Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Séville jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Séville

1 week-end à Séville

Voir plus

Week-end à Séville : cœur culturel de l’Andalousie

Un week-end à Séville est une immersion dans l’un des plus importants centres culturels andalous, mais aussi d’Espagne. Goûtez à son climat généreux et laissez-vous éblouir par ses monuments historiques.

Séville, l’un des piliers du triangle andalou

Au sud de l’Espagne, le long du Guadalquivir, Séville reflète à merveille l’art de vivre andalou et l’incroyable richesse de cette région baignée de soleil une grande partie de l’année. Elle forme avec Grenade et Cordoue l’emblématique triangle andalou. Ses joyaux architecturaux lui confèrent un certain prestige tandis que ses quartiers très éclectiques vous feront passer d’une atmosphère chargée d’histoire à une ambiance festive.

Top 5 des activités pour un week-end à Séville inoubliable

Visiter le Real Alcázar ou l’Alcazar Royal. En plein cœur de la ville, cet immense palais, tel que vous le découvrirez aujourd’hui, est le fruit de 11 siècles de modifications durant les périodes musulmane et chrétienne. Son architecture toute en finesse, comme une magnifique broderie, est sublimée par des patios et jardins luxuriantes où il fait bon se ressourcer.

Flâner sur la place d’Espagne. Indissociable de tout voyage à Séville, cette célèbre place symbolise l’accueil de ses colonies américaines par l’Espagne. Grandiose et immense, s’étendant sur 200 mètres de diamètre, l’endroit est marqué par un palais de style Renaissance qui allie avec brio fer forgé, bois et marbre.

Explorer la Cathédrale de Séville. Cette bâtisse gothique renferme tout un symbole, celui de la victoire du christianisme sur l’islam. Construite sur l’emplacement d’une ancienne mosquée, elle cumule les superlatifs. Il s’agit non seulement de la troisième plus grande cathédrale du monde, mais aussi la plus spacieuse. Dominant cet édifice monumental, la Giralda est l’unique vestige de la mosquée qui occupait les lieux auparavant. N’hésitez pas à gravir ses marches pour atteindre son sommet et apprécier un superbe panorama sur la cité espagnole.

Se balader dans le quartier de Sant Cruz. Cette partie du centre historique de Séville jouit de la proximité de la Cathédrale, de l’Alcázar et autres monuments célèbres. Ce quartier typique vous invite à vous adonner aux plaisirs de la flânerie dans ses ruelles étroites, à l’ombre des orangers. Tel un labyrinthe de pavés, il présage quelques heures d’itinéraire improvisé, entre les patios agréablement aménagés, les bancs d’azulejos, les terrasses et les charmantes places, telle la Plaza Doña Elvira.

Assister à un spectacle de flamenco. Vous êtes au berceau du flamenco, alors autant en profiter pour plonger dans l’ambiance entraînante d’un « tablao », lieu où se déroulent les spectacles de flamenco. Des bars et des centres culturels en proposent également dans leur programmation. Quel que soit l’endroit choisi pour découvrir cette danse expressive et théâtrale, elle crée toujours des émotions indescriptibles qui vous marqueront certainement.

Votre week-end à Séville avec Voyage Privé

S’inscrire sur Voyage Privé, c’est faire le choix d’un séjour mémorable à Séville, au plus près de ses trésors et ses lieux incontournables. Nous proposons à nos membres des prix exceptionnels pour séjourner dans des hôtels haut de gamme implantés dans de magnifiques quartiers où vous aurez tout de suite envie de vous mettre à l’heure sévillane.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Week-ends Séville