Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Ski à Tignes jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Ski à Tignes
Nos prochaines ventes Ski à Tignes. pour en profiter
Prochainement.

Séjour au ski à Tignes : au cœur d’une station d’exception

Ensemble de plusieurs villages qui donnent accès à plusieurs centaines de kilomètres de pistes, Tignes est une station de ski où la modernité rencontre les traditions de la Savoie.

Tignes est l’une des seules destinations où l’on peut skier 11 mois sur 12 grâce à la présence du glacier de la Grande Motte. En saison hivernale, ses pistes enneigées s’étirent à perte de vue, tandis que l’ambiance des villages s’anime.

Ski à Tignes : 300 km de pistes pour tous les skieurs

Réparties entre 1550 mètres et 3450 mètres d’altitude, les pistes de la station de ski de Tignes offrent aux amateurs de sports d’hiver près de 2000 mètres de dénivelé. Faciles d’accès, ces pentes enneigées sont desservies par 78 remontées mécaniques. Si vous débutez ou si vous souhaitez partager le bonheur de skier avec vos enfants, vous avez l’embarras du choix parmi 28 pistes vertes et 68 pistes bleues. Vous qui êtes en quête de vitesse et de sensations fortes, arpentez les 39 pistes rouges et les 26 pistes noires et testez vos limites.

Si le glacier de la Grande Motte est accessible une grande partie de l’année, la majorité des pistes ouvrent entre le mois de décembre et le mois d’avril. Pour une randonnée à la neige à la lisière des forêts de pinèdes, parcourez les pistes dédiées au ski de fond. Les amateurs de belles figures seront ravis d’expérimenter les installations des deux snowparks qui incluent un halfpipe et un parcours de boardercross.

À la découverte des villages de Tignes

Cinq villages composent la station de ski de Tignes. D’autres hameaux ont existé auparavant, mais ont été engloutis lors de la création du lac que vous aurez le plaisir de contempler. Les chalets traditionnels des Brévières s’étendent au pied du barrage du Chervil. L’atmosphère conviviale qui y règne et son charme authentique en font un endroit parfait pour se retrouver en famille autour d’une raclette ou d’une fondue. Tout près d’une télécabine de 8 places, Tignes 1800 est une fidèle reconstitution de l’ancien village englouti. En plus des chalets en bois, vous retrouverez son église, dont l’intérieur richement orné est de style baroque.

Pour les skieurs en quête de quiétude durant un séjour au ski à Tignes, le village du Lavachet est un paisible hameau lové à 2050 mètres d’altitude. Plus festif, le Val Claret est l’endroit idéal pour passer des soirées inoubliables. Outre les nombreux restaurants, les discothèques vous invitent à danser jusqu’au bout de la nuit. Voyage Privé a sélectionné pour vous plusieurs résidences de prestige à prix exclusif. Proche des commodités ou à la lisière d’une forêt, vous aurez l’assurance d’accéder à un haut niveau de confort.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Ski Tignes