Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à San Anton

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Séjours à San Anton

Nos offres

Séjour à Sankt Anton en Autriche, splendeur de la nature en hiver

Sankt Anton est une ville autrichienne qui attire de plus en plus d'amateurs de sports d'hiver et de randonneurs, mais aussi des voyageurs venus en famille pour des vacances riches en sensations.

La charmante ville de Sankt Anton est l’endroit parfait pour découvrir les aurores boréales en hiver d’Autriche. Ce village de montagne tyrolien est un vrai paradis de neige blanc. Ville de sport et de culture, Sankt Anton regroupe en elle seule les montagnes les plus prestigieuses d’Autriche comme Feuerspitze. En été comme en hiver, ses musées vous raconteront l'histoire du ski alpin dans la région de l'Arlberg. C’est d’ailleurs ce qui accentue sa notoriété.

Sankt Anton, voyagez au paradis du ski

Si vous arrivez à Sankt Anton durant l’hiver, vous trouverez dans ce havre enneigé une occasion d’admirer un site de ski hors du commun à 1 800 mètres d’altitude. Depuis la Coupe de Monde du Ski en 2001, de plus en plus de skieurs s’aventurent sur les pentes raides de Schindler Kar et les descentes de Galzig. Une fois sur les pistes du mont Arlberg, ceux qui aiment porter des planches sur leurs pieds trouveront à coup sûr de vraies satisfactions. Pour un séjour confortable à Sankt Anton, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme et bien équipés à prix exclusifs.

Découverte de la nature surprenante de Sankt Anton

En été, les montagnes de Sankt Anton vous offriront une sensation de bien-être en pleine nature. Les sommets des Alpes de Lechtal et du massif du Verwallgruppe vous accueilleront lors de vos randonnées en famille. Les plus courageux peuvent partir en direction de la destination finale de la Voie de l'aigle, sur la voie des plus grands randonneurs du Tyrol. Marquez aussi vos vacances à Sankt Anton par la visite d’Ischgl dans la vallée de Paznaun, dans le Tyrol autrichien. Vous y découvrirez l’histoire de cet ancien village de paysans de montagne. Il ne faut pas non plus oublier la vieille ville de Cuenca, une vraie merveille. Ce sont ses ruelles montantes jusqu'au sommet de la montagne qui marquent le plus les quartiers de cette ville.

Le musée du ski alpin à Sankt Anton, un vrai patrimoine culturel

En famille ou entre amis, marquez votre séjour à Sankt Anton am Arlberg en visitant le musée du ski alpin dans la maison de l'Arlberg-Kandahar. C’est indéniablement un lieu sacré qui vous permettra de plonger dans l’histoire de la station qui fut créée en 1978. Vous y trouverez des cartes anciennes, des clichés, et même d’étonnantes photos en 3D qui vous feront découvrir les coutumes et les cultures de Sankt Anton am Arlberg. Les portraits et l’historique des skieurs renommés qui tapissent les murs du monument ne manqueront pas aussi de vous ravir. Le château fort de la ville est aussi à visiter à tout prix.

Quelques suggestions pour vos séjours à Malte : séjours à La Valette, ou opter pour un voyage à Oman.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Autriche
  5. Séjours San Anton