Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Ukunda jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Séjours à Ukunda

2 séjours à Ukunda

Voir plus

Ukunda : une oasis tropicale au Kenya

En vous envolant vers Ukunda, vos rêves d’évasion deviendront réalité. Des paysages à couper le souffle, des trésors naturels incroyables, des habitants souriants et généreux… voilà un aperçu de ce qui vous attend dans cette commune de la côte kenyane.

Une richesse naturelle incomparable

Rien qu’à l’évocation de son nom, Ukunda invite au dépaysement. Située dans le sud du Kenya, à l’orée de l’Océan Indien, cette commune offre des paysages riches et variés, allant de magnifiques plages ensoleillées bordées de palmiers aux savanes verdoyantes, en passant par de vastes plaines aux herbes jaunies. Tout cela servira de toile de fond à un séjour plein de surprises et d’émotions, entre terre et mer. Sportif, profitez d’une eau turquoise, limpide et chaude, pour pratiquer le snorkeling ou la voile. Les fonds marins d’Ukunda renferment également de véritables merveilles. Une séance de plongée sous-marine dans la réserve marine de Diani Chale vous donnera l’occasion de découvrir un superbe récif corallien, et de danser au milieu de bancs de poissons multicolores.

Le safari, une activité incontournable durant votre séjour

À bord d’un 4x4, partez à la découverte de l’environnement naturel kenyan à travers un safari. Incontournable, cette expédition réveillera votre âme d’aventurier et vous mènera, entre autres, au cœur de la réserve nationale de Massaï Mara. Vous serez émerveillé tant par les animaux sauvages qui évoluent dans leur habitat naturel, que par la somptueuse végétation luxuriante de la savane. Vous pourrez notamment y observer les fameux « Big Five » qui sont les lions, les léopards, les buffles, les rhinocéros et les éléphants. Si vous programmez votre voyage entre juillet et octobre, vous aurez l’occasion d’assister à la grande migration de milliers de zèbres et de gnous qui offre un spectacle unique qui vous laissera un souvenir impérissable.

Les visites à ne pas manquer aux alentours d’Ukunda

Les villes qui se trouvent aux alentours d’Ukunda donnent aussi lieu à des visites culturelles que vous ne manquerez pas d’apprécier. Profitez de votre séjour pour visiter le fort Jésus, dans la ville de Mombasa. Cet impressionnant vestige du passé saura séduire les amateurs de vieilles pierres et d’histoire. Si vous avez le temps, n’hésitez pas à vous rendre à Nairobi pour visiter le musée national, consacré à l’histoire et à la culture du Kenya. Son parc aux serpents est également immanquable. Pour vous remettre de vos émotions, retrouvez le calme et le confort de l’un des hôtels haut de gamme que nous avons sélectionnés pour vous, à prix exclusif. Et si l’établissement le permet, rendez-vous dans le spa de l’hôtel pour une pause détente.

Quelques suggestions pour vos séjours au Kenya : séjours à Mombasa, dernière minute au Kenya, ou opter pour un voyage au Cap-Vert.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Afrique
  4. Kenya
  5. Séjours Ukunda