Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Riga jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Riga
Un petit peu de patience...

Aucun week end disponible à Riga.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Week-end à Riga : à la découverte de la Perle de la Baltique

Un patrimoine architectural d’une richesse exceptionnelle, un centre-ville chargé d’histoire et empreint de mystère, des monuments et des sites classés au patrimoine mondial, une atmosphère décontractée… Bienvenue à Riga !

Riga, une métropole aux multiples attraits
Capitale de la Lettonie, située de part et d’autre de la rivière Daugava, Riga fait partie des plus anciennes villes des Etats Baltes. Des bâtisses témoignant de différents courants architecturaux, des monuments contant un passé prestigieux, des musées à thème, ses trésors sont la promesse de sorties culturelles inoubliables. Celle que l’on surnomme la « Perle de la Baltique » attire également pour ses soirées animées. Ses restaurants, ses bars et ses night-clubs sauront dévoiler une autre facette de la ville qui ne manquera pas de plaire aux noctambules.

Week-end à Riga : une escapade riche en découvertes
La première chose à faire lors d’une escapade dans la métropole lettone est de visiter Vecriga ou le Vieux Riga. En amoureux, en famille ou entre amis, vous apprécierez flâner à travers son labyrinthe de petites rues pavées. Cette promenade à travers la Vieille Ville mènera à la découverte de maisons médiévales comme l’ensemble d’immeubles surnommé Les Trois Frères.
L’Eglise Saint-Pierre mérite également le déplacement, ne serait-ce que pour admirer son impressionnant clocher qui culmine à un peu plus de 120 mètres. Cet édifice religieux, dont la construction a débuté vers 1211, ne manquera pas de vous séduire par son architecture très représentative du style gothique. Si le cœur vous en dit, montez jusqu’à son sommet pour apprécier une vue incomparable sur la ville et la Daugava.
Autre halte incontournable durant votre courte escapade dans la capitale lettone : le marché central de Riga. Ce lieu coloré et animé réserve de bien belles surprises à tous ceux qui prennent le temps d’y faire un tour. Vous pourrez y découvrir et y déguster une multitude de produits locaux comme l’anguille lettone ou le jus de bouleau.
Au milieu de ses bâtiments se cachent également une multitude d’espaces verts où il fait bon s’offrir une petite parenthèse détente entre deux visites. Admirer le paysage assis sur un banc ou pagayer à son rythme sur le canal des jardins de l’Esplanade, partager une partie d’échec avec les locaux dans le le jardin V?rmanes, ce sont autant de manières d’apprécier les espaces verts de Riga.
Un week-end à Riga ne serait pas complet sans une halte dans l’un des krogs disséminés un peu partout dans la ville. Ces tavernes locales sont les meilleurs endroits pour vivre une belle expérience gustative dans la capitale lettone. Au menu ? Des pièces de viande ou des plats de poisson cuisinés dans la plus grande tradition locale. De quoi donc satisfaire les papilles des gourmands et des gourmets.

Voyage Privé, promesse d’expériences inédites

Voyage Privé vous propose de vivre des vacances inoubliables grâce à des offres de voyages et séjours haut de gamme, disponibles en vente privée. En s’inscrivant au club Voyage Privé, vous bénéficierez d’un surclassement dans les meilleurs établissements de votre destination, à des prix exclusifs. Et cela, que vous optiez pour un week-end ou un plus long séjour.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Lettonie
  5. Week-ends Riga