Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends aux Pays-Bas jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends aux Pays-Bas

4 week-ends aux Pays-Bas

Voir plus

Week-end aux Pays-Bas : un petit pays à l’immense patrimoine

Pays célébré pour son audace culturelle, les Pays-Bas réservent à leurs visiteurs des trésors architecturaux et immatériels. L’animation de ses villes promet par ailleurs une escapade festive.

Pays au riche contraste, la nation batave comblera tous les voyageurs en quête d’exception et de dépaysement absolu. Un week-end aux Pays-Bas promet d’être enrichissant.

Week-end aux Pays-Bas sous le signe de la culture

L’une des images emblématiques des Pays-Bas est l’alignement des moulins. Le meilleur endroit pour les admirer est la localité de Kinderdijk. 19 de ces merveilles technologiques multiséculaires s’alignent en effet dans un paysage champêtre et vous dévoile la manière par laquelle le peuple batave a apprivoisé l’eau pour gagner des terres. Dans la métropole d’Amsterdam, les canaux vous mèneront dans le quartier de Singelgracht bordé par de nombreux édifices du XVIIe siècle. Dans le Jordaan, vous trouverez les meilleurs cafés de la cité. C’est également l’un des plus beaux endroits pour apprécier l’ambiance typique de la Hollande. Les passionnés d’art seront heureux de leur halte au Rijksmuseum où sont exposées les plus belles œuvres des maîtres flamands.

Escapade urbaine le temps d’un week-end aux Pays-Bas

Les grandes villes hollandaises sont appréciées par les voyageurs du monde entier pour leur atmosphère animée. Leidesplein est ainsi le cœur de la vie nocturne d’Amsterdam. Par beau temps, les musiciens de rue y sont légion. À Rotterdam, le temps est à la contemplation. La ville est en effet un terrain d’expérimentation des architectes les plus créatifs. Vous y verrez entre autres les maisons cubiques, mais aussi les gigantesques installations du port qui compte parmi les plus grands du monde. Au MiniWorld, petits et grands apprécieront la reproduction en miniature de la cité et des trains. La Haye, plus paisible, est propice aux flâneries. Le Palais de la Paix est bordé par un immense parc verdoyant. Vous y découvrirez également de belles plages aménagées. Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels de rêve à prix exclusifs dans votre ville de prédilection.

Balade à vélo aux Pays-Bas

La Hollande est une terre de champions cyclistes, et c’est grâce à l’amour que porte la population à la petite reine. Se déplacer en vélo est un réel plaisir, à la fois pratique et écologique pour savourer son court séjour. Le long des canaux et des polders ou à l’intérieur des villes, l’absence de reliefs escarpés est très appréciable. Dans le Noordoostpolder, la période entre mars et mai voit les tulipes fleurir, offrant ainsi un spectacle coloré unique en son genre. Pour les amateurs d’art, le vélo vous donnera accès au Circuit Van Gogh, dans le Brabant. Vous connaîtrez mieux les nombreux sites qui ont influencé les œuvres de l’artiste.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Pays-Bas
  5. Week-ends Pays-Bas