Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Des week-ends au départ de Nantes pour une escapade inoubliable jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Des week-ends au départ de Nantes pour une escapade inoubliable
Offres en cours pour votre week-end au départ de Nantes. pour en profiter
Départ Nantes : offres en cours.
Offres terminées au départ de Nantes. pour trouver des offres similaires
Départ Nantes : offres terminées.

Des week-ends au départ de Nantes pour une escapade inoubliable

Partez en week-end à destination des plus beaux endroits d'Europe et d'Afrique du Nord grâce à nos offres au départ de Nantes.

Vous habitez la région Loire-Atlantique et vous rêvez de vous offrir des vacances, mais vous ne disposez pas du temps nécessaire pour passer des vacances ? Nous organisons pour vous des week-ends à destination des plus beaux endroits d’Europe et d’Afrique du Nord. Voici pour vous une sélection de villes pittoresques où vous aurez à la fois la possibilité d’explorer et de vous détendre.

Week-end à Budapest au départ de Nantes : voyage en Europe Centrale

Pour un week-end à la fois revigorant et dépaysant au départ de l’aéroport de Nantes, optez pour un court séjour que nous avons préparé pour vous à Budapest, la charmante capitale hongroise. Cette ville située au carrefour des cultures orientales et occidentales a hérité d’un patrimoine architectural exceptionnel que vous aurez à cœur de visiter au cours de votre week-end. S’étendant sur tout un quartier, le château de Buda est un mélange de style gothique, Renaissance et baroque et abrite aujourd’hui la galerie nationale et le musée historique. Le château de Vajdahunyad et la Place des Héros sont également incontournables. Après les enrichissantes visites à travers la ville, offrez-vous un moment de détente dans l’un des quelque 120 établissements thermaux.

Week-end à Lisbonne : escapade au son du fado

Bercée par le son envoûtant du fado, votre balade lusitanienne au cœur de la capitale portugaise sera marquée par la découverte de ses plus anciens quartiers, véritables musées à ciel ouvert qui transmettent la finesse artistique de ce peuple navigateur et conquérant. Avec ses rues étroites et escarpées, l’Alfama est dominé par le château de Saint-Georges et préserve en lui des traces de l’époque romaine et du passage des Arabes. Et les rues patinées par le temps participent à vous plonger dans un décor anachronique. Plus moderne et tout aussi charmant, le Chiado séduit par son ambiance chic et par la présence des musées et des théâtres. Tout au long de l’année, des fêtes, des carnavals et d’autres événements animent les rues et les ruelles.

Ibiza : pour un week-end de détente et de découverte

Un court séjour à destination de l’île espagnole d’Ibiza n’est pas uniquement l’occasion de faire la fête. Cette destination est avant tout un paradis du farniente, avec ses plages de sable fin baignées par les eaux turquoise de la Méditerranée. Certaines criques encadrées par les escarpements rocheux ont ainsi su demeurer sauvages. En passant par la ville d’Eivissa, réservez du temps à l’exploration de la Dalt Vila, le centre historique perché en haut d’une colline et protégé par un réseau de fortifications en excellent état de conservation.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Des week-ends au départ de Nantes pour une escapade inoubliable