Nous avons testé et aimé —
- Découvrir les principales villes andalouses à travers un autotour varié à votre rythme
- Se promener dans le parc national Doñana, classé à l'Unesco
- Se reposer dans des hôtels 4* de qualité
- Et aussi... Visiter le palais de l'Alhambra, joyau de l'Andalousie
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Rendez-vous... en Andalousie —
Votre circuit en un clin d'oeil —
Votre itinéraire
Jour 1 : Malaga
Jour 2 : Malaga-Grenade
Jour 3 : Grenade
Jour 4 : Grenade-Cordoue-Séville
Jour 5 : Séville
Jour 6 : Séville-Sanlucar de Barrameda
Jour 7 : Sanlucar de Barrameda-Parc national de Doñana
Jour 8 : Sanlucar de Barrameda-Costa Gaditana
Jour 9 : Sanlucar de Barrameda-Gibraltar-Malaga
Jour 10 : Malaga
Zoom sur votre programme —
Arrivée à l'aéroport de Malaga. Récupérez votre voiture de location et rendez-vous dans votre hôtel 4*. Vous disposerez de l'après-midi et de la soirée libres pour visiter la ville et les villages à proximité, comme Benalmadena ou Torremolinos.
JOUR 2 : MALAGA - GRENADE
Petit-déjeuner à l'hôtel. Prenez l'autoroute en direction de Grenade (environ 100km). Arrivée à Grenade et installation dans votre hôtel 4*. Possibilité de visiter la ville à pied et de découvrir ses monuments : la Cathédrale, l'Alhambra, le quartier de l'Albayzin. Possibilité d'assister à un spectacle de flamenco dans les Caves de Sacromonte.
JOUR 3 : GRENADE
Petit-déjeuner et installation à l'hôtel. Jour libre pour terminer votre visite de la ville et de ses environs : la Sierra Nevada, Los Cahorros, Sante Fe, etc.
Petit-déjeuner à l'hôtel. Prenez l'autoroute en direction d'Antequera et Cordoue (environ 215 km). Arrivée dans l'ancienne capitale du Califat Al-Andalus avec son quartier juif et sa Mosquée-Cathédrale. Continuez le long des campagnes cordouannes vers Séville (environ 130 km). Logement en hôtel 4*. Nous vous recommandons une promenade de nuit dans le Quartier de Triana ou une mini-croisière sur le Guadalquivir.
JOUR 5 : SEVILLE
Petit-déjeuner et logement à l'hôtel. Jour libre pour profiter de la capitale andalouse et de ses innombrables monuments : Giralda, Torre del Oro, Quartier de Triana.
JOUR 6 : SEVILLE - SANLUCAR DE BARRAMEDA
Petit-déjeuner à l'hôtel. Prenez l'autoroute vers Dos Hermanas et Sanlucar de Barrameda (environ 100km). Logement en hôtel 4*. Après-midi libre pour visiter la ville, connue pour ses fameuses crevettes.
Pour votre confort durant le circuit —
Votre hébergement
Dans un pays où la siesta est élevée au rang de savoir-faire national, votre confort occupe tout naturellement une place de choix. C'est pourquoi vous passerez des nuits paisibles dans des hôtels 4* tout au long de votre périple. Sommeil de plomb garanti !
Vos hôtels 4* pendant l'autotour :
- Malaga : Hôtel Hilton Garden Inn Malaga ou Torremolinos : Marconfort Griego Hotel ou Benalmadena : Hotel THB Torrequebrada
- Grenade : Hotel Marcia Condor ou Hotel Real de la Alhambra ou similaire
- Séville : Hotel Nuevo Lar ou Hotel Zenit Sevilla (en rénovation jusqu'au 15 mai) ou similaire
- Sanlucar de Barrameda : Hotel Macia Doñana ou similaire
La capacité maximale d'accueil en chambre dans tous les établissements est la suivante :
Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Vos repas
Inutile de vous presser de bon matin, nous avons tout prévu avec la formule petit-déjeuner. Avant de reprendre la route, savourez un délicieux repas vitaminé. Que vous aimiez votre café noir ou con leche, rien de mieux pour se réveiller en douceur !
Pour des vacances en toute autonomie : en voiture ! —
Parcourez librement et à votre rythme les routes de l’Andalousie grâce à la location de voiture type Fiat 500 1.2 Lounge ou Opel Corsa 1.4 Selective (selon disponibilité) incluse dans nos offres pour toute la durée de votre séjour.
Votre voiture est à récupérer à l’aéroport de Malaga et à restituer au même endroit.
Mettez une option sur l'évasion —
Entrée à l'Alhambra + Spectacle de flamenco à Grenade
Puis, assistez à un spectacle de flamenco dans les Caves de Sacromonte, endroit typique s'il en est, avec une boisson incluse.
Nos petites astuces pour un séjour idéal —
Regarder quelques-uns des films d’Almodovar… Rien de tel pour acclimater son oreille à l’accent.
On peut également s’inviter dans un bar pour regarder un match de foot : une soirée incontournable en Espagne ! Ça ne sera pas pareil mais vous pourrez vous faire une idée…
Pour ravir ses papilles...
Véritable tradition ancestrale à Grenade, vous serez ravis de savoir que les tapas y sont gratuites ! En effet, dans la majorité des bars de la ville, il est de coutume d'offrir une tapa pour chaque verre acheté. De quoi découvrir des saveurs variées, du jambon bellota au salmorejo, vous irez de découverte en découverte.
Pour faire plaisir à ses proches
Céramiques, objets en cuir, broderies... Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos achats !
Envie d’un avant-goût en images ? —