Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends au Royaume-Uni jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Week-ends au Royaume-Uni
Nos ventes en cours Week-ends au Royaume-Uni. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos prochaines ventes Week-ends au Royaume-Uni. pour en profiter
Prochainement.
Nos ventes passées Week-ends au Royaume-Uni. pour en profiter
Ventes terminées.

Weekends au Royaume-Uni, à la découverte de Londres

Si vous décidez de passer un weekend au Royaume-Uni, vous aurez le choix entre visiter Bristol ou encore Plymouth, mais surtout, vous aurez la chance de découvrir Londres, la capitale et ses merveilles.

Vous avez décidé de traverser la Manche pour le weekend, mais vous ne savez pas encore de quelle manière passer vos journées. Ce petit guide vous donnera un aperçu de ce qui vous attend à Londres, la capitale cosmopolite qui représente si bien l’ensemble du royaume.

Londres, une ville verdoyante

À l’évocation de Londres, la première image qui vient à l’esprit est celle d’une ville cosmopolite dont les habitants se démarquent par leur excentricité. En vous promenant dans les parcs de la ville, vous pouvez en avoir la confirmation lors des théâtres en plein air et les différents concerts qui se tiennent souvent dans les espaces verts londoniens. Un weekend n’est pas suffisant pour visiter tous les parcs de Londres, mais vous ne pouvez pas passer à côté de Hyde Park, l’un des parcs les plus appréciés de Londres. Votre promenade vous mènera d’une prairie aux roseraies, en passant par le lac Serpentine. Ne manquez pas non plus la fontaine commémorative de Diana, la Princesse de Galles. St James’s Park, placé à côté des trois palais royaux, offre aussi un charmant itinéraire de promenade. Si le cœur vous en dit, vous pouvez donner à manger aux pélicans qui se prélassent au bord du lac.

Londres, côté royal

Après vous être baladé dans les parcs de Londres, vous voilà près pour partir à la rencontre des monuments historiques, emblème de la monarchie britannique. La meilleure manière de commencer la découverte des monuments londoniens et de visiter la Tour de Londres. Cette construction fortifiée, célèbre dans le monde entier, domine la Tamise depuis 900 ans. Cette ancienne prison abrite aujourd’hui les joyaux de la couronne. À côté de la Tour se trouve le Tower Bridge et ses deux tours, un autre symbole de Londres, qui attirera forcément le regard. Vous avez aimé visiter la Tour de Londres et le Tower Bridge, mais il vous tarde de visiter Buckingham Palace, la résidence de la famille royale. Chaque jour, devant le palais a lieu la relève de la Garde, un spectacle fascinant que les voyageurs de passage à Londres ne sauraient manquer. Partez ensuite pour le Hampton Court Palace pour découvrir un palais Tudor et ses magnifiques jardins où vous aimerez vous perdre à travers le célèbre labyrinthe du jardin.

Faire du shopping à Londres

Pour profiter au maximum des curiosités de Londres, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs. Pour terminer en beauté vos weekends au Royaume-Uni, faites un peu de shopping dans les nombreuses boutiques des quartiers chics ou dans les marchés aux puces de la ville.

Quelques suggestions pour vos séjours au Royaume-Uni : séjours à Edimbourg, séjours à Jersey, ou opter pour un voyage en France.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Royaume-Uni
  5. Week-ends Royaume-Uni