Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Reykjavik jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Reykjavik
Nos ventes passées Week-ends à Reykjavik. pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end à Reykjavik, à la découverte de la beauté de l’Islande

Partez pour un week-end dans la belle capitale islandaise qu’est Reykjavik. Admirez des aurores boréales, découvrez le riche patrimoine culturel islandais, goûtez aux plaisirs des eaux thermales. Votre week-end à Reykjavik s’annonce inédit.

Vous allez adorer visiter Reykjavik non pas uniquement pour admirer les aurores boréales ni les plages de sable noir, mais surtout pour son architecture colorée et l’accueil si bienveillant et chaleureux des locaux.

À la découverte de Reykjavik, capitale de l’Islande

Pour un week-end inoubliable en Islande, rendez-vous sur Reykjavik, la capitale la plus septentrionale du monde. Reykjavik est une ville qui regorge de curiosités historiques et culturelles fascinantes. C’est aussi une cité réputée pour sa vie nocturne trépidante. Reykjavik est également une magnifique destination pour ceux qui aiment découvrir la nature et ses merveilles. Pour ce qui est de l’hébergement à Reykjavik, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels et des résidences parfaitement équipés pour vous offrir confort et bien-être, à prix exclusifs.

Top 5 des choses à voir et à faire à Reykjavik

L’église luthérienne de Hallgrímskirkja est sans doute le premier monument que vous souhaiteriez visiter lors de votre week-end à Reykjavik. Sa structure (à l’image des orgues basaltiques) imposante et fascinante en même temps vous émerveillera. Haute de ses 73 m, Hallgrímskirkja vous permet d’avoir une vue imprenable sur toute la ville et ses alentours depuis le sa tour.

Si vous êtes venu en famille pour un week-end à Reykjavik ou si vous souhaitez seulement profiter des fameuses eaux géothermiques d’Islande, rendez-vous dans le parc Laugardalur. Il s’agit d’une immense zone de loisir abritant une salle de concert, une salle de sport, une grande piscine thermale, une patinoire, des jardins et un zoo… C’est l’endroit parfait pour s’amuser et s’en donner à cœur joie entre petits et grands.

Vous souhaitez découvrir Reykjavik et son histoire ? Commencez votre périple par la découverte du patrimoine culturel islandais au Musée national d’Islande. Vous y trouverez plus de 2 000 artefacts qui retracent l’histoire de l’Islande remontant jusqu’aux colonies vikings. Assistez à un concert d’Opéra à Harpa, une salle de concert au style contemporain haute de 43m et constituée de plusieurs panneaux de verre. Continuez votre découverte des loisirs culturels de Reykjavik par un voyage dans le temps au Musée Árbæjarsafn, un Musée atypique et fascinant, car en plein air. Il s’agit de bâtisses décorées d’objets d’époque et qui représentent le mode de vie rural des Islandais à une certaine époque.

Si vous aimez les sorties en plein air et les aventures, grimpez au sommet du mont volcanique Esja. Réputée sans trop de difficulté, cette ascension fait partie des choses incontournables à faire à Reykjavik. Le mont Esja fait environ 914m et de son sommet, vos efforts seront récompensés par une vue inégalée. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser ce moment et ce magnifique paysage.

Pour ceux qui souhaitent avoir une vue magnifique sans escalader un volcan, rendez-vous au Perlan sur la colline d’Öskjuhlíð. Montez au 4e étage pour avoir une vue 360° sur toute la ville de Reykjavik et profitez-en pour admirer les sculptures, les geysers artificiels ou manger dans le restaurant panoramique. Reykjavik fait partie des meilleurs endroits pour observer les aurores boréales. Les meilleures conditions sont en campagne, loin des pollutions lumineuses. Les aurores boréales s’observent mieux dans le noir.

Voyagez malin avec Voyage Privé

Partez à l’aventure avec les offres de Voyage Privé. Nous avons rigoureusement sélectionné pour vous des voyages d’exception réservés uniquement à nos membres. Voyage Privé vous propose de vivre des vacances et des séjours inoubliables dans des destinations privilégiées. Que vous partiez seul, en couple, en famille ou entre amis, inscrivez-vous sur Voyage Privé et découvrez toutes les ventes privées de vos destinations préférées. Bénéficiez de réductions pouvant aller jusqu’à -70%.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Islande
  5. Week-ends Reykjavik