Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-end en Croatie, gastronomie, musées et plages jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-end en Croatie, gastronomie, musées et plages
Nos ventes en cours Voyage  . pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Voyage  . pour en profiter
Ventes terminées.

Week-end en Croatie, gastronomie, musées et plages

Pour un court séjour ou le temps d’un week-end, la Croatie est une destination idéale promettant un dépaysement et des sensations inoubliables.

Si vous n'avez qu'un week-end pour visiter la Croatie, vous aurez largement le temps de visiter Zagreb, Dubrovnik ou Split selon vos envies.

Zagreb, la ville des musées
La capitale croate est animée toute l'année, mais reste néanmoins apaisante. Divisée en deux (la ville haute et la ville basse), Zagreb regorge d’endroits magiques à explorer. La ville basse vous fera découvrir la splendeur des monuments imposants aux façades sculptées et de larges avenues bordées d’arbres. Surnommé « la ville des musées », Zagreb compte un grand nombre de musées à visiter comme la galerie Strossmayer, le musée d’Art naïf, le musée Lauba ou le musée des Cœurs brisés. La ville haute quant à elle est perchée sur une colline accessible à pied ou par le funiculaire. Difficile de ne pas s’émouvoir devant la beauté de la cathédrale de Zagreb et l’église Saint-Marc. Une promenade dans la vieille ville vous fera découvrir le calme et la beauté de ses ruelles pavées jalonnées de maisons aux couleurs vives sans oublier les terrasses de café qui invitent à la détente. Une visite du marché Dolac vous plongera dans un univers riche en couleurs et en parfums fournis par les fruits et légumes des paysans de la région et les resplendissants parasols rouges.

Dubrovnik : pour un week-end bien rempli

Dubrovnik est également parfait pour un court séjour. Si vous êtes là pour deux ou même trois nuits, vous aurez probablement le temps de faire le tour des principaux sites touristiques et goûter à plusieurs reprises aux délices des fruits de mer fraichement pêchés. Vous pourrez passer la première journée à explorer la vieille ville puis vous aurez l’occasion de profiter du soleil et des plages de la ville comme celle de Banje qui est juste à l'extérieur de la vieille ville pour une séance de bronzage et de détente. Vous pourrez également effectuer une traversée de 15 minutes en bateau pour rejoindre l’île de Lokrum, évasion et découvertes garanties. Dotée d’une petite crique, l'île est l’endroit idéal pour se détendre pour un après-midi.

Visite de Split et de ses alentours

Split est l’endroit idéal pour une petite escapade. Avec ses merveilleux sites antiques comme le palais de Dioclétien et sa vie nocturne animée, Split a de quoi vous tenir occupé. Ses belles plages vous feront passer de bons moments de farniente. Sur la plage de Bacvice, vous aurez l’occasion de vous familiariser avec les sympathiques habitants de la ville. Si vous avez épuisé tout ce que Split a à vous offrir pendant votre courte pause, il y a beaucoup de lieux à proximité de la ville que vous pourrez également visiter. Accessible en bus à seulement 30 minutes de Split, la merveilleuse petite ville de Trogir a de quoi vous séduire. Vous pourrez également prendre un ferry ou un catamaran pour aller sur l'une des îles voisines.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Week-end en Croatie, gastronomie, musées et plages