Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Ski au Mont Blanc jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Ski au Mont Blanc

Séjour au ski au Mont-Blanc : de nombreux domaines skiables vous attendent

Partir au ski au Mont-Blanc, c’est avoir la chance de choisir parmi les centaines de pistes de plusieurs domaines skiables, incluant Megève, Saint-Gervais-les-Bains et les Portes du Mont-Blanc.

Partir au ski au Mont-Blanc est une opportunité à saisir pour arpenter les pentes étendues au pied du plus haut sommet d’Europe. Ce sera également l’occasion d’inoubliables balades dans la nature environnante.

Ski au Mont-Blanc : quatre domaines skiables au choix

Au pied du Mont-Blanc, de vastes domaines skiables vous attendent. Offrant une orientation vers le sud, le domaine du Brévent/Flégère offre une vue imprenable sur le massif. Les pistes du côté de Chavanne sont propices à la vitesse, tandis qu’en aval, les pentes douces sont parfaites pour les enfants et les débutants. En plus des 33 pistes, vous profiterez d’un espace dédié au freestyle. Non loin de la frontière suisse, Balme compte 23 pistes accessibles aux débutants ainsi qu’un snowpark. Pour les skieurs aguerris, les pistes des Grands Montets atteignent 3275 mètres d’altitude et offrent d’impressionnants dénivelés, y compris dans sa zone freeride.

Saint-Gervais-les-Bains vous offrent également accès aux pistes de ski du Mont-Blanc. Ouvert du mois de décembre au mois d’avril, c’est la porte d’entrée pour le domaine Évasion Mont-Blanc où plus de 400 kilomètres de pistes desservies par une centaine de remontées mécaniques s'offrent aux amateurs de glisse. 95 kilomètres de pistes de fond vous emmèneront également à travers les forêts alpines. Plus intimiste avec ses 29 pistes qui offrent un panorama imprenable sur le sommet de l’Europe, Courmayeur est un choix idéal pour les familles.

Partir à la découverte du Mont-Blanc et de son patrimoine

Si l’accès au sommet du Mont-Blanc est réservé aux alpinistes les plus expérimentés, une escapade dans la région est une opportunité unique pour s’en approcher. Avec l’aide d’un guide ou en suivant les itinéraires balisés, partez pour une balade en raquettes. La succession des montagnes enneigées est un réel plaisir à contempler. Des Granges à Vallocrine en passant par Les Houches, vous pourrez également vous essayer au traîneau à chien.

Selon la météo, vous pourrez partir à l’assaut de la Vallée Blanche. Cet impressionnant glacier qui s’étire sur une vingtaine de kilomètres est une merveille naturelle à ne pas manquer. L’absence de dénivelés entre l’Aiguille du Midi et la Pointe Helbronner rend le parcours accessible à tous les niveaux. Les moins sportifs pourront toujours emprunter le téléphérique. Voyage Privé a choisi pour vous quelques-unes des plus belles résidences pour votre séjour au ski au Mont-Blanc. Ces studios, appartements et chalets accessibles à prix exclusifs feront le bonheur des membres en quête d’un confort absolu.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Ski Mont Blanc