Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Weekend en amoureux au départ de Marseille jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Weekend en amoureux au départ de Marseille
Offres en cours pour votre weekend au départ de Marseille
Départ Marseille : offres en cours

Weekend en amoureux au départ de Marseille

Préparez vos valises et partez pour un weekend romantique directement depuis Marseille. Voyage-Privé vous propose une riche sélection de destinations exceptionnelles pour votre weekend en amoureux.

Vous êtes prêt à partir pour un weekend en amoureux à la découverte des plus beaux sites non loin de Marseille ? Faites confiance à Voyage-Privé et posez vos valises dans l’une des villes phares de la Haute-Corse. Rendez-vous à Bastia, Ajaccio, Bravone ou Linguizzetta pour un court séjour, mais inoubliable à deux.

Passez un weekend inoubliable à Bastia

Voyage-Privé facilite vos vacances. Avec les offres de Voyage-Privé, partez à la découverte de Bastia, sur l’île de beauté, directement au départ de Marseille pour un weekend romantique inédit. Commencez votre visite de la ville par une promenade main dans la main dans les jardins du palais des gouverneurs. Si vous aimez la plage, ne ratez pas l’occasion de passer par le village de Cardo. Après votre baignade, rendez-vous dans un des restaurants traditionnels de la capitale pour ravir vos papilles avec les fameuses sardines au brocciu, un fromage de brebis, ou les storzapreti, des boulettes gratinées au four, mélange de blettes et de brocciu.

Vivez un weekend en amoureux exceptionnel à Ajaccio

Avec les offres de Voyage-Privé, vous pouvez désormais vous envoler directement pour un weekend romantique à Ajaccio au départ de Marseille. À votre arrivée à Ajaccio, direction la plage d’Aspreto, un des sites incontournables de la région. Poursuivez votre escapade en suivant le sentier autour de la presqu’île. En moins d’une heure, vous aurez l’occasion d’admirer des paysages à couper le souffle et de découvrir la flore et les diverses espèces d’oiseaux qui s’y trouvent. Au coucher du soleil, installez-vous sur la terrasse d’une brasserie locale pour prendre un verre et profiter de l’incroyable vue sur les quatre îles qui s’embrasent d’ocre rouge. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on les appelle les îles sanguinaires. Dans le prolongement de la pointe de Parata, ces îles s’affichent comme l’ultime bastion qui protège la Corse-du-Sud. Vous aurez l’occasion unique d’immortaliser ce moment en prenant des clichés inédits.

Bravone et ses magnifiques plages

Si vous rêvez de plage de sable fin à perte de vue, posez vos valises à Bravone où 12 kilomètres de plages plantées d’eucalyptus et de pins vous attendent. Pour les amateurs de farniente, c’est l’endroit idéal. Lors de votre séjour dans cette citadelle, vous partirez à la rencontre d’une culture atypique. Ce charmant village a de nombreuses facettes qui vont vous éblouir. Admirez les paysages exquis en prenant le temps de vous asseoir sur la plage où le clapotis des vagues et le bruit des oiseaux vous apaiseront. Grâce au confort des complexes hôteliers de Bravone, vous pourrez vous détendre au spa ou vous relaxer grâce à un massage bien-être. Pour faciliter votre choix en matière d’hébergement, nous avons sélectionné pour vous des établissements haut de gamme, bien équipés et à prix inédits à Bravone.

Linguizzetta, pour un weekend romantique et riche en découvertes

Perché à 380 mètres d’altitude, ce village offre une vue imprenable sur la plaine. Linguizzetta doit son authenticité à l’architecture des maisons : des structures en pierre et des porches anciens. En vous baladant en amoureux au cœur de cette localité, ne ratez pas l’occasion de prendre quelques photos devant les belles fontaines de Monte et des cinq canons, récemment rénovées. Pour vivre un weekend riche en découvertes, visitez l’église paroissiale Saints Pierre et Paul qui date du XVIe siècle. Son style baroque et son magnifique clocher ne manqueront pas de vous surprendre. Profitez de votre passage pour visiter le musée départemental d’Archéologie d’Aleria, à près de 15km du centre de Linguizzetta. Vous y trouverez de belles antiquités romaines ou grecques, ainsi que l’archéologie nationale qui date de la préhistoire.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Weekend en amoureux au départ de Marseille