Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Londres jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends à Londres
Nos ventes en cours Week-ends à Londres. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos ventes passées Week-ends à Londres. pour en profiter
Ventes terminées.

Weekends à Londres : offrez-vous un city break inoubliable

Très accessible est pourtant si dépaysante, Londres est une ville pleine de magie, riche de ses contrastes et de sa richesse culturelle. Quelles que soient vos envies, les weekends à Londres sont la garantie d’un séjour inoubliable.

Les incontournables de vos weekends à Londres

La meilleure manière de saisir la magie londonienne est de commencer votre weekend par la découverte des monuments historiques qui symbolisent l’attachement de la ville et de toute la nation britannique à son prestigieux passé. Cœur du royaume, le Palais de Buckingham est un joyau de l’architecture anglaise. Il est également le théâtre des relèves de la garde. Plus ancienne, l’Abbaye de Westminster est un héritage médiéval qui abrite la sépulture de nombreux souverains britanniques.

Pour les amoureux de l’art, le British Museum et la National Gallery abritent les plus importantes collections artistiques et culturelles du pays, mais d’autres musées moins connus méritent également le détour, pour ne citer que le Tate Modern dédié à l’art contemporain et le musée Madame Tussauds qui abrite de célèbres statues de cire. Sur la rive de la Tamise, le London Eye est une grande roue de 135 m de diamètre qui vous gratifiera d’un panorama imprenable sur la ville, avec un aperçu spectaculaire du Big Ben. Entre les différents lieux, n’hésitez pas à prendre les bus à impériale.

Weekends à Londres : un large choix d’activités

Quelles que soient vos envies, vos weekends londoniens sauront y répondre. Amateur de shopping, Londres est un paradis qui propose des vastes centres commerciaux, des rues bordées de magasins chics, mais également des marchés plus excentriques où vous pourrez trouver cet esprit londonien qui mêle l’originalité à une petite touche de désinvolture. Parmi les marchés les plus pittoresques, celui de Nothing Hill propose des articles vintage typiques. Tout au long de vos pérégrinations londoniennes, ne manquez pas les restaurants qui dévoilent les multiples influences qui forgent aujourd’hui la société britannique.

Un passage par Hyde Park, l’espace vert le plus emblématique de la capitale britannique vous fera découvrir une autre facette de la ville. Et pour une balade à cheval inoubliable, optez pour le Richmond Park où plus de 600 cerfs et biches paissent et gambadent en toute liberté. De nombreux lieux insolites font la réputation de Londres, pour ne citer que le restaurant installé dans une crypte ou encore un site antique transformé en galerie d’art. C’est au cœur de cette ville exceptionnelle que nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs. Historiques ou ultramodernes, ces établissements prestigieux seront proches des principaux monuments.

Quelques suggestions pour vos séjours au Royaume-Uni : séjours à Jersey, séjours à Edimbourg, ou opter pour un voyage en Belgique.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Royaume-Uni
  5. Week-ends Londres