Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Mandelieu La Napoule jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Séjours à Mandelieu La Napoule
Un petit peu de patience...

Aucun séjour disponible à Mandelieu La Napoule.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Mandelieu-la-Napoule : un merveilleux séjour sur la Côte d’Azur

Aux portes de Cannes, Mandelieu-la-Napoule vous accueille dans l’une des plus charmantes escales de la Côte d’Azur. En famille ou en couple, venez profiter du soleil à seulement quelques minutes de la Croisette.

Mandelieu-la-Napoule : une destination idéale pour un séjour les pieds dans l’eau

Un séjour à la mer se déroule sous le signe de la détente à Mandelieu-la-Napoule. Située dans les Alpes-Maritimes, entre les immenses espaces boisés du Tanneron et la superbe Côte d’Azur, la ville jouit d’un environnement exceptionnel. Pouvoir passer des vacances tranquilles dans un cadre pittoresque tout en étant toute proche du dynamisme de la Croisette cannoise, c’est tout l’avantage d’une escapade dans cette partie de la France. Nous avons choisi pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs où vous connaîtrez le calme et l’intimité tant recherchés dans une belle station balnéaire. Le cadre époustouflant de votre hôtel combiné à sa piscine exquise est la garantie d’un séjour inoubliable. Si votre hôtel le permet, n’hésitez pas à vous faire chouchouter au spa et à profiter des nombreuses installations entièrement dédiées au bien-être pour que chaque instant passé à Mandelieu-la-Napoule soit synonyme de plaisir. A proximité, la plage se prête à d’innombrables activités reposantes ou sportives, selon vos envies. Farniente, baignade et une multitude de sports nautiques sont au rendez-vous.

De belles excursions et visites à programmer à Mandelieu-la-Napoule

Une randonnée pédestre est la meilleure façon de découvrir les plus beaux sites de Mandelieu. Suivez le Circuit du Grand Duc pour pénétrer au cœur de la forêt communale et apprécier une autre facette de cette localité, au-delà de son ciel d’azur et sa plage idyllique. Vous évoluerez alors au milieu des mimosas, ces arbres qui déploient de magnifiques fleurs d’un jaune saisissant et vous rappelleront tout au long de votre périple que vous êtes dans la capitale mondiale du mimosa. Si vous venez au mois de février, la fête du mimosa est une autre expérience à ne pas manquer. Les dix jours d’animation qui font vibrer la cité à cette période de l’année sont à eux seuls une bonne raison de venir. À quelques kilomètres de là, Cannes continue de faire rêver par le prestige de son Festival, l’ambiance de la Croisette et son programme culturel varié. Votre séjour vous offrira l’opportunité de visiter la ville, baigner dans l’atmosphère particulière de son port de plaisance et peut-être partir en excursion sur les Iles de Lérins.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

La splendide ville de Mandelieu-La-Napoule se trouve entre les massifs de l’Esterel et du Tanneron et offre un cadre exceptionnel pour une destination unique dans la Côte d’Azur. Lors de votre séjour, vous prendrez conscience de l’implication de la ville et de son engagement pour préserver son patrimoine naturel ainsi que son capital local. Avec sa situation idéale sur le littoral méditerranéen, cette cité charismatique jouit d’une double identité en raison de l’histoire de ses côtes d’une part, et compte tenu de son statut de capitale du mimosa d’autre part. Les collines de Mandelieu-La-Napoule sont réputées pour servir de précieux abri à la culture de cette magnifique fleur. Sur le littoral, dès le début du XXème siècle, les infrastructures ont été pensées pour proposer aux riches hivernants des sports sophistiqués et dignes de leur rang. Pendant votre voyage, n’oubliez surtout pas de vous délecter de la qualité rarissime de la gastronomie régionale avec les nombreux établissements prestigieux qui s’y font concurrence et qui comptent parmi les réputés de la Côte d’Azur.

Top 5 des lieux incontournables de Mandelieu-La-Napoule

Le bord de mer au Trayas
Le Trayas est un joli petit village situé près de Mandelieu, dans le massif de l’Esterel. Programmez une belle balade sur son bord de mer lors de votre passage et continuez tout droit vers Fréjus en longeant la mer. Vous serez sous le charme de cette rare zone protégée de la Côte d’Azur qui ne présente pas la moindre habitation. L’endroit est relativement paisible et vous aurez tout le loisir d’admirer les superbes falaises rouges qui se terminent dans le bleu azur de la mer.

Le château d’Argercoft
Se trouvant dans le village de Mandelieu-la-Napoule, le domaine d’Argercoft s’étend sur un incroyable parc de plus de quatorze hectares et jouxte les bords de la Méditerranée. C’est un des nombreux splendides villages de vacances de la région. Le château en lui-même figure parmi les plus majestueux monuments historiques de la ville.

La plage Robinson
La plage Robinson est l’une des plages de Mandelieu-La-Napoule. C’est un très bel endroit qui vous plaira avec ses eaux claires qui paraissent étonnamment propres. Très moderne, malgré son caractère authentique, la plage possède une partie privative qui propose un service de transats très appréciable.

Le parc départemental
À Mandelieu-La-Napoule, il existe un endroit incontournable quand on séjourne dans la ville : le parc départemental. Le site du San-Peyre qui fait un peu plus de dix-huit hectares offre un point de vue des plus remarquables sur toute la baie de Napoule. N’hésitez pas à vous rendre au point le plus haut de la colline pour observer et apprécier tous les aspects de Mandelieu.

Le musée Clews du château
Avant de quitter Mandelieu-La-Napoule, prévoyez une étape au musée Clews du Château. C’est un endroit charmant auquel vous accèderez par une sublime plage entourée de rochers et de plantes très exotiques. Pensez même à faire tout le tour du château pour admirer l’édifice dans toute sa splendeur. Dans cet endroit exceptionnel, vous pourrez découvrir les portraits et les péripéties d’un grand nombre de personnalités qui ont plus ou moins marqué l’histoire de la région.

Des établissements haut de gamme pour votre séjour !

Afin de profiter pleinement de votre voyage à Mandelieu-La-Napoule, nous avons sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme qui allient avec modernité confort et bien-être. Nos établissements ont la particularité de vous permettre de séjourner à proximité des meilleurs sites. Comme le témoignent nos membres, vous ne manquerez pas d’être séduit par ce « resort fraîchement rénové et ne bénéficiant d’aucun équivalent sur la Côte d’Azur ! Avec ses 7 hectares d’espaces verts, son lac jouissant d’une faune et d’une flore qui en ravira plus d’un, et sa localisation à 400 mètres de la plage, tout est fait pour que chacun y trouve son bonheur ! ». Ce sont des atouts qui séduisent nos membres qui trouvent plaisant de poser leurs valises dans « un charmant Village Club situé aux portes de Cannes, au pied du massif de l’Estérel ».

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Séjours Mandelieu La Napoule