Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Toscane jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends en Toscane
Nos ventes en cours Week-ends en Toscane. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos prochaines ventes Week-ends en Toscane. pour en profiter
Prochainement.
Nos ventes passées Week-ends en Toscane. pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end en Toscane, le jardin de l’Italie

La Florence est une destination captivante qui produit les meilleurs vins, huiles d’olive, fleurs, légumes et pâtes d’Italie. Elle vous propose de splendides paysages dans des lieux d’intérêt incontournables : Archipel Toscan, Arezzo, Chianti, Florence, Lucques, Pise, Sienne.

Envie d’évasion et de Dolce Vita ? Partez vivre un week-end de rêve en Toscane. Voici pour vous les 5 villes incontournables de la région. Pour votre hébergement en Toscane, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme, parfaitement équipés, à prix exclusifs.

À la découverte de la Toscane

Située au centre ouest de l’Italie, baignée à l’ouest par la mer Tyrrhénienne, la Toscane est l’une des destinations italiennes les plus recherchées. Historiquement, c’est la terre des Étrusques et le fief de la puissante famille Médicis. C’est aussi et surtout le berceau de la Renaissance. C’est une destination rêvée pour découvrir un patrimoine architectural sans équivalent, une richesse culinaire exceptionnelle et un panorama naturel hors du commun décoré par les fleuves, les douces collines et la mer.

Top 5 choses à faire en Toscane

Vous avez choisi Sienne pour votre week-end en Toscane ? Vous êtes donc le bienvenu dans la reine des villes médiévales. La douce rêverie dans cette ville fleurie s’offre à vous. C’est là que vous allez apprécier la splendeur de la campagne toscane dans l’arrière-pays appelé Crete Senesi, les maisons en pierre et les belles places comme la Piazza del Campo pour une détente méritée. Vous pouvez y admirer la Torre del Mangia, l’église San Domineco, le Palais Public ou encore la fontaine Fontebrada.

Partez à Florence, la capitale de Toscane pour découvrir La Palazzio Vecchio, l’Hôtel de Ville construit il y a 700 ans ; les grands chefs d’œuvre de Michel-Ange, de Botticelli, de Caravage ainsi que la Cathédrale Santa Maria del Fiore, conçue pour résister aux tremblements de terre, aux foudres et au mauvais temps. Vous pouvez faire un détour dans le stade de foot de la Fiorentina tout en dégustant un délicieux sandwich Lampredotto et de la Ribollita (la fameuse soupe toscane) dans une Mercato de la ville.

Une escapade de fin de semaine à Pise vous emmène à découvrir la fameuse tour penchée. Vous y trouverez également le Champ des Miracles avec la cathédrale et le plus grand baptistère de toute l’Italie. Après la visite de ces nombreux édifices aux styles architecturaux variés (roman, gothique, Renaissance), flânez le long du fleuve Arno ou accordez-vous une pause bien-être dans un centre thermal.

Optez pour Maremme si vous voulez combiner découverte de la Toscane et farniente sur la plage. L’excursion est au centre des activités dans cette région côtière prise entre mer bleue et collines verdoyantes. Louez un bateau pour mettre le cap vers l’une des îles de l’Archipel Toscan telles qu’Elbe et Giglio.

Si vous aimez les petits villages, vivez le dépaysement de la plus belle des manières qui soit en passant vos week-ends dans l’une de ces merveilles : Bagnone et son décor féérique dans l’angle nord du triangle que forme la région toscane, la ville thermale de Montecatini Terme à Pistoia, le territoire viticole de Ghizzano à Pise, le village typiquement médiéval de San Quirico d’Orcia à Sienne ou encore Pitigliano surnommé le Petit Jérusalem. C’est un village serti à la falaise de Tuf, surplombant les gorges de la Lente.

Détente et évasion avec Voyage Privé

Quel que soit le motif de votre voyage, quel que soit le lieu de votre destination, Voyage Privé est le partenaire idéal pour vous accompagner. Inscrivez-vous sur Voyage Privé, découvrez les ventes flash exclusivement réservées aux membres et partez vers vos destinations préférées à prix exclusifs. En plus des nombreux avantages offerts aux membres, vous pouvez bénéficier de réduction pouvant aller jusqu’à -70%.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Italie
  5. Toscane
  6. Week-ends Toscane