Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Ski La Feclaz

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Ski  La Feclaz

1 séjour au ski La Feclaz

Voir plus

Séjour au ski à La Feclaz, un site exceptionnel au cœur des Alpes

Pour rendre vos prochaines vacances inoubliables, optez pour un séjour idyllique dans la station de ski de La Feclaz. C’est un voyage exceptionnel qui vous réservera de belles surprises dans un cadre naturel et enchanteur.

La Feclaz est une magnifique station nichée au cœur des Alpes et qui se situe à une trentaine de minutes d’Aix-les-Bains et de Chambéry. Vous enchaînerez les coups de cœur lors de votre séjour dans ce domaine skiable qui est implanté au sein du splendide Parc naturel régional du Massif des Bauges, celui de Savoie Grand Revard. Vous pourrez y explorer des paysages exceptionnels en skis ou à raquettes, partir en pique-nique dans la forêt ou en randonnée sur le plateau nordique.

Un séjour pour s’initier au biathlon

Pendant votre séjour à la station de La Feclaz, laissez-vous tenter par une initiation au biathlon. Il s’agit d’une épreuve sportive qui combine deux disciplines : le tir à la carabine et le ski de fond. Vous apprécierez de pratiquer ce sport olympique qui requiert l’endurance inhérente au ski de fond au calme et la précision au tir. Si la discipline est accessible à tous, avant de vous lancer, assurez-vous d’avoir des notions de base en ski. Faites plaisir aux plus petits en leur faisant expérimenter le biathlon laser qui est proposé aux enfants dès l’âge de huit ans.

Découvrir la chapelle des Pénitents Blancs

Impossible de quitter La Feclaz sans entamer une visite de la splendide chapelle des Pénitents Blancs. Vous prendrez plaisir à découvrir l’histoire de cette surprenante bâtisse qui remonte à la fin du XVIe siècle. Le duc de Lesdiguières de l’époque avait alors décidé d’agrandir l’enceinte de la ville de Grenoble. C’est ainsi qu’un nouveau quartier voit le jour, à l’abri des remparts. Vous apprendrez que de nouvelles demeures et des églises se sont peu à peu érigées à cet endroit. Dès lors, en 1657, la chapelle des Pénitents Blancs est construite sous l’impulsion des pénitents du Gonfalon au sein de la nouvelle rue, laquelle porte aujourd’hui le nom de Rue Voltaire. Vous remarquerez que le monument est relativement discret dans la mesure où il est intégré à un immeuble. Impossible cependant que vous le ratiez avec son magnifique portail sculpté.

Un tour à l’hippodrome de Marlioz

Lors de votre voyage à la station de La Feclaz, programmez une sortie à la découverte de l’hippodrome de Marlioz. C’est un site extraordinaire d’Aix-les-Bains qui a été aménagé à la Belle Époque. Les premières courses s’y sont tenues en 1883. Vous apprendrez également que l’endroit constitue l’unique hippodrome des Alpes et vaut, de ce fait, le détour. Pendant votre visite, vous tomberez sur des équipements modernes, de vastes tribunes et des structures d’accueil à l’allure parfaitement soignée. N’hésitez pas à prendre un encas dans le restaurant en plein air de l’hippodrome et dégustez un cocktail rafraîchissant dans son bar panoramique. Lors de votre voyage à La Feclaz, Voyage-Privé a également sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme qui allient admirablement confort et bien-être.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Ski La Feclaz