Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Budapest jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Budapest
Nos ventes en cours Week-ends à Budapest. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Week-ends à Budapest. pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end à Budapest : la perle du Danube vous attend

Entre la colline de Buda et la plaine de Pest, la capitale hongroise concentre en elle un nombre impressionnant de monuments historiques. Un week-end à Budapest sera également l’occasion de se détendre ou de s’amurer.

Envolez-vous pour Budapest le temps d’un week-end et partez à la découverte d’un patrimoine historique exceptionnel. De part et d’autre du Danube, prenez également part à une vie culturelle très active.

Week-end à Budapest : escapade historique

Immense château qui s’étend sur plus de 500 mètres de long, le château de Buda est l’endroit parfait pour commencer votre visite. Ce monument classé Patrimoine mondial de l’UNESCO abrite aujourd’hui le musée d’Histoire de la ville et la Galerie Nationale. En contrebas de la colline, le Pont des Chaînes est un héritage du XIXe siècle devenu un symbole de la cité. Deux immenses statues de lions sont disposées de chaque côté de l’ouvrage. Dans le quartier juif, vous contemplerez la Grande Synagogue. Ses dimensions en font le plus grand d’Europe. Son style d’inspiration mauresque rappelle les monuments d’Afrique du Nord. Pour une promenade insolite, rendez-vous au Parc des Statues où trônent de nombreuses sculptures datant de l’époque soviétique. Pour admirer le visage moderne de la capitale hongroise, ne manquez pas la Balna, une immense construction de verre qui évoque la forme d’une baleine. En réservant l’un des hôtels haut de gamme à prix exclusifs sélectionnés par Voyage Privé, vous serez proche des sites d’intérêt de Budapest.

Une multitude d’activités pour votre escapade urbaine

Un bain revitalisant dans les thermes fait partie des activités incontournables d’un week-end à Budapest. Parmi les dizaines d’adresses accessibles, les Bains Széchenyi disposent de vastes bassins extérieurs où vous pourrez vous baigner en toute saison. Durant la journée, vous pourrez longer les berges du Danube à bord de la ligne 2 du tramway. Il est également agréable de voir la cité depuis un bateau de croisière, en journée comme en soirée. Dans les Halles Centrales, les gourmets se délecteront des spécialités locales, telles que les saucisses et les beignets langos. À la tombée de la nuit, le septième arrondissement est le rendez-vous des visiteurs et de la population en quête d’une atmosphère festive. Les concerts y sont nombreux, notamment en fin de semaine. Si vous aimez la randonnée, grimpez au sommet du mont Gellért et accédez à un panorama imprenable sur la métropole.

À la découverte des environs de Budapest

Pour votre court séjour à Budapest, n’hésitez pas à étendre vos visites en dehors de la ville. À une heure de route du centre, le château de Visegrad est une forteresse médiévale perchée en hauteur d’une colline qui domine le coude du Danube. Plus proche de la capitale, Szentendre est un havre paisible que de nombreux artistes ont choisi. Ses rues pavées, ses maisons anciennes et ses nombreuses galeries d’art méritent absolument le détour. Les amoureux de la nature, quant à eux, opteront pour une excursion au Budakeszi Wildlife Park où ils pourront rencontrer des ours bruns.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Hongrie
  5. Week-ends Budapest