Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Turquie jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends en Turquie
Nos ventes en cours Week-ends en Turquie. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Week-ends en Turquie. pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end en Turquie, entre l'Orient et l'Occident

Couvrant l'Europe de l'Est à l'Asie mineure, la Turquie regorge de trésors aussi bien culturels qu'historiques à découvrir. Pour un week-end, c'est la destination idéale pour se ressourcer et vivre de belles expériences.

De la Cappadoce à l’Anatolie, la Turquie est sans doute l’une des plus belles destinations au monde. Votre week-end dans cette partie du globe sera chargé d’émotions et d’expériences inoubliables.

Visiter Istanbul, une ville aux mille et une merveille

Commencez votre week-end en Turquie par la visite d’Istanbul. Cette ville cosmopolite est un véritable Musée à ciel ouvert. Perle de l’architecture byzantine, la basilique Sainte-Sophie à Istanbul vaut absolument le détour. Construit au IVe siècle, la basilique Sainte-Sophie se trouve dans le très beau quartier de Sultanahmet. En face de ce magnifique édifice, vous pouvez admirer un autre chef-d’œuvre qu’est la Mosquée Bleue. Les jardins qui la précèdent et l’entrée elle-même sont tout simplement magnifiques. Non loin de là, vous pouvez continuer votre visite de la ville par un détour au Palais de Topkapi. Construit vers 1459, le Palais de Topkapi était autrefois habité par les Sultans Ottomans et leurs familles. Il y avait plus de 4000 personnes qui vivaient dans ce palais. Entrez par la porte impériale pour ne pas rater la Fontaine d’Ahmed III. Toujours à Istanbul, n’oubliez pas de faire un tour dans le quartier de Beyoglu pour visiter la fameuse Tour de Galata ou la Tour du Christ et admirez la vue splendide qui vous attend. Si vous partez depuis le quartier de Karaköy, plusieurs ferries sont disponibles pour la liaison entre les deux rives. Cela vous donnera l’occasion de faire une petite balade en bateau sur le Bosphore.

Week-end en Turquie, pour des vacances balnéaires réussies

Paradis des surfeurs et des férus d’activités nautiques, la Plage de Kaputas est tout simplement magnifique avec sa longue étendue de sable fin et une mer bleu turquoise aux décors de carte postale. C’est l’endroit parfait pour se prélasser au soleil. La plage de Patara fait également partie des plus belles plages de Turquie. Réputée pour ses tortues et aussi ses crabes bleus, la plage d’Iztuzu dans le delta de Dalyan vaut également le détour. Si vous êtes en Turquie pour un week-end en amoureux, prévoyez une sortie vers la plage d’Ölüdeniz ou le Lagon Bleu. Le paysage est tout simplement à couper le souffle. Et pour profiter pleinement de vos vacances balnéaires en Turquie le temps d’un week-end, vous pouvez directement passer vos journées dans l’une des plus belles destinations balnéaires de la Turquie : Marmaris, Bodrum ou Antalya. Pour votre week-end en Turquie, Voyage Privé a sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme procurant à la fois confort et bien-être, et ce, à prix exclusifs.

Afin de bien organiser votre weekend en Allemagne, retrouvez un top 10 des destinations à ne pas manquer lors de votre évasion dans ce pays aux paysages majestueux, ainsi que divers conseils pratiques, dans notre guide de voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Turquie
  5. Week-ends Turquie