Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Yaiza

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Séjours à Yaiza

Nos offres

Bienvenue à Yaiza, le plus beau village de Lanzarote aux Canaries

Un village qui renaît plusieurs fois de ses cendres, un décor Un village qui renaît plusieurs fois de ses cendres, un décor revisité en plus magique à chaque fois, des habitants chaleureux et avenants, tels sont les trésors qui vous attendent lors de votre séjour à Yaiza.

Yaiza, un village au riche patrimoine historique

Partez à la découverte du précieux village d’Yaiza en séjournant dans l’un des hôtels de haut standing que nous avons sélectionnés pour vous à prix exclusif. Vous pourrez admirer de nombreux monuments historiques lors de votre séjour à Yaiza. Commencez votre périple culturel par la visite de l’Ermitage de Remedios qui a été bâti en 1699. Conçu à la mémoire de la sainte du village, vous pourrez voir à l’intérieur un retable de la Vierge du Rosario datant du XVIIIème siècle. Mettez le cap ensuite sur le phare de Pechiguera, construit il y a plus d’un siècle et qui offre une des plus belles vues d’Yaiza. Ne manquez pas également de faire un tour du côté du site archéologique de San Marcial de Rubicon. Vous y découvrirez les souches d’origine des aborigènes, des édifices imposants ainsi que le monument naturel des Ajaches.

Les monuments incontournables à Yaiza

Yaiza regorge de différents vestiges naturels à ne pas manquer. Le Parc National de Timanfaya se dresse au centre de l’île de Lanzarote, non loin de la ville de Tinajo. Ce parc d’origine volcanique a comme emblème un petit diable dessiné par l’artiste local César Manrique. Constitué pour la plupart de sa surface de rocaille de lave séchée, ce parc naturel est un véritable régal pour les yeux. Il a été déclaré réserve de la biosphère par l’UNESCO en 1993. Une autre zone naturelle à visiter absolument est Los Hervideros, dans le sud de l’île. Elle tire son nom du bruit de bouilloire que font les vagues en se cognant contre les rochers de la côte. Toute la zone a été conçue naturellement avec de la lave grâce aux deux éruptions de 1730. Enfin pour clôturer le parcours, découvrez les salines de Janubio, les plus grands marais salants des îles Canaries. Anciennement champ de blé, ces salines traditionnelles fournissent près de 10.000 tonnes de sel par an. Lors de votre visite, la procédure à suivre pour produire du sel vous sera expliquée avec quelques démonstrations. Vous pourrez apprécier le paysage offert par ces marais salants vous dévoilant une étendue magique aux mille couleurs sur un fond de mer et de terre volcanique.

Quelques suggestions pour vos séjours aux Canaries : séjours à Maspalomas, séjours à Tenerife South, bons plans à Corralejo, séjours à Puerto de la Cruz, ou opter pour un voyage en Turquie.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Canaries
  6. Séjours Yaiza