Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends au Danemark jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends au Danemark
Nos ventes passées Week-ends au Danemark. pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end au Danemark : immersion dans un pays de légendes

Le plus petit des pays scandinaves a tant à offrir. Un week-end au Danemark réserve un merveilleux voyage aux amoureux de la nature et aux passionnés d'histoire.

Week-end au Danemark : à la conquête de la belle Copenhague

À seulement deux heures de vol de Paris, Copenhague est une destination rêvée pour un court séjour au Danemark. Cette capitale danoise, une des villes les plus dynamiques et animées de la Scandinavie, est particulièrement agréable à vivre. La statue de la Petite sirène sur le quai de Langelinje, inspirée des contes d'Andersen, évoque à elle seule les légendes qui bercent le pays et cette envie irrésistible d'explorer l'inconnu. Copenhague se montre sous son plus beau jour au printemps et en été, quand le soleil illumine ses superbes monuments. Dans cette cité où culture et histoire se dévoilent dans un cadre grandiose, ne manquez pas le château de Rosenborg et le palais Christianborg.

Copenhague est également un lieu de prédilection des amoureux d'art et du design. Votre escapade sera rythmée par la visite de ses musées où de riches collections se découvrent avec émotion. Si le musée des Beaux-Arts fait partie des incontournables, prolongez la balade urbaine jusqu'à Ny Carlsberg Glyptothek où se côtoient les œuvres d'illustres peintres, tels que Matisse et Cézanne. Le célèbre design danois, quant à lui, vous plongera dans un univers incroyablement créatif au Dansk Design Center et au Design Museum. Pour profiter de toutes ces merveilles que Copenhague a à offrir, explorez la ville à vélo en passant par le nouveau port et le charmant quartier de Christianshavn que l'on surnomme la petite Amsterdam.

Haltes pleines de surprises pour un week-end au Danemark

Un week-end culturel au Danemark offre d'autres possibilités de visites et de découvertes tout autour de Copenhague, notamment durant les beaux jours, quand le climat est à la douceur et les jardins en pleine floraison. À une trentaine de kilomètres au nord de la capitale, la ville de Hillerød abrite un véritable joyau architectural sur les îles du lac Slotsø, le château de Frederiksborg. Cet imposant édifice, construit par le roi Christian IV et bel exemple de la Renaissance danoise, est serti dans un magnifique écrin de verdure, entouré d'un jardin baroque et d'un jardin anglais romantique. Il accueille aujourd'hui le musée d'histoire danoise, vous ouvrant les portes de 500 ans d'histoire contée à travers une remarquable collection de portraits, de peintures et d'autres chefs-d'œuvre artistiques.

À 34 kilomètres au sud de Copenhague, l'art est aussi au cœur des visites à Humlebaek. La ville est notamment réputée pour abriter le musée d'art moderne de Louisiana qui propose à la fois des expositions permanentes et temporaires. Le cadre est agréablement dépaysant, le musée étant situé dans un parc en bord de mer. Pour un week-end en famille au Danemark, le voyage prendra idéalement des airs d'aventure et de nostalgie à Legoland Billund, unique au Danemark et dans le monde. Dans ce paradis des Lego, une cinquantaine d'attractions vous attend.

Voyages au Danemark

Voyages au Danemark
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Danemark
  5. Week-ends Danemark