Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Sofia jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Sofia
Nos ventes passées Week-ends à Sofia. pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end à Sofia : à la découverte de la surprenante capitale bulgare

Une histoire millénaire, des monuments et des musées propices à d’inoubliables sorties culturelles, des paysages d’une grande diversité, une vie nocturne particulièrement animée, bienvenue à Sofia !

Sofia, une ville pleine de surprise

Sofia est la splendide capitale de la Bulgarie. De par ses splendeurs architecturales hérités d’un passé glorieux, ses musées à thème, ainsi que ses monuments historiques, la ville est particulièrement prisée pour une escapade culturelle en amoureux, avec les enfants ou même entre amis. Sofia, c’est aussi de petites merveilles naturelles qui laissent place à la pratique d’une multitude d’activités au grand air. De quoi satisfaire les amoureux de la nature et de grands espaces.

Des découvertes d’exception lors d’une escapade à Sofia

La cathédrale Alexandre Nevski, avec ses multiples dômes couverts d’or, est un joyau d’architecture tout simplement incontournable. Derrière sa façade néo-byzantine se trouvent de magnifiques fresques murales, de sublimes mosaïques, de somptueux vitraux, ainsi qu’une impressionnante collection d’icônes religieuses qui ne manqueront pas de vous éblouir.

Le Musée Natonal d’Histoire épanchera la soif de connaissance des voyageurs les plus curieux. Ici, pas moins de 650 000 artefacts qui content l’histoire et la culture de la Bulgarie, de la Préhistoire jusqu’à aujourd’hui. En repartant, prenez le temps d’admirer l’extérieur du bâtiment dont les colonnes grecques, romaines et byzantines sont de toute beauté.

Pour varier les plaisirs, rendez-vous au Lac Pantcharévo. Si le site abrite quelques vestiges romains qui méritent le coup d’œil, il permet surtout de s’offrir une belle parenthèse détente. Il se prête aussi parfaitement à un pique-nique improvisé en famille, à une promenade bucolique en amoureux, mais également à la pratique d’activités nautiques.

Les plus sportifs, eux, partiront l’assaut du mont Vitosha. Culminant à environ 2290 mètres, c’est le terrain de jeu idéal pour les férus de randonnée qui se feront une joie d’arpenter ses sentiers balisés. Aux premières chutes de neige, cette superbe montagne accueille volontiers les amateurs de sports d’hiver.

Une autre facette de Sofia se dévoile durant ses soirées bien animées. Rendez-vous du côté du boulevard Vitosha qui est jalonné de cafés et de bars à la mode. C’est le meilleur endroit de la capitale bulgare où vous pourrez partir à la rencontre des habitants qui se plairont à vous faire découvrir et apprécier leur sens de la fête.

Vivez vos plus belles vacances avec Voyage Privé

Que ce soit pour un week-end, une semaine, ou même un plus long séjour, Voyage Privé vous fera profiter de son expertise dans le domaine du voyage haut de gamme. Ce spécialiste de la vente privée de séjours et vacances de luxe sur Internet sélectionne pour vous les meilleures offres du moment, vers les plus belles destinations et dans des établissements de prestige, à des prix exclusifs. Il vous fera également profiter de réductions exceptionnelles, pouvant aller jusqu’à -70%. Pour en bénéficier, il vous suffira de vous inscrire gratuitement au club Voyage Privé.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Bulgarie
  5. Week-ends Sofia