Nous avons testé et aimé —
- Se détendre dans un établissement reposant, niché entre deux plages
- Se délasser dans la piscine avant de rejoindre la plage pour un instant farniente
- Profiter de la douceur du climat méditerranéen de jour comme de nuit
- Et aussi... Se rendre sur les ruines de Knossos, la capitale crétoise lors de la période minoenne
Rendez-vous... en Crète —

Voici l'offre qui vous conduira tout droit vers votre rêve. Faites vos valises et envolez-vous pour la Mer Égée. Découvrez les merveilleux paysages de l'île de Crète : les charmantes plages de sable fin, les montagnes abruptes, les plaines fertiles... Vous serez séduit par ces panoramas étonnants et diversifiés, sans oublier l'histoire millénaire de ce petit bout de terre.
Craquez pour un séjour du côté de l'Ariadne Beach Hotel 4*, un charmant établissement de bord de mer à quelques pas de la ville d'Agios Nikolaos.
Vous êtes certain de faire le bon choix, alors n'attendez plus !
Poussez les portes de votre 4* —
Idéalement situé à 10 minutes à pied de la charmante ville d’Agios Nikolaos, la station touristique phare de la côte nord de la Crète, vous pourrez vous y rendre sans problème et profiter de sa riche animation.
Les chambres
Afin de vous proposer un séjour sans fausse note, vous séjournerez en chambre Standard (environ 15 m²).
Récupérez les clés de votre chambre à l'accueil et grimpez ensuite les quelques marches vous séparant de votre lieu de résidence. Une fois devant votre bungalow, poussez la porte et laissez le charme opérer... Un balcon reposant, sans oublier un lit confortable et une salle de bains équipée. Vos vacances ne peuvent pas mieux commencer !
La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante:



Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Les saveurs
Pour une détente optimale et un budget maîtrisé, nous vous proposons la formule tout inclus.
En séjournant en formule tout inclus, vous aurez l'embarras du choix et des saveurs lors de votre escapade crétoise. Vous goûterez notamment à une cuisine internationale et locale de qualité, servie sous forme de buffet au restaurant Ostria. Pour plus de détente, vos repas seront accompagnés de vins locaux, de bière pression locale, de soft drinks ou encore d'eau.
Une petite soif pendant l'après-midi ? Le bar vous sera entièrement dédié, pour une dégustation à volonté : soft drinks, bière ou boissons locales alcoolisées (whisky, vodka, rhum, tequila, ouzo) vous attendent. Cakes et snacks vous seront également proposés durant la pause café. Vous êtes donc certain de trouver ce qui vous fait envie, à tout moment de la journée !
Les loisirs
Les rayons chauds du soleil crétois vous donneront dès le matin envie de plonger dans la grande piscine extérieure.
Après quelques longueurs, extirpez-vous de l'eau et profitez du climat méditerranéen jusqu'à l'heure du repas, sur l'un des transats au bord de la piscine ou de la plage, à l’ombre des parasols. Deux plages aménagées, une de sable et une de galets, vous offrent la possibilité de vous baigner et de pratiquer une large gamme de sports nautiques.
Enfin, pour rester en forme après le repas, une salle de fitness entièrement équipée sera à votre disposition. Avis aux grands sportifs !
Pour des vacances autonomes : en voiture ! —
Découvrez l'île à votre rythme grâce à une location de voiture disponible en option, avec supplément. Vous prendrez le volant d'une voiture de catégorie B pour explorer Rhodes à votre guise.
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Dans la baie de Mirabello, la ville d’Agios Nikolaos est une charmante petite ville qu'il vous faudra impérativement découvrir. Son port est l'un des plus charmants du pays. Établie sur plusieurs collines, la ville entoure un tout petit lac protégé par une paroi rocheuse et relié au port par un canal. Vous y rencontrerez de nombreux restaurants et bars.
Les découvertes nature
L'un des plus beaux endroits que l'on peut découvrir à travers cette côte est certainement l'île de Spinalonga, avec son impressionnante forteresse, construite par les vénitiens en 1526 pour interdire l'accès au port d'Elounda
Envie d'un avant-goût en images ? —