Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Nos week-ends romantiques au départ de Dole. jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Nos week-ends romantiques au départ de Dole.
1 séjour disponible en ce moment
Voir plus

Nos week-ends romantiques au départ de Dole.

Vous rêvez d’une escapade en amoureux dans un cadre idyllique ? Choisissez nos offres de week-end romantique au départ de Dole et vivez des moments inoubliables en Méditerranée.

Week-end romantique au départ de Dole : soleil et dépaysement

Pour tous les amoureux de Dole et de toute la région du Jura, nous vous proposons une belle sélection de week-ends romantiques qui vous plongeront au cœur de la magie de la Sicile, cette île italienne partagée entre ses montagnes, ses belles plages et ses fascinantes villes. Quelle que soit la saison, vous aurez l’occasion d’entretenir la flamme de l’amour hors du cadre habituel.

Castel di Tusa : une destination farniente au pied de la montagne

Pour votre week-end romantique au départ de Dole, Castel dui Tusa est une destination qui vous offre à la fois la mer et la montagne. Dans le nord de l’île, cette petite ville accrochée au flanc qui plonge directement dans la mer promet une escapade romantique à la fois paisible et dépaysante. Outre les joies de la plage et des activités aquatiques que vous ne manquerez pas de partager, offrez-vous également une sortie à la Fiumara de Tusa, une étonnante pyramide qui domine la côte et qui fait partie des œuvres d’art contemporain disséminées sur 90 km². Il s’agit aujourd’hui d’un lieu dédié à la célébration du solstice.

Mazara del Vallo : une discrète ville historique

Moins connue que les grandes villes comme Palerme ou Catane, Mazara del Vallo est une belle cité historique de la Sicile que vous pourrez visiter en amoureux au départ de Dole. La visite des monuments comme la cathédrale et le théâtre Garibaldi sera ponctuée par la découverte de quelques éléments architecturaux arabes. Dans cette ville portuaire, vous serez également agréablement surpris par l’ambiance animée qui règne dans le centre-ville, vous donnant ainsi l’occasion de vivre à la sicilienne. Après les sorties, vous pourrez vous détendre sous le soleil radieux de la Méditerranée à la plage ou à la terrasse d’un restaurant traditionnel.

Aci Castello : cap à l’est de la Sicile

Aci Castello est une autre destination historique que vous pourrez choisir pour votre court séjour en amoureux. Dominée par les imposantes ruines d’un château normand qui trône fièrement sur un promontoire naturel, cette bourgade sicilienne est marquée par ses falaises et ses plages hors du commun qui laissent communier la pierre et l’eau turquoise dans un spectacle de toute beauté. Non loin de là, vous pourrez trouver des étendues sablonneuses où le plaisir de la contemplation accompagnera les joies de la baignade. À l’horizon, les îles des Cyclopes vous rappelleront que la mythologie fait partie de l’histoire de l’île.

Brucoli : le charme d’un ancien village de pêcheurs

Brucoli offre aux amoureux en quête d’authenticité l’image d’un ancien village de pêcheurs qui a conservé son cachet d’antan, notamment grâce à la présence des nombreuses barques colorées qui s’alignent le long de la côte. Il n’est pas rare de voir les habitants se réunir autour de leurs filets tout en partageant les histoires du quotidien. Chaque soir, la longue promenade située près de la forteresse du XVe siècle vous invite à de paisibles promenades main dans la main. Et durant votre week-end, n’hésitez pas à partir ensemble en haute mer pour une séance de plongée.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Nos week-ends romantiques au départ de Dole.