Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Valence jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Valence
Un petit peu de patience...

Aucun week end disponible à Valence.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Week-end à Valence, profitez des beaux jours sur la côte espagnole

Vivez un week-end exceptionnel à Valence, au sud-est de l’Espagne. Plages magnifiques, loisirs culturels et découvertes inédites, Valence ou Valencia promet une belle escapade le temps d’un week-end.

Que vous ayez envie d’être plus proche de la nature ou passer des heures au bord de la plage profitant de la mer méditerranée, vous trouverez votre bonheur à Valence. Pour passer un week-end dans le parfait confort à Valence, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme parfaitement équipés, à prix exclusifs.

Valence, une cité moderne et pleine de charme

Ville du sud-est de l’Espagne, Valence est une cité charmante avec un patrimoine historique vieux de plusieurs millénaires (fondée en 138 av. J.-C.). C’est aussi une ville moderne et avant-gardiste synonyme d’innovation, de culture et d’art. Vous trouverez Valence pleine de surprises, dynamique avec le charme si spécial que l’on retrouve souvent dans une ville portuaire. Découvrez les fameuses Plaza, visitez les cathédrales et les Musées qui font la fierté des Valenciens et ne manquez pas de faire le tour des magnifiques plages de Valence ouverte sur la méditerranée.

Top 5 des must-see et must-do à Valence

Promenez-vous dans la Plaza de la Virgen qui se trouve dans le centre historique de Valence. Une expérience enrichissante, car vous y découvrirez une belle fontaine en son centre, la fontaine du Turia, ainsi que la Plaza de la Almoina, la Basilique de la Vierge ainsi que la Cathédrale Sainte-Marie de Valence. La Plaza de la Reina se trouve entre la Plaza de la Virgen et la Plaza del Ayuntamiento. C’est un endroit propice à quelques instants de détente aux restaurants et salons de thé, ou pour ceux qui veulent vivre une nouvelle expérience, une balade en calèche.

Le Marché central de Valence fait partie des plus grands marchés couverts d’Europe. C’est un endroit charmant qui vous permet d’aller à la rencontre des locaux et découvrir des produits frais. L’ambiance est chaleureuse et l’architecture des lieux avec ses coupoles et verrières aux couleurs multiples valent le détour.

Lors de votre week-end à Valence, profitez de quelques heures de farniente aux bords des plages magnifiques de Valence. La Playa de Malvarrosa étant la plus connue, elle mérite le détour. Plus tranquille, la Playa de la Patacona se trouve au nord de Malvarrosa. Si vous souhaitez passer des soirées à la plage, partez au sud vers la plage de Playa Las Arenas. Vous y trouverez de nombreux discothèques, bars et endroits branchés pour passer une soirée inoubliable.

Pour ceux qui sont à la recherche de loisirs culturels et découvertes historiques, la Cité des arts et des sciences fait partie des incontournables à visiter à Valence. Il s’agit d’un beau complexe culturel et scientifique qui abrite 6 merveilles à découvrir également : l’Oceanogràfic qui abrite plus de 500 espèces marines et qui est sans doute le plus grand aquarium d’Europe, l’Hemisfèric et son cinéma IMAX, le Musée des Sciences Príncipe Felipe et ses activités interactives, l’auditorium Palau de les Arts Reina Sofía pour les concerts d’Opéras, l’Umbracle et ses jardins, l’Ágora qui accueille également de nombreux concerts. Les Street Art à El Carmen et Ciutat Vella valent également le détour.

Que serait un week-end à Valence sans avoir goûté à leur spécialité gastronomique, aux fameuses Paellas. Il s’agit d’un plat à base de riz rond qui s’accompagne le plus souvent de poulet, de lapin et de haricots blancs et verts selon les recettes. Paella signifie « petit plat », car la paella se cuisine dans une poêle en forme de plat. Goûtez également à l’Agua de Valencia, un cocktail typique de Valence à base de jus d’orange, gin, vodka et cava.

Un week-end inédit à Valence avec Voyage Privé

Voyage Privé vous permet de voyager autrement, mais surtout à moindre coûts grâce à ses offres de voyage sur mesure. En vous inscrivant sur Voyage Privé, vous accédez à des offres uniquement réservées aux membres, des séjours, week-ends et voyages haut de gamme à prix exclusifs. Vous pouvez désormais profiter de réductions de plus de 70% pour partir en vacances vers les destinations de vos rêves.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Week-ends Valence