Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

City break en Espagne

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

City break en Espagne
29 séjours disponibles en ce moment
Voir plus

City break en Espagne

Le temps d’un week-end pour un city break, une escapade en amoureux ou entre amis, partez pour l’Espagne à la découverte de ses richesses culturelles et historiques.

Des plus belles plages aux Musées prestigieux sans oublier les promenades et balades le long des rues des célèbres villes espagnoles, votre week-end dans cette partie du globe ne manquera certainement pas d’activités. Madrid, Barcelone ou Malaga, faites votre choix pour deux jours de détentes et de découvertes garantis.

Un week-end culturel et animé à Madrid

La capitale espagnole vous séduira par ses richesses historiques et culturelles que vous ne manquerez pas de découvrir durant un week-end. Commencez votre visite de Madrid par la célèbre Plaza Mayor, place emblématique de la ville et dont la date de construction remonte au XVIe siècle. Situé au centre-ville et à quelques minutes seulement du Puerta del Sol, une autre place où se situe le kilomètre zéro de la ville de Madrid. Poursuivez votre week-end culturel à Madrid avec la visite des célèbres Musées de Prado, la Reina Sofía ou le Musée de Thyssen-Bornemisza. Après quelques heures de visites riches en découvertes culturelles, place à la détente et à l’amusement. Les férus de shopping se plairont à visiter les magasins et boutiques de grande marque de la rue Serrano tandis que ceux qui recherchent les animations, spectacles et théâtres se rendront volontiers à la rue Gran Via, un passage obligé lors d’un week-end à Madrid. Le parc du Retiro est sans doute le lieu idéal pour faire de belles promenades en famille ou en couple. Situés au cœur de la capitale espagnole, ce parc, ses arbres et verdures appellent forcément à la détente. En soirée, pour profiter pleinement de votre city break, rendez-vous dans les quartiers branchés et animés de Madrid tels que Las Letras, Latina ou Chueca où les bars, discothèques et autres clubs vous attendent pour une soirée endiablée.

Un week-end festif et rythmé à Barcelone

Tout comme Madrid, Barcelone regorge de monuments et de sites incontournables à visiter lors d’un week-end en Espagne. C’est une ville charmante, vibrante et accueillante qui séduit bien évidemment tous les amateurs d’arts et d’architecture. De nombreux édifices et monuments de la ville portent la signature du célèbre architecte Antoni Gaudi à l’image du fameux Sagrada Familia, La Rambla ou le Quartier Gothique. Barcelone, c’est aussi une destination où les fêtes sont omniprésentes, dans les bars à tapas dans le Quartier Gothique ou dans les clubs et discothèques de la ville. Si vous recherchez la tranquillité, sous le soleil et au bord de la mer, la capitale catalane regorge de plages de sable fin aux paysages idylliques comme à la fameuse plage de Barceloneta.

Détente et découvertes culturelles à Malaga

Malaga est une destination parfaite pour tous ceux qui recherchent à passer un week-end sous le signe des découvertes et loisirs culturels. Vous y découvrirez des monuments et sites d’exception notamment le Musée dédié au peintre Pablo Ruiz Picasso ou la Cathédrale de l’Incarnation. Pour un week-end détendu à Malaga, rendez-vous dans la célèbre réserve naturelle de Laguna de Archidona qui invite définitivement à une belle promenade. Malaga est aussi célèbre pour son Costa del Sol où des eaux turquoise, de magnifiques plages et du soleil quasiment toute l’année vous attendent.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. City break en Espagne