Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Voyage en Andorre

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Voyage en Andorre

1 voyage en Andorre

Voir plus

Voyage en Andorre, un pays d’exception au cœur des Pyrénées

Situé au cœur des Pyrénées, l’Andorre est un pays qui concilie à merveille histoire, culture et nature. Partez pour un voyage inédit vers cette destination hors du commun !

Andorre, le paradis du shopping dans les Pyrénées

Situé entre la France et l’Espagne, l'Andorre est un pays de montagne caractérisé par des étés doux et des hivers froids, parfaits pour les sports de glisse. Le soleil y est également très présent et le climat tempéré par la Méditerranée toute proche. Andorra la Vella, la capitale, est une charmante ville où les constructions médiévales contrastent avec les immeubles plus modernes. Cette plus haute capitale européenne vous offrira une vue imprenable sur une grande plaine arrosée par le Valira. Le temps d’un séjour dans cette cité attachante, cédez au plaisir du shopping ! Laissez-vous emporter par la magie de l’Andorra shopping Festival, un évènement haut en couleur et très festif qui a lieu au mois de novembre. Plus de deux mille boutiques vous ouvrent également leurs portes dans toutes les paroisses du pays, du Pas-de-la-Case à Sant Julia de Loria, en passant par Andorre-la-Vieille. Après une journée riche en surprises, rendez-vous au centre thermoludique Caldea, un véritable havre de paix où vous pourrez vous détendre dans un bain bouillonnant ou dans un bain aztèque.

Un voyage en Andorre au cœur de la nature

Après avoir fait le tour de la capitale andorrane, empruntez les sentiers de montagnes pour vous évader au cœur d’une nature d’une beauté époustouflante. Les férus de randonnée pourront s’adonner à leur passion dans les parcs naturels de la vallée de Sorteny et de la vallée de Comapedrosa. Les sportifs aguerris ainsi que les amateurs de farniente seront également séduits par cette destination. En effet, les plus hauts sommets de la vallée promettent des sensations fortes aux randonneurs tandis que les rives de la rivière Pollos sont parfaites pour un repos bien mérité.

Une escapade culturelle en Andorre

Tout au long de l’année, vous pourrez assister à diverses festivités traditionnelles ainsi qu’à des festivals de musique dont la réputation a depuis longtemps traversé les frontières du pays. Le Festival des saisons de musique et danse d’Andorra vous plongera dans une animation exceptionnelle. Cet événement est l’occasion rêvée pour vous initier à la culture andorrane. Et pour que votre séjour rime avec plaisir, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs à proximité des principales attractions de cette destination. Vous pourrez ainsi faire le tour des musées, suivre l’itinéraire du fer qui vous permettra de découvrir les différentes étapes de la production de ce minerai, et retracer l’histoire du parfum au Musée du Parfum de Mme Donat. Andorre, la destination aux mille visages, vous attend pour des vacances inoubliables !

L’avis du spécialiste Voyage Privé

Terre d’évasion encadrée par la France et l’Espagne, la Principauté d’Andorre est avant tout une destination de détente où le temps n’a pas réellement d’emprise. Sa nature préservée et ses villes paisibles en font la destination idéale pour un voyage ressourçant et totalement dépaysant. Les montagnes andorranes abritent plusieurs sources thermales qui font jaillir des entrailles de la Terre une eau aux vertus reconnues. Au sud de la principauté se trouve ainsi le plus grand centre thermal et ludique de montagne où vous trouverez une large sélection d’activités aquatiques à pratiquer en toute saison. À Andorre-la-Vieille et à El Pas de la Casa, le choix des établissements de bien-être est pléthorique.

Top 5 des lieux en Andorre pour profiter d'un séjour réussi

Pour se déconnecter de la civilisation lors d’un voyage à Andorre, il existe des endroits pour s’isoler et contempler la beauté de la nature pyrénéenne.

Les refuges de montagne
Au pied des hauts sommets, à plus de 1000 m d’altitude, Andorre offre à ses visiteurs plusieurs refuges éloignés de toute habitation moderne. Pittoresques, ces lieux vous donnent également l’occasion d’écouter le silence et le murmure du vent.
Escapade en Gicafer
Le Gicafer est un drôle de véhicule à chenilles qui offre à toute la famille la chance de découvrir des coins de la principauté inaccessibles autrement lorsqu’on voyage avec les enfants. La grotte du Port del Rat fait partie des lieux à visiter.
Pêche aux lacs de Tristaina
Ensemble de trois étangs et d’un grand lac situé à 2250 m d’altitude, Tristaina est le paradis des pêcheurs. Après obtention d’un permis auprès des autorités compétentes, lancez votre ligne pour essayer d’attraper des truites. Depuis ce belvédère naturel, vous disposerez d’un panorama unique.
La via ferrata de Roc del Quer
Surplombant la petite localité de Canillo, la via ferrata de Roc del Quer est un parcours vertical qui vous permettra de dompter la montagne avec facilité. Certains passages techniques, dont une traverse, exigent de l’équilibre.
Le circuit de l’habitat rural
Itinéraire traversant une grande diversité d’habitats de campagne, ce circuit dévoile de prestigieuses maisons comme de modestes propriétés.

Des hôtels prestigieux au cœur des Pyrénées

Nos membres sont enchantés par « l’environnement très agréable » des établissements haut de gamme. La « qualité du service » ainsi que le « personnel très sympathique » contribuent également au charme unique de la destination. En hiver, l’accès des pistes de ski depuis l’hôtel est aisé. À El Serrat, « l’hôtel au pied des pistes » ne manque pas de séduire, d’autant plus qu’il abrite également un spa.

Quelques suggestions pour vos séjours en Andorre : séjours à La Massana, séjours à El Serrat, dernière minute à Grau Roig, ou opter pour un voyage en République Tchèque.

Andorre ou ailleurs, autres idées de voyages : Week-end au départ de Zurich, Week-end au départ de Dole.
Les couples pourront profiter d'un Séjour romantique à la montagne .
Partir le temps d'un weekend : Week-end au départ de Dole.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Andorre
  5. Voyage Andorre