Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Partez pour un weekend romantique en Méditerranée jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Partez pour un weekend romantique en Méditerranée
Nos ventes en cours Voyage  . pour en profiter
Nos ventes en cours.

Partez pour un weekend romantique en Méditerranée

Envie d’un weekend romantique pour se retrouver et se ressourcer ? Profitez du soleil radieux de la Méditerranée et rendez-vous en Corse pour vivre les deux plus beaux jours de votre vie.

La Méditerranée fait partie des destinations privilégiées pour un weekend en amoureux. Profitez d’une petite escapade de deux jours pour découvrir la région corse et des villes mythiques telles que Bastia, Borgo, Calvi et Ajaccio, les destinations phares qui vous promettent détente et tranquillité.

L’incontournable Bastia pour un parfait weekend en amoureux

Bastia est la capitale de la Haute-Corse et se caractérise par son port très actif et ses quartiers emblématiques : Terra Vecchia et Terra Nova. Les ruelles étroites vous fascineront avec la hauteur et l’austérité des maisons qu’elles abritent. C’est une excellente occasion pour vous perdre dans les labyrinthes d’une ville remplie de mystères. Que vous choisissiez d’aller à pied ou de monter dans le petit train, vous parviendrez jusqu’à la Citadelle. Vous découvrirez l’une des places les plus vastes en Europe : la place Saint-Nicolas. Après 17h, la célèbre place vous fait vivre une ambiance atypique et surprenante avec de magnifiques kiosques à musique ainsi que de nombreuses brasseries. Vous y trouverez encore de vieux commerces qui vous proposent des apéritifs traditionnels aussi insolites que savoureux.

Borgo, un village traditionnel idéal pour les promenades romantiques

Pour admirer l’île de la beauté dans toute sa splendeur, rendez-vous un peu plus au nord, à Borgo où un panorama exceptionnel vous attend. Du haut du village traditionnel de Borgo, vous aurez une vue à couper le souffle sur les îles d’Elbe et de Montecristo. Lors de votre passage à Borgo, vous aurez certainement l’occasion de découvrir lors de vos promenades, des maisons en pierre, de charmantes petites ruelles ainsi que des sites d’exception comme le clocher baroque de l’église de l’Annonciation ou encore les ruines de la Campanile de Saint-Appiano.

Calvi : véritable patrimoine historique

Calvi se situe dans le nord-ouest de l’île, recroquevillé contre une place construite par les Génois entre le 15e et le 18e siècle. Vous serez particulièrement surpris par ses ruelles pittoresques qui vous mènent au magnifique port de plaisance. La ville est dominée par son patrimoine culturel, dont l’église Sainte-Marie-Majeure au style baroque et la cathédrale Saint-Jean-Baptiste. Vous allez aussi être séduit par les paysages magnifiques caractérisés par les plages de sable fin, les vignobles et maquis aux multiples couleurs. Profitez-en pour découvrir la fascinante histoire de cette ville, où se déroulaient jadis de rudes batailles navales. Un petit tour dans le passé dans cette cité romantique rendra votre weekend en amoureux encore plus exaltant.

Ajaccio : une ville aux mille couleurs

Si vous avez choisi la Corse comme destination pour un weekend en amoureux, ne ratez pas l’occasion de visiter la vieille ville d’Ajaccio, caractérisée par ses rues bordées de maisons colorées. Au cœur de la cité, en passant par la place Maréchal-Foch, vous pourrez découvrir une jolie fontaine bordée de charmantes plantes et de palmiers. Dans la rue Saint-Charles, vous verrez la maison natale de Napoléon Bonaparte, devenue aujourd’hui un musée dédié à ses souvenirs personnels. Vous pourrez aussi visiter d’autres musées, dont le musée Fesch, qui abrite de nombreuses œuvres d’art italiennes. Profitez de votre passage pour vous détendre dans l’une des nombreuses stations balnéaires. Pour votre weekend dans cet endroit romantique, nous avons sélectionné pour vous des établissements haut de gamme et bien équipés à prix inédits.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Partez pour un weekend romantique en Méditerranée