Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Voyage aux Canaries jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Voyage aux Canaries

14 voyages aux Canaries

Voir plus

Offrez-vous un voyage inoubliable à la découverte des îles Canaries. Retrouvez les 5 plus belles destinations des Canaries à visiter ainsi que divers conseils pratiques pour bien réussir votre séjour.

Vous souhaitez vous offrir un voyage de rêve dans les Îles Canaries ? Découvrez nos séjours de luxe vol + hôtel disponibles jusqu'à -70% pour partir aux Canaries !

Quelle que soit l’époque de l’année, le climat est magnifique, les îles envoûtent les sens avec leurs parfums exotiques et les Canaries vous emmènent vivre au rythme d’un des plus beaux carnavals du monde. Plages de sable noir paradisiaques, coucher de soleil sur les eaux turquoise, paysages montagneux... Tout est là pour vivre séjour de rêve.

Pourquoi partir aux Canaries ?

Sept magnifiques îles composent l’archipel unique et chaleureux des Canaries : El Hierro, La Palma, La Gomera, Tenerife, Grande Canarie, Fuerteventura et Lanzarote. Découvrez à travers chaque île, des paysages volcaniques incroyables, des forêts luxuriantes, des dunes de sable impressionnantes et des falaises abruptes. Les Iles Canaries vous feront vivre des expériences inoubliables comme les traversées du Parc National de Timanfaya à dos de chameaux.

Les amateurs de randonnées trouveront leur bonheur avec un des parcours les plus incroyables des Canaries, le Parc National Garajonay de La Gomera. Mettez-vous dans la peau d’un aventurier et partez à la découverte de l’île paisible de Fuerteventura, de la minuscule île d’El Hiero et goûtez à la fraîcheur de la nature sur la verdoyante île de la Palma. Et durant votre séjour, profitez du confort des établissements de haut standing à prix exclusif que nous avons sélectionné pour vous.

Les Canaries : une gastronomie riche et variée

Les Iles Canaries, ce ne sont pas seulement des belles plages de sable blanc, ce sont aussi des rencontres gastronomiques inoubliables. Réveillez vos papilles avec les plats où le gouache a une place importante. La table des Canaries propose une diversité de plats d’origine africaine, ou américaine ou encore espagnole. Goûtez au fameux gofio, une variante du pain qui accompagne chaque plat, et qui se compose de farine de céréales grillées et de moules de blé. Laissez-vous emporter par le parfum et le mélange de saveurs des fruits locaux comme les bananes naines, dont la douceur sucrée vous envoûtera à coup sûr.

Profitez de votre séjour en famille aux Canaries pour vous émerveiller de ce festival de saveurs exotiques des îles. Appréciez avec volupté les fruits de mer et poissons endémiques de l’archipel tels que la bocinera, la salema, mais aussi les sardines, les maquereaux… Laissez-vous tenter par les spécialités des Iles Canaries comme le Papa arrugadas con mojo picon, une façon à eux de cuire la pomme de terre avec la sauce mojo picon.

Les incontournables aux Iles Canaries

Des îles exotiques, une gastronomie incroyable, une panoplie de découvertes qui vous convaincront de revenir aux îles Canaries. Imaginez un monde extraordinaire à portée de main que vous pourriez découvrir en une simple randonnée, les paysages lunaires d’El Teide à Tenerife, vous n’allez pas en croire vos yeux. Des roches volcaniques aux formes insolites, un paysage étrange couvert de cratères rouges, jaunes et bruns, vous serez parmi les privilégiés à fouler un sol identique à celui de la lune. Profitez de votre voyage également pour vous imprégner de l’ambiance de fête dans laquelle les Canariens vivent quotidiennement, à Santa Cruz de Tenerife. Chaque année, à partir du mois de février, les Canaries sont en fête et toutes les îles arborent les tenues de carnaval. De l’aube au crépuscule, vous ne verrez pas le temps passé, vous serez plongé dans le monde féerique du spectacle, de la danse, du déguisement.

L’avis de l’expert Voyage-Privé sur les îles Canaries

Ensemble de plusieurs îles aux caractères très différents, l’archipel des Canaries est un paradis ensoleillé qui séduit tout au long de l’année. Son climat est en effet l’un de ses principaux atouts puisque la température y est agréable tout au long de l’année, même en hiver lorsque le Vieux Continent s’engourdit. Avec près de 3000 heures de soleil par an et avec le mercure qui oscille entre 18 °C en hiver et 30 °C en été, les joies de la mer s’offrent à vous en toute période. Le climat varie sensiblement entre les différentes îles et permet à chaque hameau d’acquérir les particularités naturelles et culturelles qui font leur charme. Farniente, sports aquatiques et randonnées sont quelques-unes des nombreuses activités pour apprécier pleinement l’éternel printemps des Canaries.

7 activités à faire lors d'un séjour aux Canaries

1.Le sommet du Teide

Le point culminant des Canaries, situé au cœur de Tenerife, est un lieu enchanteur. Dévoilant un paysage lunaire dominé par un cône volcanique impressionnant, le lieu est accessible à pied ou en téléphérique.

2.La Geria

Vallée viticole localisée au cœur de l’île de Lanzarote, La Geria tire avantage de la fertilité des terres volcaniques. Et pour protéger chaque plant de vigne du vent, un petit muret en demi-cercle est érigé. Un panorama hors du commun s’offre alors aux visiteurs.

3.Jandia

Péninsule du sud de Fuerteventura, Jandia abrite quelques-unes des plus belles plages des Canaries. Paradis des surfeurs et des véliplanchistes, Jandia est ensoleillée tout au long de l’année et est parfaite pour goûter aux joies du farniente.

4.Le parc national de Garajonay

Luxuriante forêt qui accroche souvent les brumes, Garajonay est un site naturel humide de Lanzarote qui fera le bonheur des randonneurs. C’est l’une des dernières forêts laurisilva encore existantes. Dans la vallée d’El Cedro, vous pourrez découvrir quelques champs en terrasse ainsi que des hameaux paisibles.

5.L’observatoire du Roque de los Muchachos

Bâtis au-dessus des nuages, à plus de 2000 m d’altitude, les télescopes du Roque de los Muchachos apportent de magnifiques images de l’univers. Ce lieu magique est parfait pour se ressourcer et profiter de l’air pur de la montagne.

6.Le parc national de Timanfaya

A l'ouest de l'île de Lanzarote, Timanfaya vous surprendra de par ses geysers et son paysage volcanique. A dos d'un chameau, vous contemplerez un véritable champ de lave solidifiée. Entre crevasses et cratères, le parc national de Timanfaya dévoile un paysage unique, qui vous fera vivre un moment riche en émotion.

7.Siam Park

Profitez de votre séjour aux Canaries pour vivre un moment unique à Siam Park, un parc aquatique au cœur de Tenerife. En bord de plage, chacune des attractions donneront un splendide panorama sur l'océan Atlantique... l'idéal pour les amoureux d'aventures et de sensations fortes.

Se loger à l'archipel des îles Canaries : le bon plan Voyage Privé

Le soleil est le premier trésor des Canaries que les voyageurs viennent chercher. A Las Palmas de Gran Canaria, « les nombreuses piscines » ont ainsi séduit nos membres en quête de détente absolue. Sur l’île de Lanzarote, « l’hôtel très bien situé » offre la possibilité d’accéder à la fois à la mer et à l’intérieur de l’île. Avec une sélection d’hôtels haut de gamme, tous les voyageurs trouveront leur bonheur lors d’un voyage inoubliable au large de l’Afrique.

Que ce soit seul, en famille ou en amoureux, vivez un voyage de rêve aux Canaries du début à la fin et complétez votre séjour avec des hôtels de luxe offrant confort et bien-être. Voyage privé a négocié pour vous, des offres dernières minutes à prix exclusifs dans les hôtels parmi les meilleurs des Canaries.

Inscrivez-vous pour devenir membre et accéder directement à toutes les ventes privées à destination des Canaries allant jusqu'à -70%. Vol plus hôtel ou hébergement simple, toute l'année, il aura des offres pour tous les goûts.

Infos pratiques pour bien organiser son voyage aux Canaries

Quand partir aux Canaries ?

Le climat des Canaries est doux toute l'année avec une température moyenne de 24° en été et 18° en hiver. Il n'y a donc pas de meilleur moment pour visiter cet archipel paradisiaque au climat subtropical.

Comment aller aux îles Canaries ?

Afin de se rendre aux Canaries, le plus simple est de prendre l'avion. Chaque île possédant un aéroport, cela facilitera notamment votre déplacements internes aux Canaries lors d'un tour ou d'un circuit. Au sud ouest du Maroc, partir en avion au Canaries nécessitera environ 4 heures de vol.

Quel est le décalage horaire entre la France et les îles Canaries ?

Il existe un décalage horaire de -1h entre les îles Canaries et la France.

Que prendre lors d'un voyage aux îles Canaries ?

Avant tout, nous vous conseillons fortement de voyager léger. Cela vous permettra de vous déplacer librement où vous le souhaitez, sans trop de difficulté. L'avantage du climat subtropical des Canaries, est que vous aurez uniquement besoin de vêtements léger pour partir à l'aventure. Une petite veste vous accompagnera en cas de légère rafale de vent.

Incontournable : n'oubliez pas votre serviette ainsi que votre maillot de bain afin de profiter des magnifiques plages et de leurs eaux cristallines.

N'oubliez pas de vous équiper d'une petite trousse de secours en cas de bobos ainsi que de crèmes solaires afin d'être fin prêt pour partir aux cœur des Canaries. En cas d'un quelconque oubli, vous n'avez aucune inquiétude à vous faire. Si réellement nécessaire, les Canaries étant une destination très touristique, vous trouverez probablement ce dont vous avez besoin un fois sur place.

Quelle monnaie est utilisé aux Canaries ?

Les Canaries étant une communauté Espagnole au cœur de l'Europe, la monnaie d'échange utilisée est l'Euro. Aucune conversion de monnaie ne sera donc nécessaire de votre côté.

Que ramener des îles Canaries ?

Lorsque l'on se rend à l'étranger, il ne faut pas hésiter à récupérer des souvenirs locaux. Aux Canaries, vous trouverez de nombreuses créations artisanales en terres cuites, en bois mais aussi des tissages confectionnés mains. Les Canaries seront notamment pour vous l'occasion d'acheter des objets en pierre de lave ou bien des spécialités gastronomiques comme des quesillos, du vin canarien, du mojo rojo ou encore du gofio.

Quelques suggestions pour vos séjours aux Canaries : séjours à Maspalomas, bons plans à Corralejo, séjours à Tenerife South, séjours à Puerto de la Cruz, ou opter pour un voyage en Croatie.

Espagne ou ailleurs, autres idées de voyages : Week-end au départ de Bordeaux, Week-end au départ de Luxembourg.
Les couples pourront profiter d'un Séjour romantique à la montagne .
Partir le temps d'un weekend : Week-end city-break Royaume Uni.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Canaries
  6. Voyage Canaries