Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Un week-end pour découvrir l'Italie et ses merveilles jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Un week-end pour découvrir l'Italie et ses merveilles
Nos ventes en cours Voyage  . pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos prochaines ventes Voyage  . pour en profiter
Prochainement.
Nos ventes passées Voyage  . pour en profiter
Ventes terminées.

Un week-end pour découvrir l'Italie et ses merveilles

L’Italie et son incroyable richesse historique vous fascineront certainement le temps d’un week-end.

Partez à la découverte de monuments mythiques et des villes aux attraits authentiques de la belle Italie. Le temps d’un weekend, partez à la découverte de la ville de la mode et du design à Milan et faites un saut dans la plus romantique des villes européennes, à Venise. Grâce aux liaisons ferroviaires facilitant le déplacement entre les métropoles italiennes, vous aurez également le temps de faire une petite halte à Rome, Florence, Bologne ou Naples.

Rome et Venise, vestiges et romantisme

Rome est un véritable Musée à ciel ouvert. Depuis le Panthéon et les piazzas à la chapelle Sixtine de la Cité du Vatican, Rome est une destination qui possède une énorme richesse historique. À vélo ou à pied, la ville est assez facile à parcourir. Une promenade à travers les piazzas et le long du Tibre au coucher du soleil en dégustant un Gelato (crème glacée) est parfaite pour les couples en quête de romantisme. Si vous avez fait le plein de Gelato, essayez le tiramisu, une combinaison de fromage, de chocolat et de café. Venise et ses balades en gondole valent largement le détour surtout pour un weekend en amoureux. C’est la destination parfaite pour une lune de miel ou une escapade romantique. Après une promenade sur la piazza San Marco, très animée en haute saison, vous pouvez vous frayer un chemin à travers le pont du Rialto. Dès que vous sortez des rues principales, la scène change brusquement. Chaque allée mène à un coin ou une vue qui pourrait avoir été créée spécialement pour ravir les âmes des amants de passage.

Florence, art, gastronomie, shopping et festival

Connue pour être le berceau de la Renaissance, Florence est un trésor de peintures et de sculptures. L’intégralité du centre-ville est même un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Cependant, les amateurs d'art ne seront pas les seuls à y trouver leur bonheur. Les inconditionnels du shopping seront ravis par les bijoux locaux et les articles en cuir, tandis que les fins gourmets apprécieront certainement la cuisine toscane et le vin. Si vous venez en Florence en septembre, vous pourrez en profiter pour prendre part au festival des lanternes et défiler dans les rues et le long de l'Arno dans une ambiance conviviale.

Naples, pour explorer la Riviera napolitaine

Entre un magnifique littoral et le mont Vésuve se trouve la belle ville de Naples, capitale de la Campanie. La ville offre une multitude de choses à voir, rivalisant avec Rome en termes de monuments historiques comme le formidable Castel Nuovo. Les piazzas animées regorgent d'excellents magasins à découvrir. Avec l'île de Capri située juste à proximité et la belle Sorrento qui se trouve juste le long de la côte, Naples est parfaitement située pour explorer la Riviera napolitaine. La gastronomie napolitaine est remarquable, ne manquez pas de goûter aux spécialités locales comme les Spaghetti alle Vongole, de succulents spaghettis aux coques. Après tout, Naples est aussi le lieu qui a vu naître la fameuse pizza.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Un week-end pour découvrir l'Italie et ses merveilles