Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Profitez d'un voyage de noces en Grèce entre soleil et eaux turquoise jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Profitez d'un voyage de noces en Grèce entre soleil et eaux turquoise
24 séjours disponibles en ce moment
Voir plus

Profitez d'un voyage de noces en Grèce entre soleil et eaux turquoise

Avec son climat agréable une grande partie de l'année, ses plages paradisiaques, ses îles idylliques et ses lieux chargés d'histoire, un voyage de noces en Grèce est certainement la concrétisation d'un rêve. De la Grèce continentale aux îles sublimes comme Corfou et Santorin, votre escapade sous le merveilleux ciel grec est la promesse d'instants magiques à deux. Pour rendre votre séjour inoubliable et découvrir les meilleurs sites du pays, profitez de nos offres de voyage en Grèce jusqu'à -70%.

Pourquoi partir en Grèce pour un voyage romantique

On revient toujours ébahi d'un séjour en Grèce. Ce pays d'Europe du Sud qui partage ses frontières avec la Turquie et la Bulgarie a tout pour séduire les amoureux en quête de romantisme, de sérénité et de destination paradisiaque. Gardienne d'une mythologie fascinante, elle conserve quelques-uns de ses plus beaux monuments à Athènes, sa capitale, où l'Acropole s'impose comme une belle vitrine de la Grèce antique. Au large du littoral, des milliers d'îles égrenées entre la mer Ionienne et la mer Égée sont une invitation à l'évasion, entre plages de sable fin, mer cristalline et végétation luxuriante.

L'avis de Voyage Privé sur la Grèce

La Grèce est tout simplement le paradis des amoureux en quête d'authenticité. Pour un séjour en couple réussi, n'hésitez pas à mettre le cap sur les magnifiques îles grecques, là où vous aurez un autre regard sur le pays des dieux. La beauté de Corfou, l'ultime étape du voyage d'Ulysse, le héros légendaire de l'Odyssée d'Homère, vous offrira un cadre époustouflant pour vos moments à deux, avec ses plages splendides, comme celles du Canal d'Amour. Quelle que soit la destination choisie, les plaisirs de la baignade sont au rendez-vous, aussi bien en mer que dans la piscine de votre hôtel.


Paysages de la Grèce à l'île d'Eubée

Top 5 des destinations grecques pour votre lune de miel en Grèce

1. Une escapade romantique à Santorin

Cette perle des Cyclades posée sur la mer Égée tel un bijou vous dévoilera de belles images de carte postale, avec ses maisons immaculées dont les coupoles bleues flirtent avec le ciel azur. Partout, le contraste entre le bleu et le blanc est un émerveillement pour les yeux. Au pied des falaises déchiquetées de Santorin, les eaux turquoise et cristallines sont une invitation irrésistible à la baignade et à la plongée.

2. Un voyage dans le temps à Rhodes

La plus grande île du Dodécanèse offre tous les plaisirs d'une vraie destination de vacances : des criques idylliques, des sorties culturelles, des villages pittoresques, des hôtels somptueux… Si la majesté du colosse de Rhodes reste bien ancrée dans l'histoire de l'île, la cité médiévale, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, vous réserve une balade inédite à travers les siècles. Les Chevaliers de l'ordre de Saint-Jean y ont érigé une véritable forteresse épargnée par le temps, une construction monumentale qui s'apprécie dès votre arrivée devant la porte d'entrée du palais des grands maîtres.

3. Une échappée mémorable en Chalcidique

Le paradis secret de la Grèce… une si jolie appellation trouvée par les Grecs pour décrire la péninsule de la Chalcidique, située au nord du pays. Cette destination hors des grands circuits touristiques est l'endroit parfait pour un séjour en couple reposant. Son littoral déroule de superbes plages caressées par les eaux turquoise de la mer Égée. En arrière-plan, la végétation typique des régions méditerranéennes finalise le tableau.

4. Une détente en amoureux à Corfou

Le cadre est grandiose : cette île mythique située en mer Ionienne est entourée d'eaux au camaïeu de bleu, de saphir et d'émeraude. Les plages sont de véritables joyaux où le temps n'a pas d'emprise. N'hésitez pas à vous enfoncer dans l'île, notamment dans la ville de Corfou, pour découvrir une autre facette de cette destination. Son centre historique, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, est fortement influencé par le style vénitien. Les églises aux toitures de tuiles rouges et les maisons érigées en hauteur dotées de volets colorés font le charme de la vieille ville, et constituent un beau décor pour les promenades urbaines.

5. Une parenthèse enchanteresse sur l'île de Thassos

Cette île au relief montagneux bien marquée est encore préservée de l'affluence touristique, un petit coin de paradis perdu au milieu de la mer Égée. Ici, les paysages sont enchanteurs : des forêts verdoyantes qui vous mettront au contact de la nature, une mer bleu azur dont l'horizon se confond avec la clarté du ciel, des piscines naturelles… Profitez du séjour pour visiter le musée archéologique près du vieux port.

Votre hébergement de rêve en Grèce avec Voyage Privé

Pour votre idylle dans l'un des plus beaux pays de la Méditerranée, nous avons sélectionné pour vous des cadres luxueux et relaxants, à des prix négociés jusqu'à -70%. Vous séjournerez dans des hôtels haut de gamme avec piscine où la détente sera le mot d'ordre. Certains établissements sont également dotés d'une grande terrasse aménagée avec chaises longues et parasols, offrant en prime une vue sur la mer. Spacieuse et décorée avec soin, votre chambre est un cocon de douceur où vous vivrez des instants privilégiés à deux, en toute quiétude. Vous pourrez même compléter votre évasion en amoureux par des moments de bien-être au spa.


Hôtel romantique et haut de gamme pour une escapade en amoureux

Informations pratiques pour apprécier votre voyage de noces en Grèce

À quelle période partir en Grèce ?

Pour découvrir les merveilles de la Grèce antique dans les villes chargées d'histoire, comme Athènes, il est préférable d'organiser le voyage en mai ou en automne. Les températures sont ainsi plus clémentes pour les visites culturelles. Dans les îles, le climat estival est à la fois chaud et sec, ce qui est parfait pour les activités balnéaires. La température de l'eau est même très agréable jusqu'au mois d'octobre. À partir de fin juillet, jusqu'au mois d'octobre, le meltémi, un vent puissant, agite parfois la mer, surtout dans les Cyclades.

Qu'emporter dans ses bagages ?

En été, la crème solaire reste indispensable, d'autant plus que la chaleur peut devenir torride dans certaines régions. Si vous avez choisi de poser vos valises dans les îles, mieux vaut emporter une petite laine en prévision des soirées fraîches engendrées par les vents étésiens.

Comment se déplacer ?

Le bus est le moyen de déplacement le plus utilisé en Grèce. Néanmoins, pour un séjour en couple, la location peut s'avérer très intéressante afin de jouir de plus de liberté et d'intimité. N'oubliez pas votre permis de conduire, que vous optiez pour une voiture, une moto ou un scooter. Le trajet entre les îles s'effectue en ferry, mais les horaires peuvent varier selon les saisons. La fréquence des liaisons en bateau est nettement plus importante durant la période estivale.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Profitez d'un voyage de noces en Grèce entre soleil et eaux turquoise