Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours en Andalousie

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Séjours en Andalousie

3 séjours en Andalousie

Voir plus

Séjours en Andalousie, pour des vacances en Espagne réussies

Un environnement naturel exceptionnel, un patrimoine culturel envoutant et une ambiance festive, tels sont les atouts de l’Andalousie. Des séjours inoubliables ponctués de fêtes et de découvertes vous attendent dans cette partie de l’Espagne.

Fascinante, voilà le mot qui décrit au mieux l’Andalousie. Avec son paysage contrasté, ses merveilleux monuments et sa gastronomie exceptionnelle, cette région de l’Espagne vous permettra de vivre un circuit inoubliable aux paysages envoûtants. Andalousie abrite de nombreux sites à visiter et d’activités à faire dont voici les incontournables.

Alhambra et les villages blancs

Les mots manquent parfois pour décrire la beauté d’un paysage ou dépeindre la magnificence d’un édifice tel qu’Alhambra. Nichée tout en haut d’une colline avec pour toile de fond La Sierra Nevada, cette citadelle mauresque de Grenade continue d’éblouir les visiteurs depuis sa création il y a un millénaire. Le charme du lieu réside dans le parfait équilibre qu’il y a entre l’architecture de la bâtisse et l’environnement naturel qui l’entoure. Il s’agit là d’un lieu exceptionnel que vous ne devez manquer sous aucun prétexte. Après Alhambra, partez à la découverte des villages blancs, de curieux villages qui caractérisent l’Andalousie. Les plus beaux d’entre eux se trouvent à Cadix et dans les montagnes des Alpujarras. Les chemins qui mènent vers ces villages blancs sont de véritables itinéraires de promenade que vous pourrez parcourir à pied, à vélo, en bus ou encore en voiture.

L’Andalousie et ses magnifiques plages

En parlant de l’Andalousie et de ses plages, les habitués de cette côte au sud de l’Espagne ont tout de suite à l’esprit les célèbres stations balnéaires de la Costa del Sol ou des plages de Grenade, des lieux très appréciés pour la douceur du climat et la chaleur des eaux. Pour changer, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et partir à la découverte d’endroits peu connus qui ont su garder toute leur authenticité, comme Zabara, El Palmar ou encore Barbate ? En ce qui concerne les hébergements, nous avons sélectionné pour vous des hôtels à prix exclusifs dotés des équipements nécessaires pour parfaire vos séjours. Le versant atlantique de la côte andalouse regorge de plages peu connues du grand public qui sont de véritables havres de paix pour les personnes en quête de quiétude. De temps en temps, le calme est rompu par la venue des amateurs de planche à voile qui voient en ces lieux un peu venteux un spot idéal pour la pratique de leur sport préféré. Loin de vous déranger, ils se confondent avec les vagues et semblent faire partie depuis toujours du paysage.

Visite gastronomique d’Andalousie

La gastronomie est l’un des points forts d’Andalousie. Profitez de votre séjour dans la région pour gouter à toutes les spécialités locales où les plats agrémentés par des poivrons et de paprika forment une farandole de goûts et de couleurs qui raviront votre palais. Tapas, gaspacho et autres potages sont autant de plats que vous pourriez déguster durant vos vacances. Essayez également le vin de Jerez de Cadix, sans oublier le fameux jambon de Huelva.

Quelques suggestions pour vos séjours en Espagne : week-ends à Barcelone, séjours à Platja d'Aro, séjours à Tarragona, séjours à Estartit, ou opter pour un voyage en République Tchèque.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Séjours Andalousie