Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Munich jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Séjours à Munich
Nos ventes en cours Séjours à Munich. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Séjours à Munich. pour en profiter
Ventes terminées.

Munich, la capitale secrète de l'Allemagne

Munich est la deuxième ville d'Allemagne la plus prisée des voyageurs. Plus connue pour le célèbre festival Oktoberfest où la bière est à l'honneur, cette cité possède également d'autres aspects fascinants.

Munich est une ville profondément attachée à son passé, fière de son présent et résolument tournée vers le futur.

Munich, la ville aux multiples facettes

Munich a connu les débuts de sa prospérité lors du règne des Wittelsbach. Dans la ville, le Château de Nymphenburg qui servait de résidence d'été à cette famille princière, ainsi que le palais de la Résidence sont deux monuments témoins de l'importance de cette famille pour la ville de Munich. Les musées de la ville abritent une riche collection d'œuvres d'art, héritage de cette dynastie qui a fait la renommée culturelle de Munich. La ville est dynamique et est empreinte d'une certaine joie de vivre qui fera de votre séjour un moment inoubliable. Une visite à Munich sera également l'occasion pour vous de vous rendre au Musée allemand, le plus grand musée consacré à la technique au monde.

L'Oktoberfest, l'emblème de Munich

Il est vrai que la majorité des personnes qui visitent Munich n'y viennent pas uniquement pour l'Oktoberfest. Mais ceux qui sont sur place lors de ce festival pourront assister à un spectacle inédit. Ce moment de rencontre populaire qui réussit à drainer la foule, presque au même titre que le Carnaval de Rio, vaut le détour. Mise en place chaque année, depuis 1810, pour célébrer le mariage entre le prince héritier Louis et la princesse Thérèse, cette grande fête foraine réunit les visiteurs dans une ambiance conviviale. Cette fête de la bière est l'occasion pour s'initier à la gastronomie locale comme la choucroute, le tout arrosé de Wiesnbier, la bière spécialement brassée pour l'occasion. Pour votre passage dans cette ville, nous vous proposons un séjour dans nos hôtels hauts de gamme, à prix exclusifs.

Des idées de promenades à travers la ville

La ville de Munich abrite de nombreux sites et monuments intéressants à visiter. En empruntant la rue Weinstrasse, vous arriverez à la cathédrale Notre-Dame, symbole de Munich, l'un des monuments incontournables de la ville. Vous la reconnaîtrez de loin grâce à ses dômes en forme de bulbes qui surplombent de hautes tours. La Marienplatz est un autre lieu à visiter absolument lors d'un passage à Munich. L'Hôtel de Ville avec sa façade de pierre, ses hautes tours et son carillon fait partie des curiosités de l'endroit. En continuant votre promenade, vous arriverez dans un quartier très animé où vous pouvez faire du shopping dans les boutiques ou profiter de la vue sur les terrasses ombragées des restaurants. Pour vos sorties à deux, planifiez un passage au sommet du Parc Olympique. De là, vous aurez une vue panoramique sur la splendeur de la ville tout en profitant d'un moment de calme, loin de la foule.

Quelques suggestions pour vos séjours en Allemagne : séjours à Munich , séjours à Berlin, ou opter pour un voyage en Andorre.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Allemagne
  5. Séjours Munich