaco surplombe la mer méditerranée et sert de résidence officielle pour le Prince depuis l’année 1927. Doté d’une histoire passionnante, cet édifice est en quelque sorte le symbole du rayonnement de la principauté.

6. Journée au quartier de Monte-Carlo

Qui dit Monaco dit Monte Carlo. Ce quartier mythique est un incontournable de tout séjour dans la Principauté, que ce soit pour un week-end ou des vacances prolongées. Monte Carlo, c’est surtout de somptueux édifices de la Belle-Epoque qui vous en mettront plein les yeux, ainsi que de sublimes jardins où il fait bon flâner tout au long de la journée. Le fameux Casino de Monte Carlo, qui séduit au premier regard par sa façade spectaculaire, n’y est à manquer sous aucun prétexte. Ce dernier abrite la Salle Garnier, qui n’est sans rappeler l’Opéra de Paris. Les amateurs de shopping pourront également s’y adonner à leur activité favorite grâce aux différentes boutiques de luxe et aux joailliers qui bordent les rues de ce quartier.

Monte-Carlo est sans aucun doute le lieu le plus célèbre de Monaco. Situé à l’est du vallon des Gaumates, ce quartier est une étape incontournable lors de votre passage en principauté. D’ailleurs, cet endroit est souvent considéré comme synonyme d’abondance et de luxe. Avec ses nombreux édifices, des gigantesques buildings et ses somptueuses villas, le quartier est tout simplement fabuleux.

7. Promenade au port de Monaco

Le port de Monaco est sûrement l’un des lieux les plus spectaculaires d’Europe. Les milliardaires y installent leurs bateaux les plus coûteux pour ensuite en profiter lors des balades sur les eaux cristallines de la Côte d’Azur. Vous aurez plaisir à y apercevoir de beaux bateaux et de grands voiliers. Pour un périple plongé dans le luxe et la sérénité, de nombreuses célébrités y viennent pour jouir d’une traversée en mer, admirant une impressionnante image de luxe émanant de la principauté, mais surtout de la ville de Monte-Carlo.

8. Détente et farniente dans le quartier de Larvotto

Localisé au nord-est de Monaco, Larvotto est un quartier de bord de mer qui inspire immédiatement des vacances inoubliables sur les côtes méditerranéennes. Accueillant quelques-uns des plus beaux hôtels de Monaco, il est particulièrement prisé pour ses sublimes plages où se donnent rendez-vous tous ceux qui veulent profiter pleinement des plaisirs de la mer. Farniente, baignades improvisées, activités nautiques, promenades en front de mer…, il y en pour tous les goûts. Entre deux distractions, pourrez y visiter quelques sites remarquables comme le Jardin Japonais, ou encore le Grimaldi Forum qui propose un large éventail d’événement culturels.

9. Visite du quartier de La Condamine

Impossible de séjourner à Monaco sans passer par le quartier de La Condamine. Il vaut le détour ne serait-ce que pour visiter le Jardin Exotique. Inauguré en 1933, il attire les visiteurs du monde entier pour ses milliers de plantes « succulentes » et de cactées parfaitement aménagées. Véritable havre de sérénité, il permet aussi d’apprécier une vue exceptionnelle sur le bleu de la Méditerranée et la ville. Mais le quartier de La Condamine est également connu pour son marché qui, depuis sa création en 1880, offre un véritable festival de couleurs et de senteurs. C’est le meilleur endroit pour découvrir le Monaco traditionnel et authentique, entre les étals des maraîchers, des fleuriste et autres producteurs locaux.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Hôtels Monaco Monte Carlo