Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Sal jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Séjours à Sal
Nos ventes en cours Séjours à Sal. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Séjours à Sal. pour en profiter
Ventes terminées.

Sal : le paradis du farniente au cœur du Cap-Vert

Parmi les îles du Cap-Vert, Sal est celle qui séduit avant tout pour la beauté de ses paysages côtiers. Petit paradis tranquille pour les amateurs de farniente, Sal vous séduira également par le charme authentique de ses hameaux.

Séjour à Sal : des plages de rêve à perte de vue

Imaginez de longues plages aux couleurs éclatantes, une mer tiède à souhait et quelques barques traditionnelles qui attendent de partir en haute mer. C’est le cadre que nous dévoilent les côtes de Sal, une île du Cap-Vert au relief érodé et au soleil omniprésent. En plus des joies de la baignade, les belles vagues de Sal feront également le bonheur des véliplanchistes et des surfeurs. Les hôtels haut de gamme que nous avons choisi pour vous s’intègrent parfaitement au cœur de ce décor naturel saisissant. À des prix exclusifs, vous profiterez ainsi du confort et de la qualité de services de ces prestigieux établissements.

Un volcan au cœur de Sal

La magnifique petite île de Sal nous plonge dans une impressionnante diversité de paysages. Ainsi, une escapade au cœur de l’île vous dévoilera un panorama lunaire au cœur duquel se dresse fièrement un volcan. Culminant à seulement 400 m, le Monte Grande bénéficie du relief plat de l’île pour se démarquer. Au cœur de cet espace non apprivoisé, on se laisse bercer par le silence, seulement perturbé par le vent venu de l’océan. N’hésitez pas à y venir en tout début de journée ou bien au moment ou le soleil décline. Le spectacle des ombres glorifie en effet la beauté des lieux, plongeant alors les visiteurs dans un cadre onirique et surréaliste.

À la découverte des villages de pêcheurs de Sal

C’est avec un réel plaisir que vous partirez à la découverte des nombreux villages de pêcheurs que comptent les rives de Sal. La vie, rythmée par les marées et le soleil, nous fait découvrir un quotidien en phase avec la nature. De passage dans l’un de ces villages à l’heure du déjeuner, prenez le temps de déguster le cachupa, plat typique du Cap-Vert constitué de viande, de manioc et de haricot rouge. Sur la côte orientale de Sal, Pedra de Luma est une ancienne exploitation saline qui a donné son nom à l’île. Les salines constituent aujourd’hui un espace naturel protégé. Dans les rues d’Espargos, la plus grande ville de Sal, le son de la morna et du batuque émane souvent au détour d’une rue pour nous imprégner de l’ambiance authentique de l’île.

Quelques suggestions pour vos séjours au Cap-Vert : dernière minute à Sal, séjours à Sal, séjours à Boa Vista, ou opter pour un voyage au Kenya.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Afrique
  4. Cap-Vert
  5. Séjours Sal