Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Lisbonne jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Lisbonne
Nos ventes en cours Week-ends à Lisbonne. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Week-ends à Lisbonne. pour en profiter
Ventes terminées.

Weekends à Lisbonne : escapade au contact de la culture lusitanienne

Cœur historique et culturel du Portugal, Lisbonne est une ville qui promet une escapade riche en émotions. Dotée de nombreux monuments, la ville séduit également pour le mélange harmonieux entre le passé et la modernité qu’elle offre.

Les monuments hors du temps à découvrir lors de vos weekends à Lisbonne

Quartier historique desservi par de vieux tramways et parcouru par d’interminables ruelles, l’Alfama est le meilleur endroit pour commencer son weekend à Lisbonne. Dans ce lieu hors du temps, laissez-vous tenter par un spectacle de fado et ne manquez pas l’occasion de déguster la traditionnelle sardine grillée. L’autre quartier à découvrir lors de vos weekends lisboètes est la Baixa Pombalina. Jouxtant le château Saint-Georges, ce lieu impressionne par la finesse de son ensemble architectural bien qu’il s’agisse de l’un des premiers lieux à avoir été construit selon les normes antisismiques.

Lisbonne au-delà de l’Histoire : une ville tout en contrastes

Lors de votre passage à la Baixa Pombalina, il ne faut surtout pas manquer l’occasion de s’asseoir à l’une des tables installées au milieu de la rue piétonne de la rua Augusta. Pour nouer contact avec la face moderne de Lisbonne, le Parc des Nations est une étape obligatoire. Construit lors de l’Exposition Universelle de 1998, cet espace ultramoderne abrite entre autres la fameuse tour Vasco de Gama et le Pavillon de la Connaissance. La place est dominée par le téléphérique qui offre une vue impressionnante sur toute la région. En longeant le Tage, vous renouerez avec l’Histoire lorsque vous arriverez à la Tour de Belém qui marque l’entrée de la ville.

Que faire lors de votre weekend à Lisbonne ?

En couple, en famille ou entre amis, Lisbonne est une destination aux multiples attraits pour un weekend inoubliable. Les amatrices et amateurs de shopping seront heureux de profiter des magasins du Chiado, mais également des pittoresques de la Rua Sao Pedro. Lorsqu’il fait beau, les plages proches de la capitale portugaise vous promettent des moments de détente. Cascais, Estoril et Costa de Caparica font partie des étendues sablonneuses les plus appréciées. En fin de journée, sur les quais du port de plaisance, vous serez enchanté par le spectacle offert par le coucher du soleil. Et pour vivre la ville jusqu’au bout de la nuit, vous avez le choix parmi de nombreux lieux de concert ou de discothèques. Quelles que soient vos envies, vous trouverez l’hôtel haut de gamme de votre choix parmi les nombreux établissements prestigieux que nous avons sélectionnés pour vous à prix exclusif.

Quelques suggestions pour vos séjours au Portugal : séjours à Monchique, séjours à Lagos, séjours à Mesao Frio, séjours à Albufeira, ou opter pour un voyage en Suède.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Portugal
  5. Week-ends Lisbonne